Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2018 à 11:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Des appels répétés en absence ne laisse pas de message

• 174 consultations
    pas de témoignage

Appel soit disant pour envoyer un technicien Engie je ne peut savoir si c'est ce n'est pas une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois sur mon mobile sans laisser de messages

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 11:28
    Encore un nouveau appel qui ne doit pas savoir comprendre le message lui indiquant de laisser ses propres coordonnées sur mon répondeur ainsi que le motif de son appel! et à quoi sert bloctel?, je me le demande avec tous ces numéros qui arrivent quand même à se "glisser"

• 10 consultations
    pas de témoignage

piège a con comme moi qui a besoin de tune comment il le save ????

• 122 consultations
    pas de témoignage

Assaillie par ce numéro qui pollue mon mobile.Pour exemple le 8 mai reçu 7 appels.

• 290 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrent en début de soirée tous les mois qui ne répond pas quand on décroche. Pénible, même si ce n'est pas fréquent comme d'autres.

• 7 consultations
    pas de témoignage

pas le temps de répondre . A la sonnerie il y a terminé ; le numéro se marque en rouge avec un point d'exclamation

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 09:40
    en décrochant , l'appel est terminé et il y l'inscription appel en absence .numéro en rouge avec un point d'interrogation devant

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel le 8 Mai à 15h30.pas de message sur le répondeur.

• 622 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 00:05
    Filiassur,est une assurance santé elle se définit comme "une assurance responsable" leurs solutions Accident, Protégez les êtres qui vous sont chers pour qu'ils puissent subvenir à leurs besoins. Garantie Obsèques, Protégez les êtres qui vous sont chers pour qu'ils puissent...

• 112 consultations
    pas de témoignage

sms service@laposte.fr me demandant de rappeler ce numero recu deux fois

• 56658 consultations
    660 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2018 à 20:13
    ce numéro depuis 1 mois m'appelle plusieurs fois par jour : au début j'ai rappelé ou répondu mais personne ne répond. le coup de fil est interrompu de suite donc maintenant je réponds plus MAIS IL EST IMPORTANT DE SAVOIR QUI NOUS APPELLE AINSI

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence d'un numéro que je ne connais pas

• 23 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'a contacté à plusieures reprises et m'a annoncé un gain de 800euros et m'a demandé de le rappeler j'ai peur que mon appel ne soit pas surfacturé merci

• 50 consultations
    pas de témoignage

non personne ne répond et raccroche sans rien dire après quelques secondes .

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable demendant de contacter répondeur mais pas de réponse ni au numéro indiqué ni sur le répondeur

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appels sur mon portable sans interlocuteur lorsque que je réponds

• 230 consultations
    pas de témoignage

appels répétés plusieurs fois par jour des que je prends la ligne je tombe dans les 10 secondes sur la sonnerie occupé personne en face appels vers midi et 18 h même jours fériés

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu ne facture surtaxée de 8 euros, ce genre de numéro m'appelle de nombreuses fois

• 302 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2018 à 17:11
    - multiples appels à 11h50, 13h20 ,15h 20 sans interlocuteur au bout du fil et en cas de tentative de rappel de ce numéro ,ce dernier ne serait pas attribué :c'est franchement désagréable !que peut-on envisager pour faire cesser cela!

• 71 consultations
    pas de témoignage

je reçois souvent des appels mais je ne reponds pas

• 123 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2018 à 16:18
    J'ai décroché à l'appel. Une femme m'a demandé si j'étais bien Mme C... C'était bien mon nom. Un courrier n'avait pas pu m'être distribué,erreur d'adresse, que cétait un service de renseignement et qu'il fallait rappeler immédiatement au 08 90 32 34 20,demander Nathalie qui s'occupait...

• 60 consultations
    pas de témoignage

Appelé par ce numéro chaque jour, je décroche et aussitôt la communication est coupée par l'appelant.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro (plateforme téléphonique), m'informant que j'ai gagné à un jeu concours, et me demandant d'appeler le 0891048550, avec un code à communiquer. Je suis dubitative......

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus