Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel personne au bout du fil qqsecondes pour se laisser entendre dire. Good bye
j'ai eu une Interlocutrice avec un accent qui me demandait de composer ce numéro pour avoir un autre interlocuteur; cela me parait très bizarre. Donc j'aimerais savoir si c'est une arnaque. Merci!
appel pour soi disant un cadeau de 1000 euros ,mais attente tres longue entre chaque liste de cadeau facturee 80 cts d'euros la minute
appel qui ne laisse pas de message,je ne rappelle pas.
Appel sur mon fixe, après recherche il s'agit d'un abonné de la région 21 identifie qui doit s'amuser à extorquer des renseignements. Puisqu'un disque annonce une anomalie dans votre dossier de sécurité sociale.
Attention à ce numéro. Nous avons raccroche immédiatement parce qu'il...
J'ai reçu un coup de fil cet après midi et qui me demande de les rappeler à ce numéro 08 92 78 38 05,
J'ai bien précisé que leur offre de cadeau ne m'intéresse pas, mais elle insiste et ne me laisse plus parler en m'obligeant de l'écouter. J'ai fini par raccrocher (une femme au bout...
appels répétés personne ne répond quand on décroche. Ne laisse pas de message sur le répondeur..Je vais essayer de le bloquer....C'est vraiment énervant!
dernier témoignage le 14/05/2018 à 15:01
je faisais ma sieste comme tous les jours à cette heure,ci de ttes façons il y a un repondeur,mais je n'ai pas eu de message
dernier témoignage le 14/05/2018 à 14:56
je décroche sans même regarder qui m'appel attendant plusieurs appel et la une personne me propose d'investir dans la crypto monnaie je leur signale que mon investissement est déjà effectuer qu'ils arrive trop tard la on me pose quelque question et notamment si j'avait tout investie ou s'il...
c'est un appel proposant une consultation de voyance gratuite...... en rappelant ce numéro
je ne l'ai pas appelé !
on m'a rappelle 5fois de suite
Ça a sonné 3 fois je ne pouvais pas décrocher et ils n'ont pas laissé de message
Bonjour ,
Je suis appelé sur mon portable 2 à 3 fois par semaine par ce numéro ! merci de m'aider
Cdlt
dernier témoignage le 14/05/2018 à 14:04
Parle très vite pour que l'on ne pose pas de questions
se fait passer pour votre gestionnaire d'assurance pour vendre une assurance vie
Possède beaucoup d'information personnelle
dernier témoignage le 14/05/2018 à 14:00
Plusieurs appels de ce numéro sur le fixe dans la journée ,quand je décroche ,personne ;3 fois dans la matinée
dernier témoignage le 14/05/2018 à 13:53
appels intempestifs, et quand je rappel cela ne répond jamais.. C'est épuisant tous ces appels alors que je suis sur liste rouge
un sms d une certaine Catherine qui me demandait de contacter ce numéro
c'est une arnaque qui demande les coordonnées bancaires
méfiez vous c'est un conseil
la personne ne dit pas de quoi il s'agit et demande a etre rappelée sur ce numero à 0.80cts appel 4x
Quand on rappelle ce n'est pas possible mais le répondeur souhaite une bonne journée
Constamment déranger avec ce numéro est ce un numéro abusif
dernier témoignage le 14/05/2018 à 12:21
Appels répétitifs qui dérangent et où il n'y a personne au bout du fil....tant sur le fixe que sur le portable!
J'ai été contacté par cde numéro que je ne connais pas. Je n'ai pas décroché mais j'aimerais savoir à quoi correspond ce numéro
dernier témoignage le 14/05/2018 à 12:12
Le 23/01/2018 à 8h55 sur portable .Je décroche,la personne au bout du fil cite mon nom!se présente "énergie ...". ajoute:Je contacte les moins de 68 ans.Est -ce votre cas. Et raccroche immédiatement
sans aucune explication suite à ma réponse négative,
appel et ça coupe , on téléphone à ce n° aucun bruit puis répondeur au bout d'environ 1mn "laisser votre message"b et ça coupe
je nai pa repondu je ne sais pas je cherche a qui aprtient le numero