Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 18/05/2018 à 11:33
ce No d'appel me persécute le samedi le dimanche et et soir tard l'ai bloqué j'attend on verra bien pour le bloquer il faut aller sur l'appel et tout en bas cliquer bloquer l'appel????
Soyez le premier à répondre !
appel répété, laisse sonner 3 ou 4 fois et raccroche pour que l'on rappelle, toujours entre 11 et 12 heures !
Ce numero prétend etre "France loterie", annonce qu'à l'occasion de leur anniversaire , organise une loterie gratuite en tirant au sort des numéros de téléphone. Vous remportez un chèque entre 1000 et 1O OOO euros. Ils vous suffit pour celà de les rappeler à ce n° 0890641481. Vous tombez...
Je n'ai pas décroché de peur que ce soit une arnaque. C'est apparemment un numéro malgache selon mes recherches +261 34 17 289 70 et sans l'indicatif c'est 034 17 289 70. Mon numéro de téléphone je l'ai eu il y a quelques semaines et personne ne l'a, alors je ne sais pas comment ce numéro...
dernier témoignage le 18/05/2018 à 10:36
Ils appellent tous les jours parfois trois fois le même jour Ils décrochent et se présentent comme Energie pour des statistiques nationales et posent des questions sur le mode de chauffage de la maison et donnent un RV Ils doivent me rappeler pour me donner le nom de la personne qui doit...
ce message m a été envoyer comme etatnt l ex belle mère d une certaine jenny que nous ne connaissons pas
Des appels tous les soirs, demande le rappel sur un poste
Ce numéro m'appel presque 3 fois par jour et ceci tout les jours sur mon portable et voir même sur le fixe de mon bureau. Alors quand j'essaie de rappeler le même numéro il y a personne ou alors c'est le répondeur direct. Que faire dans ce cas ?
JE VOUDRAI SAVOIR QUI M A APPELER AVEC CE NUMERO
Appels répétés et ne laisse aucun message sur le répondeur
dernier témoignage le 17/05/2018 à 17:44
Ce numéro m'a appelée deux fois aujourd'hui. Mon frère a décroché la première fois: Silence, puis ils ont raccrochés. J'ai répondue personnellement la deuxième fois et encore une fois: Silence durant quelques secondes puis plus rien.
appel me disant que j avais gagné lors d un tirage en magasin
Des appels à répétion plusieurs fois par jour, sans laisser de message.
Encore un de ces très innombrables n° de téléphones, qui appellent par centaines, et qui ne sont même pas des démarcheurs, mais des harceleurs purs (quand on rappelle, ça répond : "ce numéro n'est pas attribué". Le but de changer tj de numéro, c'est qu'il faut que ce soit un MEME...
dernier témoignage le 17/05/2018 à 16:16
Ce numéro m'appel plusieurs fois par jour sous forme international 033577971188. Quand on décroche, ça sonne de l'autre côté comme si un conseiller avait votre appel en attente.
ce sont des appels répetés à mon beau père et quand je réponds il raccroche
dernier témoignage le 17/05/2018 à 16:11
opératrice m'annonce que j'ai gagné 1000 € en bon cadeaux , me donne un code de validité et me disant d'appeler Marie au 0890323650 .
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:59
Appel à 11H37 le 26/02/2018, personne au bout du fil dans le mois j'ai également reçu des appels identique du 01 70 99 80? c'est pénible.
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:39
Surement un truc payant ou une arnaque, le numero appelle sans arrêt puis raccroche automatiquement je pense qu'il s'agit d'une arnagque
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:31
C'est une arnaque !!! c'est soit disant le registre légale pour le registre d'accessibilité qui exige de régler la somme de 600 euros non payé ! par carte bleue au telephone !!! sous peine d'amande de 45 000 euros et passage d'un huissier ! très fort pour avoir les bons mots et nous mettre...
appel reçu en absence sur mon téléphone portable pendant les heures de travail
dernier témoignage le 17/05/2018 à 15:04
Eu également un appel ce matin. J'ai eu un doute sur la véracité des informations. J'ai donc appelé la Préfecture et la Direction Départementale des Territoires qui m'ont confirmé que c'était une ARNAQUE et surtout de ne pas payer la somme demandée par téléphone après remplissage du...
dernier témoignage le 17/05/2018 à 14:43
allo!!! madame guerin pourrais-je parler à votre mari marc.Mon mari prend la l'appel et la personne (femme) lui demande s'il est satisfait de sont service.et ça fait 3 fois en 1 mois.
Mon téléphone n'a sonné qu'une seule fois.....pas le temps de répondre évidement je n'ai pas rappelé
Société millenium m'a laissé 2 h en ligne s'offrant 1000 € de bon d'achat que je n'aurais jamais car nous n'arrivons plus à les joindre