Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 02/06/2018 à 13:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 45 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2018 à 13:47
    j ai décroché et gagne un voyage pour 2 personnes dans les pays africains je suis l heureux gagnant du 5 eme anniversaire du site incomprehensible ou 1000 euros en bon d achats

• 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro à appelée en se fessant passer par cabinet paula voyance ,que Mm Paula avez de relations importantes a faire !Hors le mieux c'est que Paula Gomes ou Paula Voyance c'est mon amie ,et donc je demandé qui es Paula on ma raccroché immédiatement au net !Mon amie Paula ,la vrais Paula...

• 321 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/06/2018 à 12:06
    ils m'appel est ne laisse pas de messages je ne sait pas qui c'est et aussi ils appel chez ça devient enervent

• 13 consultations
    pas de témoignage

Appel répétitif dont j'ignore la provenance car il n'est pas dans mes contacts.

• 62 consultations
    pas de témoignage

Un email me demande d'appeler ce numéro pour une livraison de colissimo. Je vérifie le numéro et je vois qu'il est signalé sur le forum. Je supprime le mail. J'ai reçu le même message 2 fois cetta semaine. De plus , j' n'ai aucune livraison en cours!

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m.a appelé mais n.a pas laissé de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce Numéro m'a appelé dans la journée, à 15h30. La personne qui appelle laisse sonner et ne laisse aucun message sur mon répondeur. Il arrive que lorsque je rappelle de suite après. Le numéro sonne en retour mais personne ne répond. J'aimerais savoir si c'est du marketing ou un autre...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai rien constaté j'ai cru que c'était un contact de quelqu'un qui me connaisse.

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 19:20
    Le numéro 0977554405 sur liste rouge attribué par l'opérateur Voxbone vous informe qu'une administration, une institution, un organisme vous a laissé un message à consulter via un numéro surtaxé : le 0890071393. Est-ce que le 0977554405 et le 0890071393 sont liés ? Comment ont-ils...

• 9 consultations
    pas de témoignage

Mes parents qui sont très âgés ont été sollicités à plusieurs reprises afin de’ leur dire qu’il avaient gagné un canapé - ils ont donné le nom et un minimum de l’adresse - mais surtout on leur a demandé de rappeler et ils l’ont fait. Donc on attend les retombées.... méfiance

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs . Vu les agressions permanentes de ces correspondants téléphoniques il est à se demander si tous les opèrateurs ne sont pas en accord pour nous décourager et imposer les nouvelles technologies bien sùr plus onéreuses, en imposant de nombreux SPOTS publicitaires...

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel en absence reçu toujours vers 12 heures. l'appelant n'a pas laissé de message

• 8 consultations
    pas de témoignage

vous explique par l'intermediaire de IPSOS qu'on a gagner 500 euros d'articles de notre choix donc + de 30 minutes à choisir des lots puis un autre choix de lots et que le serveur va choisir l'un ou l'autre et en attendant on vous fait jouer !! en disant qu'on va gagner soit un voyage...

• 27 consultations
    pas de témoignage

Mondial numerique Saint martin d'heres j'ai été appelé et cela a duré 2HOO

• 280 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 17:07
    ils m'ont contacter par message, et par la suite mon dis d’appeler a deux reprises et de leur donner le code que j'entend au bout du fixe, par la suite il m'ont transmit un deuxième numéro qui est le 0890241877 et m'ont demander de refaire la même procédure

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:53
    je viens d'avoir le même appel et je me demande si ce n'est pas une arnaque le même numéro avec un code a restituer

• 397 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:36
    on m'a contacté à 2 reprises cet après-midi avec le portable n° 0756780644 en se faisant passer pour un notaire (dont le nom ou le cabinet est inconnu dans la ville où j'habite), en me disant que c'était pour une question d'héritage (concernant une personne que je ne connaissais pas!) et...

• 32 consultations
    pas de témoignage

Appel sur mon fixe. Je devais appeler ce numéro 0890248183 ,demander Mme Dubois Nathalie ,avec un numéro de référence N05 ,à propos d'une lettre égarée lui donner mon adresse exacte. Ma réponse :si vous avez mon numéro de fixe vous avez mon adresse exacte. La dame a dit qu'elle...

• 21 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur m'a demandé d'appeler ce numéro et de m'adresser à Mme Dubois Nathalie avec un numéro de référenceN05 à propos d'une lettre perdue .Je devais lui fournir mon adresse exacte.J'ai répondu que s'ils avaient mon numéro de fixe ils avaient aussi mon adresse exacte.

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 16:11
    le sms LONGV BOX indique un n° de portable , appel sois disant urgent , mais surtaxé si on consulte le message soit disant 3 tentatives d'appels

• 171 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 15:59
    Appel très rapide en provenance du numéro 01 71 21 90 98 par une personne parlant avec un accent étranger et me demandant de rappeler le 08 90 24 28 42 afin d'obtenir un courrier sur lequel mon adresse serait illisible.

• 3010 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 01/06/2018 à 15:54
    Mon numéro n'étant pas dans le répertoire, je ne répons pas, sachant qu'à plusieurs reprises nous sommes harcelés par des appels qui n'aboutissent pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il l'on appeler 2 fois et quand je les rappel ça répond pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel le 1/06/2018 d'une radio Seine, est ce une arnaque ?

• 12 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné un chèque de 1 000 €, pour me l'adresser par courrier, je dois rappeler ce n° 08....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus