Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché à l'appel d'une soit disant agence immobilière AEFESIO à Paris 15 éme qui annonce avoir tiré au sort 10 N° de tel gagnant chacun un lot de plus de 1000€ pour sa campagne publicitaire.
Afin de choisir mon lot on me demande de rappeler Mme Leroy au 0899271077 + le 5 pour...
facturation dépassement 3 € sur consommation.
je n'ai pas appelé ce numéro
C'est un appel qui vous dit gagnant d'une loterie suite au 10ème anniversaire de découverte illimitée, et demande de rappeler une certaine Stella DUBOIS au 0890641482 qui demande de faire choisir 5 numéros pour un tirage, et fait patienter à plusieurs reprises. Au bout d'une demi heure,...
dernier témoignage le 31/05/2018 à 15:30
APPEL LE 31 MAI 2018 D UNE PLATE FORME OU JE SUIS LE GAGNANT D UN BON D ACHAT DE 250 EUROS DE LA PART D NRJ????JE DEMANDE D OU VIENT L APPEL:MARSEILLE!!!! APPEL CERTAINEMENT TRES SURTAXE SI VOUS FAITE LE 0890242655....ATTENTION...
bonjour je signale ce numero on m'appelle sur mon telephone et me demande de rappeler au 0890430121car sois disant j'ai gagné 1000 e ça sent l'arnaque
Quand ce numéro appelle et s'affiche, si on décroche il n'y a personne qui répond et sa raccroche et ceci plusieurs fois par jour et cela dur depuis des semaines.
appel en absence.Pas de message sur le repondeur a mon retour.
je viens de voir ce numéro et comme personne ne répond je vous le signale
un numero en 01... m'a contacte de la part d'amazone ! j'ai sois disant gagne 1000€ de cadeau en electro-menager. on me donne un code, et je dois rappeler la commerciale au 08..... pour valider mes choix!!! on m'assure aussi que comme je suis gagnante !!!!! ce numéro ne sera pas surtaxé !...
De nombreux numéros bidons m'appellent. Je veux savoir s'il en fait partie
appel téléphonique récurrent ( tous les deux ou trois jours) et personne au bout du fil
ce numéro m'appelle non-stop que ce soit sur mon portable ou sur mon fixe, je ne décroche pas
L'interlocuteur de ce numéro a raccroché quand j'ai dit halo !
je n'ai pas appelé ce numéro je souhaite simplement savoir à quoi correspond ce numéro
dernier témoignage le 31/05/2018 à 10:53
appels en absence plusieurs fois par semaine je n'ai pas répondu et l'on ne laisse aucun message sur le répondeur
se fait passé pour edf de France pour changement de compteur
dernier témoignage le 31/05/2018 à 10:24
on vient de me telephonner sur le fixe en me disant que javais gagné et mon interlocutrice m'a aussi donnée des numéros elle avais un accend d'afrique du sud
dernier témoignage le 31/05/2018 à 09:37
23 appels repetitifs entre 6h37 et 8h05 en provenance de Mayotte.
Quant on répond personne . Numéro affiché 262639391250
je parle avec une personne quim'a donner ce numéro,et je pense que c'est une arnaque car il dit que ça viens d’Abidjan,merci de me dire a qui est ce numéro,cordialement
ce numero appelle regulierement 3 a 4 fois par jour c st tres pertubant
plusieurs appels demandant de rappeler le n° pour un gain...résultat la personne âgée rappelle et voit sur sa facture 48 € débités...
appels assez réguliers dans l'après-midi ou aux heures de repas
j'ai été appelée 2 fois à 1 H d'intervalle ce soir sur fixe et sitôt sur portable et pas de messages ! je ne réponds pas
dernier témoignage le 30/05/2018 à 17:52
des appels quotidiens pendant plusieurs semaines! jamais aucun message sur le répondeur
dernier témoignage le 30/05/2018 à 17:25
Ce correspondent appel tous les jours entre 11 et 18 heures ne répond pas quand on décroche ne laisse pas de message