Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appels factures à 2,99 meme pour quelques secondes Je ne sais pas à quel nom correspond ce numéro
j'ai reçu sur ma messagerie un avis pour 3 sms restés sans réponse et pour en connaître le contenu,
veuillez autoriser l'ouverture du message. site de référence : https://5by.me. Dans le doute d'une arnaque, je n'ai pas donné suite.
dernier témoignage le 22/05/2018 à 09:21
Une arnaque téléphonique payante à 2.99 euros , on vous fais patienter en simulant une recherche ou une vérification de colis et au bout d'une minute on vous raccroche au nez! Belle mentalité...
dernier témoignage le 21/05/2018 à 18:36
qui donne notre numéro alors que ns sommes en liste rouge !! honteux
ça répond à peine si vs décrochez !! de l'arnaque ça pue
Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel d'un N° commençant par 01... je ne décroche jamais, jamais de message sur mon répondeur. je considère cet appel comme non désiré.
Merci
C'est un numéro que ma mère a fait sur les injonctions de quelqu'un qui lui a demandé d'appeler. Le total des communications payées à ce numéro s'élève à 104,72 Euros. Je précise que ma mère est sur liste rouge depuis quelques mois à cause de problèmes de ce genre et qu'elle a 88...
Ceci doit être une arnaque. Vous recevez un appel vous disant que vous avez un colis en attente mais
que vous avez pas donné votre adresse complète à l'expéditeur.On vous communique alors ce numéro de téléphone ainsi qu'un code pour donner votre adresse complète et savoir qui vous...
dernier témoignage le 21/05/2018 à 15:52
Appel en absence le 21/05/2018 à 15:50.
Je n'ai pas répondu car je ne connaissais pas le numéro.
Le correspondant n'a pas laissé de message.
ma téléphoner sans laissé de message sur mon répondeur .numéros que je ne connais pas.
ils vous appel pour vous dire que vous avez gagner de l'electromenager
Ce numéro m'a contacté pour un tirage du 2ème bon gagnant Conforama meubles d'une valeur de 1000€. Une arnaque bien organisé
il appel tout les jours vers midi 19h le soir a repas
dernier témoignage le 21/05/2018 à 13:08
Le 18/05/2018, ce numéro a laissé un message sur le fixe disant de le rappeler de toute urgence pour cause de piratage. Je n'en ai pas tenu compte car ce n'est pas la première fois que je me retrouve dans cette situation .
APPEL REGULIER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR EN DECROCHANT RIEN CE NUMERO DOIT ETRE PROGRAMME POUS APPELER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR
dès que je décroche suite a l'appel, le correspondant raccroche
ce numero m'a appelée et j'ai rater l'appel quandd j'ai voulu rappeller : pas de réponse
ce numéro appelle sur mon mobile régulièrement et l'opérateur raccroche.
Appel répété me signalant par mail que je dois ecouter message
sur appels que j'aurais fait à ce numéro.ma facture SFR télèphone le 21 AVRIL 18 sans décrocher mon télèphone j'ai 16 Euros alors que soi disant selon SFR c'est moi qui aurait appelé ce numéro. Depuis de nombreux mois j'ai des suppléments mais cette fois c'est vraiment très important
dernier témoignage le 20/05/2018 à 20:27
Vous pouvez contacter l'opérateur Manifone en restant courtois et il peut supprimer votre numéro de la liste de son client. Cela n'empêchera pas ce dernier d'avoir plusieurs opérateurs et de continuer à vous appeler...
http://www.manifone.fr/mentions_legales...
dernier témoignage le 20/05/2018 à 20:24
plusieurs appels dans la journée ..parfois je décroche et plus rien.sinon personne ne laisse de messages sur mon répondeur.c est insupportable.
appels très fréquents , sans personne au bout ni messages
appel intempestif comme beaucoup d' autres et de plus en plus .
sur faceboock la chaine M6 vous demande d appeler 6 fois ce numero pour recuperer un code pour gagner des place disney or on tombe sur un repondeur qui vous dit de rappeler; en message priver avec eu ils disent d insister
dernier témoignage le 20/05/2018 à 01:08
des appels répétés plusieurs fois par jour sans interlocuteur si on décroche ,suivis d'autres appels de numéros ayant des chiffres très ressemblants