Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel , je n'ai pas de décroché , pas de Sms et d'action de messagerie .
Appel , et raccroche , pas d'appel répété , le numéro change constament celui-ci est un nouveau visiblement , pas de sms , pas de messagerie
veut être certain que ce N° n'est pas un fake
bonjour: j'ai le filtrage des appels et ce N° a sonné et ne m'a pas mentionné malveillant ou démarchage, dès que j'ai décroché, l'interlocuteur a raccroché, je ne sais pas du tout qui cela peut être ???
appel en numéro non masqué. Je décroche et l'interlocuteur raccroche directement. peut-être un 'bot' ?
Appels à répétition sans laisser de message et cela tous les jours...
Appel pour proposer de soi-disant service auxquels je serais abonnné
Ce numéro m'a contacté sans laisser de messages sur mon telephone personnel.
ce n° m'appelle et raccroche lorsque je réponds.
Je refais le n° : une boite répond en anglais qu'elle est pleine.
Appel entrant mais personne au bout ne répond. Appel récurrent
dernier témoignage le 10/07/2023 à 10:34
2 appels de suite, un numéro que je ne connais pas, et pas laissé de message !! alors je n'ai pas décroché ..
dernier témoignage le 08/07/2023 à 15:13
ce numero m'appelle régulierement sans laisser de message. quand je rapelle. il y a pas de réponse pas de réponse mais un bruit de fond.
ce numéro m'appelle régulièrement mais je ne répond pas.
si j'ai le malheur de répondre ils me raccrochent au nez.
Après une tentative de fraude à ma carte bancaire à partir de mon ordinateur, j'ai appelé un N° indiqué pour dépannage. Il m'a laissé un N° 0970180660 qui parait-il est une assistance windows, et à chaque fois que j'appelle pas disponible. Je pense que je me suis fait arnaquée.
Ce monsieur se présente comme travaillant dans un centre des impôts et me demande de rappeler immédiatement une personne à la direction des impôts...
Hé, cela continue de plus belle, malgré la possibilité de laisser un message de motification d'appel- aucun lien avec ma famille proche ou les ami (e) - sans ces éléments je continue "mon filtrage perso" - s'ils ne sont pas content qu'ils trouvent un autre pigeon.
je reçois des appels répétés de ce numéro depuis plusieurs jours, mon téléphone sonne, il n'y a aucun message. De qui s'agit-il et qui est l'opérateur. Il semblerait qu'il se cache aussi sous le 08 90 32 63 57, payant (3 euros). Dangereux.
J'ai reçu un appel de ce numéro pendant mon absence
Je reçois depuis quelques jours à peu près du même numéro mais ça ne parle pas
deux appels ce jours depuis que je suis sur sfr jamais rien avant avec bouygues et le correspondant ne répond pas
appels répétés hier et ce jour sur mon numéro de portable provenant du N° 0162205014(inidentifiable selon mes recherches...)d'une femme au ton agressif m'indiquant qu'il sera maintenant obligatoire de créer son compte formation sur franceconnect+ pour accéder à divers servicestels quela...
Appel durant l'heure de bureau qui dérange pour le travail
Cette personne voulait connaître mon RIB, voulait que j'adhère à son service EDF... EDF ne me contacte jamais.
Mon opérateur aurait soi-disant communiqué mon numéro de téléphone, pourtant sur liste rouge et inscrit sur Bloctel, au service abonnements de MyCanal, qui m'a appelé pour me vendre un abonnement. Malgré mon refus à plusieurs reprises, l'opératrice s'est montrée insistante, bien...
Voix automatisé "vous avez un nouveau message". Encore un robot.