Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/05/2018 à 19:56
appel sur mon portable 2 fois personne quand on decroche. je n'ai pas répondu car ce numéro m'est inconnu. quelqu'un a t il recu un appel de ce numéro
Soyez le premier à répondre !
appel répétitif toutes les heures , personne ne répond quand je décroche , ca devient très énervant
Personne à l'autre bout du fil mais une sonnerie bizarre !!!
Appel en absence sans message. A qui est ce numéro?
nouveau mois mais les emerdeurs sont toujours la et comme d habitude bloctel ne fait rien
gain de cadeaux ou cheque rappelé un numéro pour avoir ce que j'ai droits
deja recu plusieurs fois cette appel
mon numéro tiré au sors j'aurai gagner un chèque de 1500€ je dois rappeler sa sent l'arnaque
recu sms pour me dire de contacter ce numéro car cela concerne un rdv. Quelqu'uun sait
de qui il s'agit ?
attention: ce N° est facturé à 3 euros par appel!!
L'appel se répète sans arrêt, à peine cela raccroche et dans la demi seconde ça recommence. Il a fallu que je débranche la ligne téléphonique pour avoir la paix. Bien sur No inconnu donc je n'avais pas décroché. Et dans recherche de Nos, bien sur on me dit inconnu!!!
appels en mon absence sur mon fixe a repetitions sans message
dernier témoignage le 03/05/2018 à 12:49
ce numero appelle plusieurs fois par jour .si vous repondez , ils vous disent que vous avez gagne pour 1000euros de cadeaux, et afin de les choisir ils vous disent d appeler un numero 0890....
dernier témoignage le 03/05/2018 à 12:30
Appel vars 12h15 d'un n° non mémorisé pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat de 500 € et que pour choisir mes cadeaux, je dois appeler, avec un code qu'on me donne, le 08.90.43.90.93. Je suis sûr d'une arnaque...
.
Ça serait des löts gagants en article ménager d’une valeur totale de 1500 euros la société s’appellerait ( en phonétique) « « jumbo » ou « jumio »
Appel très fréquent à n'importe quel horaire de la journée. Insupportable
Je ai été appelé pour un voyage gagné. En ayant appelé la personne me fait attendre des heures pour réserver un potentiel vol. Ça sent le arnaque à plein nez
J'ai gagne un voyage, gratuit, hotel et vols inclus. Code de gagnant S60. Quand je n'ai pas appelé le numéro, l'entreprise m'a téléphoné tout de suite pour demander pourquoi
dernier témoignage le 03/05/2018 à 11:32
ça sonne, je réponds puis ça raccroche immédiatement. J'ai eu 6 appels en 1 semaine. Je vais donc bloquer ce numéro sans correspondant pour ne plus être importuné
dernier témoignage le 03/05/2018 à 11:32
mon mobile a était pirater part ce numéro ma facture et de 512 € et orange ne peut rien faire donc on va ce débrouiller pour régler et ensuite on quitte orange c a dire tout . les deux mobile tv et internet
dernier témoignage le 03/05/2018 à 11:28
le N° 06 75 05 55 68 SMS "info service" me disant qu'un correspondante m'a laissé un message.Pour l'écouter rappeler le 0895895973 (RT3°/appel Stop SMS). Pas fait!
Appels répétés ou l'on vous fait attendre de longue minutes avec un N° payant
ce numéro appel plusieurs fois par jour.
cela depuis quelques jours.
dernier témoignage le 03/05/2018 à 11:05
il ma répondu,de la part "j'ai compris" éco aout il ma dit je visite des maisons à plourin-les-morlaix je lui est dit que cela m'intéresse pas et j'ai raccroché.
Ce numero m'a appelé pour me féliciter d'avoir gagné un voyage car mon numéro de téléphone a été tiré au sort.
dernier témoignage le 03/05/2018 à 08:41
appels à n'importe quel moment de la journée Plusieurs fois par jour ( jusqu'à 21 fois le 20 avril ) Évidemment pas de messages ou d'interlocuteur lorsqu'on décroche