Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels répétés plusieurs fois par jour des que je prends la ligne je tombe dans les 10 secondes sur la sonnerie occupé personne en face
appels vers midi et 18 h même jours fériés
J'ai eu ne facture surtaxée de 8 euros, ce genre de numéro m'appelle de nombreuses fois
dernier témoignage le 09/05/2018 à 17:11
- multiples appels à 11h50, 13h20 ,15h 20 sans interlocuteur au bout du fil et en cas de tentative de rappel de ce numéro ,ce dernier ne serait pas attribué :c'est franchement désagréable !que peut-on envisager pour faire cesser cela!
je reçois souvent des appels mais je ne reponds pas
dernier témoignage le 09/05/2018 à 16:18
J'ai décroché à l'appel. Une femme m'a demandé si j'étais bien Mme C... C'était bien mon nom. Un courrier n'avait pas pu m'être distribué,erreur d'adresse, que cétait un service de renseignement et qu'il fallait rappeler immédiatement au 08 90 32 34 20,demander Nathalie qui s'occupait...
Appelé par ce numéro chaque jour, je décroche et aussitôt la communication est coupée par l'appelant.
Bonjour,
J'ai reçu un appel de ce numéro (plateforme téléphonique), m'informant que j'ai gagné à un jeu concours, et me demandant d'appeler le 0891048550, avec un code à communiquer.
Je suis dubitative......
dernier témoignage le 09/05/2018 à 15:07
on ma appler pour me dire que jai ganier un voyage et que je devrait apller le 0891048628 pour confirmer ma distination bien sur je nest pas appler et juste apres 10 minute ils ment rappler a nouveau pour me redemander dapller ils insiste cest evident que ces une arnaque en plus moi mon numéro...
dernier témoignage le 09/05/2018 à 15:04
ce sont des appels un peu suspects. On m'a appelé plusieurs fois sans laisser de messages je veux savoir qui c'est
Ce numéro m'appelle. Une boite vocale me dit qu'on a constaté une erreur sur mon dossier maladie. On me dit de taper sur la touche une. ce que je fais. Une dame répond et me demande si je suis bien madame...... Je dis oui et la conversation est coupée aussitôt. Je ne pense pas que ce soit un...
Appel - Message d attente mise en relation avec le correspondant - Un bip puis raccroche - Cela fait plusieur mois que ca dure
dernier témoignage le 09/05/2018 à 14:34
Appel répétitif et insistant, une fois pour de l’électricité, de la loterie, des colis et de tout, dame bien sympathique vous demandant de rappeler un numéro surtaxé afin d'arrondir ses fins de mois. à bloquer automatiquement si vous avez l'option.
Appel répétitif et insistant, une fois pour de l’électricité, de la loterie, des colis et de tout, dame bien sympathique vous demandant de rappeler un numéro surtaxé afin d'arrondir ses fins de mois. à bloquer automatiquement si vous avez l'option.
1er appel reçu mais lorsque j'ai répondu personne n'a parlé. Et je n'ai aucune idée de qui as bien pu m'appeler.
j'ai reçu un appel en absence du 0970830425 et il me demande d'appeler au 0890781724 qui coûte 3 euros la minute car ils disent que c'est des démarches importantes adminitratives à faire
appel a n importe quelle heure quand je decroche personne au bout
dernier témoignage le 09/05/2018 à 13:59
Je suis le gagnant d'un voyage pour 2 personnes, d'une semaine s'il vous plait ! . A moi de choisir l'aéroport qui me convient. N'ayant pas rappelé dans les minutes qui ont suivi, je me suis fait relancer pour que je rappelle. Le numéro étant surtaxé, je ne le ferais pas. Arnaque ?
Gagné 1500 e en bon d'achat si j'appelle et donne mon code gagnant. ARNAQUE bien sur; dONC PAS D'APPEL DE MA PART MAIS JE LE SIGNALE
une société le millenium m’appela pour me dire que j'ai gagnée un voyage pour 4 personnes ou 1000 euros et de rappeler ce numéro le 0891041802 pour choisir mes lots et a chaque fois elle part et revient et le temps passe et elle dit que la communication et leur charge. mais j'ai un gros...
dernier témoignage le 09/05/2018 à 12:49
Je viens d'avoir un appel avec ce numéro de téléphone mais la personne ne répond pas ??? Pourquoi ??? dite moi svp qui c'est.
dernier témoignage le 09/05/2018 à 12:05
Appels sans laisser de message. Je n'ai pas tenté de rappeler ne connaissant pas le numéro et au vu des témoignages précédents.
pour contact. il doit m'envoyé un paquet de son entreprise.
Comme je n'utilise plus mon téléphone fixe, il est toujours en silencieux..Donc je n'ai pas été dérangée par les appels.. Mais je vois que ça appelé à plusieurs reprises quand je vais voir sur mon compte. Par ailleurs ma ligne fixe ne sert plus a rien, en fait.
Déclencher le répondeur de mon portable sans laisser de messages.
dernier témoignage le 09/05/2018 à 11:20
Appel en absence. Je n'ai pas répondu.