Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/05/2018 à 06:26
numero à rappeler, ce que j'ai fait. Il semble que cela soit une boite de messagerie. Les appels sont facturés 3 euros
Soyez le premier à répondre !
j ai eu mms de Claudine que je ne connait pas et qui me demande de venir chez elle pour son etre et que je ne regretterai pas
jai appeler mais je ne me souviens plus c est qui
soit disans un antenniste qui n appelle a 19 h 45 c est plus tot un numero pirate comme d hab
dernier témoignage le 22/05/2018 à 18:36
Même motif même punition avec le numéro 06 30 75 63 85 "Composez 08 95 69 54 98 pour écouter rep express 3e/qppel stoppub" - Harry n'a pas composé.
Recherches sur Google et Co indique 3 sites signalés incorrects par mes chiens de garde (Firefox et autres). Pas ouverts.
C'est un SMS comme objet : NOUVEAU RENDEZ-VOUS, il faut appeler le numéro 08 95 69 55 15 pour en prendre connaissance
dernier témoignage le 22/05/2018 à 18:06
Appel TOUT LES JOURS depuis pratiquement 3 mois. Je n'ai jamais décroché comme pour tout les numéros que je soupçonne "Numéro à pub". Ces appels sont clairement du harcèlement!
ce correspondant a cherché a plusieurs reprise de me contacter 2 /3 sonneries pas plus, puis plus rien ne décroche pas lorsque je rappelle.......
dernier témoignage le 22/05/2018 à 17:32
numero qui soi disant a appellé 5 fois , mon telephone n'a pas sonné , on me dit avoir laissé un message de le consulter en appelant le numero 0895697763 et bien sur y répondre tres rapidement.ensuite est ajouté (vbox bf 3e/ appel Stop SMS = Stop
Plein de numero me telephone sans que j'ai personne au bout et si je rappelle cela me dit que le numero est inconnu
encore un nouveau mode d arnaque un repondeur pretent que vous les avez appeler dimanche apres midi au beau milieu d un week end prolongé pas mal comme methode
dernier témoignage le 22/05/2018 à 16:35
j ai eu un coups de fil me disant que j/ avais une lettre a récupérer donc je devais téléphoner a ce numéro je ne l ai pas fait
dernier témoignage le 22/05/2018 à 16:35
des appels toutes les 5 mn (une vingtaine) durant la journée, voire plus. j'ai un système de blocage sur mon téléphone qui fonctionne, mais ça ne l'empêche pas de sonner 1 fois.
sois disant que j ai gagne un cadeau de 300e pour cela il faut rappeler un 08 surtaxe chose que je n ai pas faite
sonne et ne répond pas, donc coupe dés que l'on décroche. Au rappel numéro non attribué.
Appels incessants à tout heure de la journée lorsque l on rappelle cela indique que le correspondant est en ligne
Cet appel en mon absence m'est inconnu à mon répertoire.
Je ne peux décrire s'il y avait un correspondant qui cherchait réellement à me joindre, ou comme habituellement, je déccroche/ lui raccroche ?
ce sont des appels répétés sans interlocuteurs au bout lorsque je décroche,jour et nuit.enfait il y a plusieurs nos avec les 2 derniers chiffres qui différent.j'en ai raz le bol.merci de metenir au courant
dernier témoignage le 22/05/2018 à 14:10
que s'est-il passé ensuite ? quelles démarches avez-vous fait? car je suis dans la même situation que vous. Merci d'avance
appels répétés de ce numéro sur mon portable, pas de message laissé !
dernier témoignage le 22/05/2018 à 14:00
C'est un appel de Bfinance, ils essaient de vendre un regroupement de crédit. Super insistant et se présent comme notre conseiller bancaire
Appel aux heures de repas malgré une inscription à "Bloctel" et un raccrochage instantané
dernier témoignage le 22/05/2018 à 12:19
appels sur portable de 2 secondes repetitif si rappel de ma part repose : Valerie je vous rappelle
dernier témoignage le 22/05/2018 à 12:06
2 ème appel en 4 jours, personne ne parle au téléphone.
Ensuite, ça raccroche au nez.
J'ai du bloquer le numéro.
DECLARE QUE JE SUIS TIRREE AU SORT POUR GAGNER 1000EUROS
0.80 centimes par minute