Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/05/2018 à 14:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1126 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 14:58
    APPEL ET PAS DE REPOSNE ON ME RACCORCHE AU NEZ QUAND JE ME PRESENTE. SOIT ON TESTE POUR VOIR SI JE SUIS CHEZ MOI SOIT C EST UN CANULARD

• 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai appelé ce numéro en essayant de joindre un commissaire priseur que j'avais trouvé sur le bottin. Il s"avère que le répondeur m'a indiquée que la communication coutait 3 euros plus le prix de la communication . J'ai donc accepté et je suis tombée sur quelqu'un d'autre... une...

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 appels reçus en absence, numéro provenant de Tonga apparemment !!!

• 14 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle avec d'autres numéros on me dit que j'ai gagné un voyage ou un cadeau on me donne un code et un numéro à rappeler le0890242736 et le code à donner MR52 cet appel provient du numéro 0141951772. On vous donne aussi des numero commençant par 0033 ou...

• 254 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 14:18
    Appel se revendiquant du "service anomalie des courriers retournés". Une lettre m'étant destinée n'aurait pas pu être délivrée par manque de précision d'adresse. La femme qui m'appelle me donne une référence, le numéro à appeler. Etant donné que je suis réticente, elle me donne un...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés,plusieurs fois par semaine,sur le fixe.Lorsque je décroche,silence pendant quelques secondes,puis sonnerie"occupé".

• 367 consultations
    pas de témoignage

ce numero appel assez souvent et surtout dans les environs de midi , mais j ai constaté qu ils changeait souvent ces numeros ,mais j ai ,je ne repons pas , mais quand çà arrive sur le portale, on ne sais pas qui s est , et la on se fait avoir

• 179 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 11:44
    Cela fait 5 jours que j'ai un appel de ce genre tous les matins vers la même heure, et comme j'en ai assez, j'ai écouté les conneries débitées jusqu'au bout. J'ai soit-disant gagné un chèque de 1000 euros. Il faut que je rappelle le 0 899 620 036 et que je demande Mme C en précisant que...

• 582 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 11:43
    Arnaque. Pseudo gain, rappeler numéro surtaxé Arnaque. Pseudo gain, rappeler numéro surtaxé Arnaque. Pseudo gain, rappeler numéro surtaxé Arnaque. Pseudo gain, rappeler numéro surtaxé

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 11:41
    Facturation de + 50€ sur mon forfait ! Arnaque ! Attention Facturation de + 50€ sur mon forfait ! Arnaque ! Attention Facturation de + 50€ sur mon forfait ! Arnaque ! Attention

• 6 consultations
    pas de témoignage

Il a rien dit pas de message ,je ne sais pas qui c'est ?????

• 18 consultations
    pas de témoignage

apres avoir decroché, interlocutrice africaine, qui racroche lorsque je lui pause la question de son appelle!!!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en mon absence mais exceptionnellement laisse un message compréhensible

• 48 consultations
    pas de témoignage

08 90 99 16 42 ou 08 90 99 16 40 Vous auriez gagne un cadeau d une valeur de 1000 euros IL faut patienter Je pense à un numèro surtaxè

• 16 consultations
    pas de témoignage

j aurais gagner un lot de 1000 euros Je crois à une arnaque

• 92 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par téléphone pour me dire que mon assurance mutuelle passait le relais au 1er janvier 2019 à une autre entité. Il me demandait mon numéro IBAN ce que j'ai refusé alors ils ont raccroché mais ils avaient des infos perso sur moi pourquoi comment ont ils eu puisque j'ai...

• 143 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans message , toujours en dehors des heures de travail

• 23 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu mais ils ont essayé de nous joindre.1 fois ce midi et 4 fois ce soir

• 295 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2018 à 18:04
    appel en mon abscence et pas de message sur le répondeur. pourriez vous me dire qui a appelé ? est-ce un numéro d une société ?

• 46 consultations
    pas de témoignage

gagnant jeu LIDL code 107 à rappeler grace à Radio FREE

• 122 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse du matin au soir cela devient abérant

• 107 consultations
    pas de témoignage

appel sans cesse du matin au soir.cela devient du arcelement

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel ,puis personne au bout du fil et on raccroche.

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/05/2018 à 17:31
    je n'ai pas pu identifier mon interlocuteur.Je voudrais savoir qui etait au bout du fil ?merci de bien vouloir me dire

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel intempestif sous différent numéro qui ne répond pas au décrochage!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus