Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067678
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/02/2016 à 16:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 16:12
    je ne vais pas raconté ma vie seulement je veux être tranquile car tout ces numeros en ce moment ça devient très chiantsss pour mettre une alarme incendie ça prend 10 minutes et eux ils ont des supers experts des grands techniciens bac plus 10

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    numero impossible à rappeler.. ne réponds pas, numero sûrement surtaxé

• 58 consultations
    pas de témoignage

tous les jours. sans réponses. ne pas répondre et malgré tout cela continue...que faire...

• 42 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sur mon portable, ne laisse pas de message. Ce numéro est inconnu de mon répertoire. Je n'ai pas décroché

• 31 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 15:25
    ngej'ai reçu un appel, la femme dit: .... curiosité oblige, vous rappelez...... puis elle vous dit : .... là, j'ai raccroché..., c'est une arnaque téléphonique pour faire défiler les minutes....

• 52 consultations
    pas de témoignage

absente un moment , n ai pu prendre la communication , et connais pas ce numéro de portable : je souhaite savoir qui c est !!! car de nos jours , on est vraiment plus tranquille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe par le n°0970733028 je ne décroche pas ,message sur le répondeur me signalant la mise à disposition d'un colis ( je n'en attend pas ) il me faut rappeler le n° 0891050577 pour obtenir plus d'information , ce que je n'ai pas fait bien sur.

• 2 consultations
    pas de témoignage

cette appel est tout simplement la recherche de l'adresse d'un viticulteur pour commander du vin

• 58 consultations
    pas de témoignage

le numéro renvoie sur un autre numéro car il ne peut être joint ..classique

• 132 consultations
    pas de témoignage

Ce n'est pas la première fois que je reçois des appels d'u n° commençant par 05. J'ai bloqué le correspondant mais ça continu avec un autre

• 178 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 15:01
    c est de l arnaque il dise de rappeller un autre n° et apres il vous redonne un 3eme n° a appellé soit disant qu un colis n attend

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel en absence. le correspondant n'a pas laissé de message.

• 173 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 14:51
    j ai été contacté comme quoi j avais gagné 1000 euros plus 250 car j avais un enfant par le 0977558879 qui ma demandé d appeler le 0899376099 là on ma fais choisir de l électroménager et du mobilier en prenant bien le temps de me faire attendre résultat j ai perdu 83 euros mais j ai...

• 69 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser le temps de décrocher et sans laisser de message Appel reçu sur portable

• 3505 consultations
    83 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 14:38
    impossible de les contacter ligne toujours occupée appel tous les jours approximativement à la même heure qui se cache derrière ce numéro

• 92 consultations
    pas de témoignage

ce numéro est une boite vocale qui demande de rappeler et quand on ne peu savoir qui est au bout du fil surement une arnaque.

• 118 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a laisser un message demandant de rappeler le 3903 pour pouvoir etablir la comunication il ne faut surtout pas rappeler

• 121 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, cela ressemblait à un message vocal qui commençait comme çà : "désolé, nous ne pouvons répondre.... et j'ai raccroché

• 55 consultations
    pas de témoignage

un premier appel du n 09 78 23 62 86 qui ne me donne pas le temps de décrocher et m'informe de ce numéro que je dois rappeler raz le bol tout ses appels

• 356 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 14:16
    Une voix type répondeur m 'informe que je dois rappeler le 0899 36 40 17 ,j 'attend effectivement des colis sur Amazon , mais jamais je n'ai procédé en rappelant ce fameux numéro , du coup je laisse tomber , ça sent l'arnaque !

• 152 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:50
    Ce n'est pas la première fois, lorsque je réponds, une voix enregistrée vous demande de recomposer ce numéro et coupe aussitôt.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un numéro 0178902614 appelle... C'est un enregistrement qui demande de rappeler le 0890612675 pour un contrôle des détecteurs de fumée. C'est au moins la 10 ème fois que ça arrive !

• 3502 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:39
    Je n'ai pas répondu à cet appel et je n'ai pas eu de message, ce n'est pas la première fois

• 101 consultations
    pas de témoignage

numéro de téléphone sans interlocuteur. Dès qu'on répond, ça raccroche.

• 467 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2016 à 13:18
    assistante de medium moi y en avoir grand marabout et la liste des enmerdeurs est énorme! Entre les techniciens qui passent pour controler les détecteurs de fumée les vendeurs de volets et de cuisines se raréfient au détriment des appels avec une demande de presser sur un...