Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2018 à 19:22
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2139 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 19:22
    Ce numéro a appelé ce matin sans laisser de message. De toutes façons, je trouve vraiment incorrect d'appeler un jour férié !,

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ON M APPEL MAIS PERSONNE NE REPOND ET MEME NE LAISSE PAS DE MESSAGE

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 18:53
    ce numéro m appelle 3 fois par jour je ne sais pas c est qui quoi faire j aimerai que ca cesse

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 18:41
    Appel venant de Le Gagnant; invitation à les rappeler pour toucher un lot de Leclerc ou Carrefour. J'ai rappelé

• 1118 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 18:40
    Ce numéro vient de m'appeler pour m'annoncer que je suis l'heureuse gagnante d'une somme pour faire mes courses, alors que je n'ai aucun souvenir d'avoir participé à un jeu dans un supermarché. Mon interlocuteur connaît mon nom, prenom, date de de naissance, adresse postale et adresse mail....

• 1080 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 17:54
    Ce numéro m'appelle tout le temps, je dis "allo" et cela raccroche ! Mais quel est le but de ces appels intempestifs, que gagnent-ils ? C'est parfaitement énervant ! J'ai bloqué le numéro !

• 12 consultations
    pas de témoignage

téléphone aux heures de repas, dès que je décroche, l'individu raccroche.

• 64 consultations
    pas de témoignage

Personne n'a répondu quand on décroché.On reçoit régulièrement des appels de ce numéro.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Je pense que c'est une arnaque : on vous appel en disant qu'un paquet est bloqué que l'adresse est incomplète. On vous demande un numéro de référence que l'on a pas. Puis on vous dit de rester en attente pour faire une recherche, on entend en fond d'autres opératrices qui répondent en...

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 16:04
    Même remarque que Mathilde, ce numéro apparaît sur un email de But et il ne correspond pas au numéro du magasin ou je vais habituellement. Bizarre non ?

• 42 consultations
    pas de témoignage

mon interlocuteur m'a annoncé que j'étais l'heureuse gagnante d'une consultation gratuite par le meilleur médium du pays. Il me fallait rappeler immédiatement le numéro 08 98 40 30 75

• 20 consultations
    pas de témoignage

J'ai été appelé pour avoir soit disant gagné un chèque de 1000 euros, on m'a donné un numéro à appeler avec un code promo. N'ayant pas rappelé de suite ils ont déjà essayé à trois reprises de me rappeler en disant que je devais appeler rapidement. Je pense qu'il s'agit d'un numéro...

• 900 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 14:37
    Arnaque qui a le don d'agacer un bon nombre de personne, surtout ne pas essayer d'appeller tout les sites qui proposent les coordonnées du propriétaire, j'ai essayer et vous payer une prestation inutile pour entendre dire qu'ils sont sur liste rouge, mais je vais les tracer et remonter pour...

• 20 consultations
    pas de témoignage

Mon interlocuteur qui me semble etre tres loin, dis que j'ai gagné un cadeau ... Et il faut rappeler ce numéro. ... Arnaque, avec un numéro surtaxé ?

• 10 consultations
    pas de témoignage

DES APPELS EN ABSENCE REPETES LA PERSONNE NE PARLE PAS

• 7 consultations
    pas de témoignage

Des appels répétés en absence ne laisse pas de message

• 174 consultations
    pas de témoignage

Appel soit disant pour envoyer un technicien Engie je ne peut savoir si c'est ce n'est pas une arnaque

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels plusieurs fois sur mon mobile sans laisser de messages

• 162 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 11:28
    Encore un nouveau appel qui ne doit pas savoir comprendre le message lui indiquant de laisser ses propres coordonnées sur mon répondeur ainsi que le motif de son appel! et à quoi sert bloctel?, je me le demande avec tous ces numéros qui arrivent quand même à se "glisser"

• 10 consultations
    pas de témoignage

piège a con comme moi qui a besoin de tune comment il le save ????

• 122 consultations
    pas de témoignage

Assaillie par ce numéro qui pollue mon mobile.Pour exemple le 8 mai reçu 7 appels.

• 290 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrent en début de soirée tous les mois qui ne répond pas quand on décroche. Pénible, même si ce n'est pas fréquent comme d'autres.

• 7 consultations
    pas de témoignage

pas le temps de répondre . A la sonnerie il y a terminé ; le numéro se marque en rouge avec un point d'exclamation

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2018 à 09:40
    en décrochant , l'appel est terminé et il y l'inscription appel en absence .numéro en rouge avec un point d'interrogation devant

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel le 8 Mai à 15h30.pas de message sur le répondeur.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus