Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il m'à fait patienter pendant des minutes pour me dire que j'avais été tiré au sort avec mon numéro ds annuaire téléphonique et que j'avais gagné un lot
Appel répétitif sur mon fixe , ne parle pas quand je décroche .
dernier témoignage le 04/06/2018 à 12:58
Arnaque se faisant passer pour Amazon et de les rappeler au 0890323750 et0890324730 et après une facture de 200 euro arrive
Soit disant gagnant du site Cdiscount.joint par téléphone demande d'appeler ce numéro 0890992728 suivi de 010 pour non paiement communication.Après mise en attente pendant 10 minutes ,puis j'ai raccrocher
dernier témoignage le 04/06/2018 à 12:40
Ils appellent plusieurs fois par jour sans laisser de messages.
Une fois en ligne : ils disent que nous avons laissé nos coordonnées sur un site pour gagner des lots (faux).
Ils proposent de gagner une énorme somme contre des informations personnelles
comme je de décie la conversation et demande qui ils sont exactement, le personne n'est pas contente et me dit qu'elle m'envoie ma facture et raccroche aussitôt.
appel à ce numéro pour vérification de gain, ensuite offre commerciale d'inscription à une liste de 150 joueurs (avec envoi d'une liste de 100 grilles remplies par une machine d'ici à1 mois et demi), sous réserve de prélèvement de 49,90 euros mensuel et donc avec demande de l'IBAN et du...
a 10h33 voie féminine bonjour merci je vous telephone plus tard
j'ai rappele ce numero ; une boite vocale me dit que je suis c'est un service administratif independant j'aimerai savoir ce que c'est …!..!..!..
Appel pour livraison d.un colis qui n.a pu être livré . Chridab
correspondant demandant de rappeler un numéro pour un prix gagné
Appel signalé en numéro privé. On me demande de rappeler pour récupérer un courrier que je n'ai pas reçu (?) et on me dit qu'ainsi je pourrai avoir mon courrier et que mon interlocuteur me dira de quoi il s'agit !
dernier témoignage le 04/06/2018 à 11:22
j en ai marre de me faire harceler avec les numéros spéciaux des forums qui raccroche des qu'on décroche je les bloque mais ce ne sert a rien il appel quand meme
Plusieurs appels sur mon portable, je décroche et personne ne répond. Je le passe en N° bloqué
L'opératrice m'a dit que mon N° de tel fixe avait été tiré au sort et que j'avais gagné,soit un voyage,soit des cadeaux...et que je devais rappeler ce numéro
appel en absence, répété. ne décroche pas lorque l'on rappelle.
c'est un appel en absence répété puisque je ne décroche pas.
je n'ai pas repondue car c'est un numéros "inconnue" pour moi je ne peux pas vous en dire plus excusez-moi
ce numero mapel en appel en absens plusieurs fois par jour
appel sans sonnerie, et sans message, dimanche matin,2 appels à 30 minutes d'intervalle...
J'ai reçu un mail me disant que j'ai un colis chez chronopost et que je dois appeler ce numéro pour récupérer mon paquet
lorsque je décroche il n'y a personne au bout du fil
2 fois dans la journée le 2 juin 18 sans laisser de message.
dernier témoignage le 02/06/2018 à 14:29
3 appels en 1 matinée sans laisser de message. A 4eme appel j'ai décroché. L'opératrice m'a demandé si j'étais Madame X. J'ai dis non car elle s'était trompée dans l'orthographe de mon nom. Mais elle en était proche donc je voulais savoir comment elle l'avait eu mais elle a raccroché...
dernier témoignage le 02/06/2018 à 13:47
j ai décroché et gagne un voyage pour 2 personnes dans les pays africains je suis l heureux gagnant du 5 eme anniversaire du site incomprehensible ou 1000 euros en bon d achats