Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel sur mon fixe en mon absence ce jour à 17h26. Pas de message.
trois appel dans la mème journée sa devient pénible . Cordialement
appel bref sans doute pour que je rappelle....ce dont je me suis gardé.
dernier témoignage le 06/02/2018 à 18:29
on m'a contacté avec un nom de société dans le domaine de l'habitation me disant que j'avais été sélectionné pour un montant de 1800 euros de cadeaux a choisir . pour en finale me dire qu'il fallait trouver la somme exact en cadeaux! plus de 20 minutes ! ARNAQUE ! je vais porter plainte
Appel en absence tout les jours en répétitions !!!
Qui est ce ?
C’est un appel que j’ai tout les jours et j’en ai marre n’étant pas propriétaire je ne vois pas pourquoi je reçois ça tout les jours qui me propose l’isolation de la maison que je loue, aujourd’hui je me suis dit je vais suivre je vais taper sur 1 pour accéder à un télé...
un appel reçu et message laissé sur répondeur sous forme de souffle
On vous dit que vous avez gagnez 700€ , mais il faut rappeler un numéro surtaxé bien évidement pour avoir les modalités par écrit.
N° de téléphone pour réclamer impayé; au niveaux de la taxe de télé ,Ligne occupe semble ARNAQUE
soit disant DARTY a tiré mon num et j'aurai gagné 2000€ a depenser dans le magasin !!!!mais la communication a été coupée sans que j 'ai plus d'explications
ce numéro inconnu pour moi a appelé ce jour à 14 h 50 mais n'a pas laissé de message sur le répondeur ?
deux appels manquer et aucune politesse quand on rappel. A bloquer de suite
Ce numéro n'arrête pas d'appeler je ne décroche plus car nous nous faisons souvent harceler au téléphone fixe. Et d'autres numéros qui commence par 03 85 ou 87 ou 86 ou 88 ou 81 sont tous des numéros spéciaux.
dernier témoignage le 06/02/2018 à 16:07
je devais appelé ce numéro pour gagner 3000 euros.
C'est une arnaque totale.
Encore un numéro surtaxé.
Ne vous faites pas avoir comme moi.
dernier témoignage le 06/02/2018 à 15:54
c est insupportable ce numero 02.58.42.17.90 fait que d'appellé on décroche et personne au bout juste un bruit de fond
Message laissé sur mon répondeur : rien d'audible.
Appel + message (?) laissé ce matin à 9h45 sur le répondeur de ma box
dernier témoignage le 06/02/2018 à 15:18
APPELS LE 5 FEV 9H51 9H20
6 FEV 9H20 10H29
ET PRATIQUEMENT TOUS LES MATINS
JE DECROCHE MAIS RIEN AU BOUT DU FIL
J'ATTEND, IL RACCROCHE APRES QQ SECONDES
c'était un appel, j'ai regardé le numéro et je n'ai pas décroché.
appels répétés le:17/01/18
à 16 h 39
16 h 42
16 h 45
16 h 51
dernier témoignage le 06/02/2018 à 13:28
Ce numéros appelle tous les jours depuis au moins une semaine, rien n'y fait. Il n'insiste pas quand on raccroche aussi sec.
dernier témoignage le 06/02/2018 à 13:14
J' ai reçu un mail de chronopost de service-colis@chronopost.fr me disant de contacter 0890241703 pour recevoir un code pour recevoir un colis ... Le truc bizarre c'est que @chronopost.fr est bien un nom de domaine de Chronopost hors leur numero de service client est le 0 969 391 391
Bref...
Appel sur mon N° fixe pour un gain de milles Euros par( Radio zen???)
après un quiz de 3 questions,on me demande de rappeler le N° ci dessus!
Je pense à une arnaque.
dernier témoignage le 06/02/2018 à 12:21
Bonjour plusieurs appels sous ce numéro ne pas répondre car personne au bout de la ligne ce sont des numéros bidons
des appels sans arrêt toute la journée et ils ne réponds pas
sms repetez a me demander de tel a ce Numero
pour prendre contact