Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Veulent prendre rendez-vous et nous font croire que nous avons droit à des primes pour la consommation
Ce numéro ma appeler 2 foi je ne sais pa qui c’est
appel le tel n'a pas le temsp de sonné et pas de message
Cette société m'a appelé 3 fois en 2 jours mais si le standard est identique (036126), c'est à chaque fois avec un numéro de poste différent (4443 aujourd'hui, 4505 et 1732 hier..) mais c'est pour moi un numéro de province (03), et j'en ai assez.. le numéro est absent des bases de...
ce n° m'a appelé à 6h00 ce matin et personne au bout
en fait le n° qui c'est affichè ètait le
001873056170
dernier témoignage le 30/04/2018 à 22:07
Voici le message:
image
Info service: un correspondant vous a laisse un message afin de l'ecouter et repondre rapidement composez le 0895895739 (RT 3e/appel StopSMS)
C'est une arnaque!
appel pour signaler des informations administratives importantes ! ! ! pas de message vocal, raccroche aussitôt. Moi aussi et ne rappelle surtout pas...
Numéro à répétition. Ne laisse pas de message. Même numéro finissant par 22 appelle aussi régulièrement. Ras le bol de ces numéros qui appellent à longueur de journée.
Appel dérangeant aux heures des repas sans correspondant , sans message.
Appel de nuit sans raison, sème le foutoir lorsque l'on est occupé et raccroche sans raison, en somm ce sont des plateformes de l 'étranger que les télecoms revendent sans notre autorisation.
2 sonneries sur mon téléphone fixe et puis aucun message.
ça raccroche des que je décroche mais j'ai au moins 10 a 15 apl par jour de ce numero
SONNERIES PAS DECROCHE CAR INCONNU DANS REPERTOIRE PERSONNEL 30 AVRIL 18 17H
cette personne me téléphone 4/5 fois par jour, le correspondant demandé ne correspond pas à mon nom, et elle continue.
un numéro en 02 m'a appelé et transmis ce numéro à appeler en urgence pour récupérer un gain important qui m'attendait.ils avaient essayé de me joindre plusieurs fois déjà..enfin,j'ai répondu ..mais je n'ai pas rappelé car j'ai constaté que c'est un numéro surtaxé et que je ne suis...
quand je dit allo sa raccroche 2 a 3 fois par jojur
J'ai déjà signalé cet étrange numéro avec des variables pour les deux derniers chiffres: en voici deux nouveaux: 26!
Ce numéro appelle souvent et raccroche sans que personne ne parle
dernier témoignage le 30/04/2018 à 16:46
Contenu SMS provenant du 06 75 05 83 54 (reçu le 30/04/2018) :
Info service : un correspondant vous a laissé un message afin de l'écouter et y répondre facilement composez le 0895895647
plusieurs appels par semaine de ce numero qui raccroche dirextement
*appel ce jours à 15h36. Pas de message sur répondeur.
j'étais absent et pas de message, j'aimerais savoir si ce numéro fait partit d'une arnaque ou du démarchage téléphonique
Appel en ma présence ,écoute le déroulement du répondeur mais ne sait pas parer .
dernier témoignage le 30/04/2018 à 15:03
le 0178766827 m'a appelé pour me dire que j'avais gagné pour mille euros dans les magasins il me demande d'appeler le 0890992901 on m'a fait attendre plus d'une heure (elle me disait de patienter sinon elle allait les donner à quelqu'un d'autre et me disait aussi que le prix de la...
dernier témoignage le 30/04/2018 à 14:43
Ce numéro m'a été donnée par une personne qui m'a téléphoné à partir d'un autre numéro avec lequel ils nous appellent très souvent ; on nous dit d'appeler le 0890992835 pour bénéficier d'une consultation gratuite avec une astrologue dont la personne appelant serait l'assistante. Je...