Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/05/2018 à 11:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2018 à 11:43
    une femme appelle , me dit qu'une lettre recommandée s'est perdue et qu'il faut que je rappelle ce numéro , je ne le ferai pas

• 3465 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2018 à 11:29
    J' ai été prélevée de 18 € le 5 mars-avril-mai. que puis je faire pour supprimer ce prélèvement ?

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels intempestifs, 25 fois par jour depuis 1 mois, sur le fixe de ma mère âgée de 92 ans, on lui demande de rappeler u numéro taxé et quand elle rappelle, personne au bout du fil, elle attend et le compteur tourne !

• 142 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/05/2018 à 11:08
    appels intempestifs, 25 fois dans la journée, depuis 1 mois, sur le fixe de ma mère âgée de 92 ans, on lui demande de rappeler un numéro taxé, elle rappelle, il n'ya personne eu bout du fil elle attend et le compteur tourne !

• 14 consultations
    pas de témoignage

Nouvelle tentative d'escroquerie pour me demander de faire un appel sur ce numéro. La communication a été coupé dés que je les ai traité "d'escrocs et de voleurs"

• 3 consultations
    pas de témoignage

frequents appels et la seule chose qu on nous dit :GOODBY

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel pour n° gagnant .fait durer la communication plus d'une heure !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Une opératrice m'a contacté et m'a demandé de téléphoner à ce numéro car elle m'annonce avoir gagné 1500 euros par chèque banquaire ou en bon d'achat.

• 1533 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 20:36
    je reçois ces appels assez souvent depuis quelque temps,mais je ne réponds jamais.Lorsqu'il n'y a pas de message,je n'y prête pas attention.j'ai décroché qu'une fois et ça remonte à loin.

• 75 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement des appels avec des numéros commençant par +33 1 ...... : ces numéros sont souvent différents.

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 18:41
    j'ai des appels incessants, chaque jour, provenant de ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

L'emmerdeur a encore frappé . Je ne m'énerve plus , c'est en un premier temps main courante directe . Appel répété sans message .

• 106 consultations
    pas de témoignage

m appelle sans arret sur mon portable sans rien dire c est vraiment agacant

• 895 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 17:52
    Appels répétés 2 à 3 fois par jour depuis 2 semaines, raccroche systématiquement quand je décroche. Une arnaque sans aucun doute

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel soit disant de la plate forme amazon disant qu il fallait que je rappelle ce numero avec code gagnant de bon cadeau d une valeur de 1000 euros .je n ai pas tel

• 43 consultations
    pas de témoignage

Après un achat suite à un jeu sur internet j'ai reçu un appel de de numéro. Je n,ai pas décroché. Je voys interroge sur ce numero

• 527 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 16:32
    appel d'un numéro inconnu de mes registres. J'attends sans décrocher et pas de message! donc SUSPECT! qu'on se le dise...

• 44 consultations
    pas de témoignage

gain d'un chèque puis demande d'appel de ce numéro suivi de 2 dièses , choix de 4 nombres , puis longue attente entre chaque vérification et nécessité de rappeler une 2e fois mais il ne faut pas quitter , très longue attente , plus de 30 minutes

• 1740 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 16:01
    J'ai reçu deux appels et la personne n'a pas laissé de messages, j'aimerais savoir qui c'est afin de pouvoir la recontacter ou non.

• 23 consultations
    pas de témoignage

je décroche personne au bout et ça raccroche sans réponse

• 11 consultations
    pas de témoignage

on m'a contacté soit disant une radio pour gagner un cadeau d'une valeur de 200 a 500€

• 484 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 15:00
    Plusieurs appels sur tél portable sans laisser de message ... sonne 4 fois seulement ... je n'ai pas rappelé puisqu'ils ne laissent pas de message

• 1126 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/05/2018 à 14:58
    APPEL ET PAS DE REPOSNE ON ME RACCORCHE AU NEZ QUAND JE ME PRESENTE. SOIT ON TESTE POUR VOIR SI JE SUIS CHEZ MOI SOIT C EST UN CANULARD

• 29 consultations
    pas de témoignage

j'ai appelé ce numéro en essayant de joindre un commissaire priseur que j'avais trouvé sur le bottin. Il s"avère que le répondeur m'a indiquée que la communication coutait 3 euros plus le prix de la communication . J'ai donc accepté et je suis tombée sur quelqu'un d'autre... une...

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 appels reçus en absence, numéro provenant de Tonga apparemment !!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus