Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Septembre 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement qui n’a rien compris au Harcèlement sournois de sa Population !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier...
Je n'ai pas décroché par sécurité.Quelqu'un aurait-il des infos ?
appel en absence a raison de 1 tous les 2 jours depuis 1 semaine
dernier témoignage le 01/09/2023 à 15:48
J'ai reçu un appel sur mon portable dont seules 21 personnes possèdent le numéro et, lorsque j'ai répondu, la personne au bout du fil a raccroché.
Aucun message sur ma boîte,c’est dérangeant et inquiétant car je suis en traitement et je ne sais jamais si c’est pour un RV ou non
appel telephonique sur mon fixe mais personne ne repond quand je decroche et la personne raccroche.
Au vu du numéro je n’ai pas décroché, aucun message, ça devient pénible d’autant que j’attends des appels pour traitement cancer
mon portable était fermé .Je ne connais pas ce numéro , cette personne n'a pas
laissé de message , je voulais savoir qui m'appelait .
Ce numéro me contacte sans laisser de message, c'est pénible.
téléphone reçu 2 fois sr mon portable vers 19 heures
ait été contacté par ce numéro malgrès que je soit sur bloctel je ne sais pas ce que c que c conneries mais si j'ai la personne je lui dirais ses 4 vérités
dernier témoignage le 01/09/2023 à 10:19
N° harceleur tous les 3 jours - Appel Robotique Publicitaire identifiable n° 01 62 ou 63 ----- 02 70 ou 71 ----- 03 77 ou 78 ----- 04 24 ou 25 ----- 05 68 ou 69 ----- 09 48 ou 49
Ces n° publicitaires sont facilement identifiables.
Il me semblait pour en avoir un exemplaire, qu'un décret officiel avait courant mars été pris pour indiquer les plages horaires concernant le "démarchage téléphonique - apparemment certains ou certaines n'ont pas été informé sur ce point - pourtant "nul n'est censé ignorer la loi" -...
cet abonné a déja appelé plusieurs fois comme je ne répond pas au numéroque je ne connais pas je ne décroche pas et jusq'ici pas de message.
Pas répondu parce que je ne connaissais pas, pas laissé de message.
ca appelle et raccroche immédiatement, et ce sur plusieurs numeros
Plusieurs appels et quand je décroche, c'est une femme qui parle quelques secondes une langue étrangère avant de raccrocher
spam, appel a un horaire étrange (13h15), 1 seule sonnerie, pas de message, pas de rappel
Appels répétés pour l'énergie renouvelable , personne parlant mal le Français et effronté , cinq appels en deux heures , le dernier venant du 0270239335
dernier témoignage le 31/08/2023 à 17:47
ce sont des appels quotidiens sur mon portable et celui de mon mari, quand on décroche ça raccroche, non pas un mot sorte de harcèlement.
Que l’on ne vienne pas me dire que ces hotlines fonctionnent à 200% en Juillet-Août alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances !!!
+10 appels reçus en 05.68.19.xx.xx (Fournisseur d’accès complices: OXILOG à TUNIS encore ! )
Mais qu’à fait l’ARCEP depuis + 17...
On entends respirer mais ça ne parle pas deviens soulant a force
sccss tg tddgf sef r g ssd rrwrd a3fdsd fesfd fsef gt
appels répétés plusieurs jours dans la même semaine sans laisser de message .
contenu SMS : bonjour, (1) nouveau message vocal pour le n°XXXXXXXXXX a été déposé à 13h16 sur votre serveur de messagerie. Cliquez ici https://messagesvocals.rest/27-hBisVQ afin d'en prendre connaissance et y répondre avant ce soir.