Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce sont des appels répetés à mon beau père et quand je réponds il raccroche
dernier témoignage le 17/05/2018 à 16:11
opératrice m'annonce que j'ai gagné 1000 € en bon cadeaux , me donne un code de validité et me disant d'appeler Marie au 0890323650 .
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:59
Appel à 11H37 le 26/02/2018, personne au bout du fil dans le mois j'ai également reçu des appels identique du 01 70 99 80? c'est pénible.
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:39
Surement un truc payant ou une arnaque, le numero appelle sans arrêt puis raccroche automatiquement je pense qu'il s'agit d'une arnagque
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:31
C'est une arnaque !!! c'est soit disant le registre légale pour le registre d'accessibilité qui exige de régler la somme de 600 euros non payé ! par carte bleue au telephone !!! sous peine d'amande de 45 000 euros et passage d'un huissier ! très fort pour avoir les bons mots et nous mettre...
appel reçu en absence sur mon téléphone portable pendant les heures de travail
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:04
Eu également un appel ce matin. J'ai eu un doute sur la véracité des informations. J'ai donc appelé la Préfecture et la Direction Départementale des Territoires qui m'ont confirmé que c'était une ARNAQUE et surtout de ne pas payer la somme demandée par téléphone après remplissage du...
dernier témoignage le 17/05/2018 à 14:43
allo!!! madame guerin pourrais-je parler à votre mari marc.Mon mari prend la l'appel et la personne (femme) lui demande s'il est satisfait de sont service.et ça fait 3 fois en 1 mois.
Mon téléphone n'a sonné qu'une seule fois.....pas le temps de répondre évidement je n'ai pas rappelé
Société millenium m'a laissé 2 h en ligne s'offrant 1000 € de bon d'achat que je n'aurais jamais car nous n'arrivons plus à les joindre
dernier témoignage le 17/05/2018 à 14:07
des appel en absence plusieurs fois par jour je mon téléphone fixe et sur mon portable,
a n importe quels heure
dernier témoignage le 17/05/2018 à 13:32
J'ai cet appelle a l'heure de midi et vers 1 heure donc deux fois par jour. Je suis en fauteuil roulant ça commence a bien faire!
j'ai eté contacté par leclerc pour avoir gagné un lot du montant de 1000euro il faut que je rappel au numero 0891048861
dernier témoignage le 17/05/2018 à 13:16
Après des jours de harcèlement j ai fini par décrocher et là j ai été victime d une escroquerie à l assurance.Il est inadmissible que la loi accepte des contrats d assurance fait par téléphone à coups de mensonges de ce genre de société
se presente en me disant "vous m'avez appelé" alors que je n'ai appele personne a ce numero
c'est la troisieme fois avec ce numero
si je lui demande qui elle est elle me raccroche au nez
J'ai décroché,et l'interlocuteur à raccrocher à mon nez! j'aimerais que vs intervenez,pr stopee ses appels désagréable, merci d'avance
Cela devient insupportable,ce numéro toujours à l heure des repas et jusqu ‘à 21 h..Nous ne décrochons pas
J'ai recu un message su r mon portable me disant de appeler ce numero pour écouter le message vocal qu'on venez de me laisser
dernier témoignage le 17/05/2018 à 11:52
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE !!!!!!!!! ....1h au telephone pour rien !!!! n'apelez surtout pas ! en plus ils ont insolents et rapellent pour narguer
un soit disant service du courrier m'a contacté pour que je reçoive une lettre qui m'est destinée mais dont l'adresse est incomplète
je dois rappeler ce numéro et demander madame Nathalie
je n'ai pas rappelé car c'est un 08
5 mn après la même personne m'a rappelé pour que j'appelle ce...
Ce numéro a appelé tous les jours sans laisser de message, mais j'étais absente alors je n'en sais pas plus ,
dernier témoignage le 17/05/2018 à 10:50
Appels répétés depuis plusieurs jours, à des heures variées. On ne décroche pas quand on connaît pas le numéro mais ces appels sans messages sont lassants. Et s'il n'y avait que ce numéro ! Hélas Bloctel n'a rien changé...
Ce numéro arrivé par sms a été envoyé par un numéro de portable que j'ai composé et qui semble n'avoir aucun contact
Appels répétés & perturbants ! Non connu ! Pas de réponse au bout du fil ! Assez ! Insupportable !
dernier témoignage le 17/05/2018 à 10:18
des appels plusieurs fois par jour j'ai fini par bloquer ce numéro mais ce matin une nouvelle fois j'avais un appel de ce numéro