Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Atroce tout ce que j'ai à dire sur ces numéros
numéro 01 89 63 17 47
J'ai été appelé par une personne à ce numéro se présentant comme étant l'entreprise GOODDEALS.
Sa phrase d'introduction "Suite aux augmentations des couts d'énergies...". Je l'ai tout de suite stoppé, je lui ai dis que j'allais porter plainte car je suis sur...
APPEL MANQUE PAS OSE REPONDRE CAR JE N'AIME PAS LES NUMEROS QUI ME SONT INCONNUES
L'expéditeur cite "SFR info" au début de son SMS et me demande de les contacter é ce no de tél.
No 0162131709.
Puis-je rappeler ce no sans crainte'
Merci
n'est pas connu, je ne connais pas, n'a pas laissé de message.
JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET IL NE M A PAS LAISSER DE MESSAGE
Plusieurs appels en absence (je ne réponds pas aux appels qui ne sont pas dans mon répertoire) et ne laisse jamais de message.
J'ai mis ce numéro en "indésirable" sur mon téléphone.
C'était un appel silencieux. Pas de message. Ce n'est pas le premier. C'était un appel silencieux donc je ne risquais pas de d'entendre la moindre sonnerie.
Appelle souvent mais personne au bout du fil. Appelle souvent, plutôt le matin.
Je suis sans cesse appelée sur mon portable par ces numéros comme 01 62 19 12 55, 0162191055, 0162191336, 0162205174 et bien d'autres que j'ai effacés. Bien sûr, je bloque ces numéros mais ils en ont tellement en "stock" que les appels continuent.
POUVEZ-VOUS ME DIRE QUOI FAIRE ??? Merci de...
dernier témoignage le 17/07/2023 à 03:56
Apelle surtaxes demande toujours apelle nom veronique lecomte perfil facebook
fait beaucoup attention sur cette profil merci AMM bon chance
je reçois plusieurs appels malveillants par jour provenant de ce numéro inconnu de ma liste de contact, je n'ai pas décroché mon téléphone lorsque ce numéro s'affichait en appel entrant sur l'écran de mon portable.
Puis-je avoir plus d'informations sur ce numéro ? ainsi que le numéro...
Appels fréquents portable et fixe sans laisser de message Numéro ne sais pas s'il s'agit d'un piratage
Abus de faiblesse sur personne vulnérable ( troubles cognitifs) ( 2000€de facture téléphonique pour un mois )se fait passer pour une voyante. Je suis la sœur de la personne malade.
Aucun message et appel répété. C'est plus que bizarre alors que le répondeur fonctionne parfaitement...
Je reçois énormément d'appels téléphoniques sur mon portable. Environ une douzaine chaque mois.
j'aurais aimé connaître l'origine de ces appels.
Je pense que c’était une plate-forme commerciale et je n’ai pas décroché
J'ai acquis une nouvelle ligne depuis 2 jours et je n'arrête pas de recevoir des mes appels
4 appels de numéros similaires : 0162109196 précédé de 0162109183, 0162109120 et 0162109149.
Si je ne décroche pas : pas de message, si je réponds : on me raccroche au nez.
Appel de ce numéro à 11:47, ce jour, mon téléphone m'a indiqué un spam probable. Je n'ai donc pas répondu. Pas de message laissé ensuite.
Il s'agissait d'un appel d'un fixe. Le correspondant n'a pas laissé de message.
Je n'ai pas répondu, car bien souvent les numéros commençant par 02.70 sont affichés comme "spam" par mon opérateur. Rien en s'est affiché cette fois-ci. Ne connaissant pas le numéro, je ne réponds pas (jamais). Si l'interlocuteur ne laisse pas de message, je ne rappellerai pas.
appel non désiré publiscitaire pour isolement de combles de maison
Appels reçus plusieurs fois par jour (jusqu'a 6 ou 7 fois), depuis des semaines. Je suis pourtant inscrite sur Bloctel.
Un appel, suspicion de spam. J'ai rappelé, et ça a raccroché immédiatement. Un message laissé sur mon répondeur, un bruit de fond avec plusieurs personnes parlant, ambiance plutôt festive. J'ai bloqué le numéro que je ne connais pas.