Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101821
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/06/2018 à 22:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 11 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel très long pour avoir gagné un chèque chez conforama

• 37 consultations
    pas de témoignage

appel sans message tard le soir....encore un indésirable et ce malgré inscription sur le fichier de blocage des numeros commerciaux

• 3 consultations
    pas de témoignage

Un message sur internet de COMMUNICATIONS à 17 h 45 me signalant que j'avais plusieurs messages vocaux du n° 0123568511 , il me demande de cliquer , et quand je clique , ils veulent l'email et le mot de passe , je vous le signale avant de donner mon mot de passe

• 28 consultations
    pas de témoignage

Des appels tout le temps, je ne réponds pas, je suis sur liste rouge et inscrit sur un site de blocage, qui n'a pas l'air de bien fonctionner.

• 302 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 19:05
    mon téléphone sonne avec un numéro commençant par 04…., donc je décroche et la une dame me dit allo et me raccroche au nez. Donc comme a mon habitude j'utilise m'annuaire inversé ou google pour savoir a qui j'ai affaire

• 6 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS A 2 SONNERIES A LA SUITE CE QUI FAIT QUE JE ME DÉPLACE POUR RIEN

• 50 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE, APPEL RÉPÉTÉ ET APPEL DE COURTE DURÉE

• 20 consultations
    pas de témoignage

CD Discount propose par téléphone un cheque d'achat de 1000 euros.. gagnant d'un lotterie ... par un numero parisienne (01) - ils vous donne un numéro 08... pour contacter la collègue qui va vous expliquer la procédure : il faut décider toute suite dans 10 minutes les articles ... après ...

• 1112 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 16:37
    bonjour depuis plusieurs semaines je constate les mêmes choses : un grand nombre d'appels de numéros à 2.99 euros, successivement en peu de temps, MAIS LE PROBLÈME EST QUE CETTE LIGNE EST SOUS TÉLÉSURVEILLANCE POUR UNE PERSONNE ÂGÉE : CASSE TÈTE : Orange ne veut rien savoir et...

• 44 consultations
    pas de témoignage

sercice repondeur ptioritaire y repondre Vbox bf 3eur/ aappel StopSMS=stop

• 498 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 16:01
    Messages indiquant plusieurs appels (non entendus qui probablement n'ont pas eu lieu) et demandant de rappeler un "service repondeur prioritaire" au 0895697614.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un enregistrement indique "vous êtes sur un répondeur téléphonique, veuillez laisser votre message". Puis la communication est coupée.

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 15:31
    tout jour le pobliozitet san parle se troistet das ist einfach nur scheisse immer tag und nacht ohne rücksicht auf die menschen die sind nur rücksichtslos, am liebsteen würde ich die zigeuner ersschießen

• 99 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 15:03
    cest un numero qui appelle souvent mais personne dit quoi se soit cela devient un peu penible. et les semaines suivantes pareille.

• 45 consultations
    pas de témoignage

J’ai gagné 300€ et je dois rappeler le 0890242696 ???????

• 273 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 14:40
    j'ai soit disant gagné un an de courses et on m'a baratiné pour une assurance décès on m'a demandé mon IBAN j'ai raccroché

• 1326 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 13:58
    Ce numéro m'appel avec juste un soupir au bout du fil et rien d'autre a priori je ne suis pas le seul concerné

• 22 consultations
    pas de témoignage

Il m'à fait patienter pendant des minutes pour me dire que j'avais été tiré au sort avec mon numéro ds annuaire téléphonique et que j'avais gagné un lot

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif sur mon fixe , ne parle pas quand je décroche .

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 12:58
    Arnaque se faisant passer pour Amazon et de les rappeler au 0890323750 et0890324730 et après une facture de 200 euro arrive

• 14 consultations
    pas de témoignage

Soit disant gagnant du site Cdiscount.joint par téléphone demande d'appeler ce numéro 0890992728 suivi de 010 pour non paiement communication.Après mise en attente pendant 10 minutes ,puis j'ai raccrocher

• 125 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/06/2018 à 12:40
    Ils appellent plusieurs fois par jour sans laisser de messages. Une fois en ligne : ils disent que nous avons laissé nos coordonnées sur un site pour gagner des lots (faux). Ils proposent de gagner une énorme somme contre des informations personnelles

• 253 consultations
    pas de témoignage

comme je de décie la conversation et demande qui ils sont exactement, le personne n'est pas contente et me dit qu'elle m'envoie ma facture et raccroche aussitôt.

• 152 consultations
    pas de témoignage

appel à ce numéro pour vérification de gain, ensuite offre commerciale d'inscription à une liste de 150 joueurs (avec envoi d'une liste de 100 grilles remplies par une machine d'ici à1 mois et demi), sous réserve de prélèvement de 49,90 euros mensuel et donc avec demande de l'IBAN et du...

• 58 consultations
    pas de témoignage

a 10h33 voie féminine bonjour merci je vous telephone plus tard

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus