Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101461
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/04/2018 à 19:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    personne au bout du fil quand on répond à l'appel

• 860 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 19:29
    je suis harcelé depuis bientôt 1 semaine par le numéro 01 39 26 18 00 aussi bien usr mon fixe que sur mon portable les 2appels l'un a la suite de l'autre. j'avais déjà eu cela avec ce No il y a quelque temps puis ça c'était arrêté.

• 797 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 18:50
    nombreux appels le même jour aucun message sur répondeur à quoi servent liste rouge et bloctel puisque le démarcharge est continuel

• 13 consultations
    pas de témoignage

IL MINFORMAIT QUE JAI ETE TIREE AU SORT ETE QUE JAI GAGN2E 1000 EUROS. JE DEVAIS RAPPELER IMMEDIATEMENT LE NUMERO CI-DESSUS POUR CONFIRMER MON ADRESSE. BIEN SUR JE NE L AI PAS FAIT. J'AIMERAI SAVOIR SI C'EST BIEN UN NUMERO BIDON. MERCI

• 22 consultations
    pas de témoignage

soi disant une opératrice de la poste pour une lettre qui ne m'est pas arrivée

• 5 consultations
    pas de témoignage

un message m'indique qu'il a été constaté une erreur dans mon remboursement CPAM. Je dois taper sur le 1 pour une mise en relation, j'ai raccroché de suite, sûre que c'est une arnaque

• 16 consultations
    pas de témoignage

En mon absence, j'ai reçu un appel, de ce numéro que je ne connais pas, mais qui pourrait être celui où réside mon frère agé aujourd'hui de 95 ans

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel en absence et quand on rappelle le numéro on tombe sur une boite vocale le numéro n est pas attribué ou n'est pas accessible

• 69 consultations
    pas de témoignage

g répondu au n° 0751089508, qui m a dit avoir été pré sélectionnée pour gagner un voyage et ej devais rappeler immédiatement ce n° 0891048625

• 20 consultations
    pas de témoignage

Fédération des supermarchés de France annonce le gain de 1500€. Ce numéro n'est pas celui de la FDC

• 29 consultations
    pas de témoignage

on m'a demandé de rappeler ce n° afin de me faire enregistrer comme quoi je suis gagnante de 1500 eUros et de demander MARTINE.....

• 387 consultations
    pas de témoignage

Ne laisse pas de message, appel souvent. J'aimerai savoir d'ou vient ce numéro

• 217 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 13:27
    le n° qui m'a appelé (la soi-disant radio) était le 033184881000. ce numéro appelle régulièrement et plusieurs fois par jour

• 106 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 12:37
    Je ne comprends toujours pas la raison de ne pas indiquer le motif de leur appel, cet abonné de je ne sais d'où, insiste fréquemment pour me joindre, déjà plusieurs fois dans même journée - pourquoi ne pas dévoiler ses coordonnées complètes! si vraiment c'était urgent je pense qu'il...

• 2519 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2018 à 11:40
    Jusqu'à 15 appels/jour depuis plusieurs jours. Laisse parfois un long message vide sur la boîte vocale. Je ne répond pas aux appels non identifiés/répertoriés

• 109 consultations
    pas de témoignage

bonjour ce N° ma demandé de le rappeler , je ne l'ai pas fait

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce n° viens de m'appeler a10h40 je ne répond pas rien sur le répondeur j'en ai ras la casquette hier 10 coups de thp divers des emm....... je pence arréter le téléphone si ça continue plus de fixe ras le bol de plus en plus .

• 12 consultations
    pas de témoignage

une femme m'appelle pour me dire que j'ai gagné etc..... et elle raccroche car je ne dis rien ! environ 5 appels par jour depuis plusieurs jours

• 23 consultations
    pas de témoignage

On me dit avoir été sélectionnée dans l’annuaire pour un voyage gratuit. Il me faut appeler ce numero

• 25 consultations
    pas de témoignage

rappeler ce numéro pour avoir un cadeau !!!!! j ai été sèlectionner

• 1779 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2018 à 19:39
    pas de message /je viens d'effacer les appels non répondus alors je ne sais pas s'il est récidiviste ou non / je suis aussi inscrite à Bloctel

• 341 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/04/2018 à 19:14
    appel aujourd'hui me disant qu'un courrier a été retourné 2 fois car mon adresse est incomplète, sans donner de nom ni d'autres précisions me demande de le rappeler à ce numéro très rapidement, qu'ils libèrent la ligne pour la journée pour que je puisse les joindre sans doute une...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Grosse Anarque pour vous faire gagner un voyage mais au bout 1/2 heure débiter de 30 euros....

• 85 consultations
    pas de témoignage

On m'a appellé pour m'indiquer que mon numéro de téléphone a été tiré au sort, et il s'agit d'un numéro gagnant pour l'entreprise confoplus. gané bon d'achat de 1000€. Je dois apeller ce numéro pour recevoir mon bon d'achat.

• 18 consultations
    pas de témoignage

Appel répétés et personne au bout du fil demande de rappeler

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus