Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/06/2018 à 15:37
J'ai répondu la première fois, une femme m'a parlé d'assurances, un nom comme aviva. Ils m'appellent chaque jour. Sur mon répondeur on entend un message enregistré qui dit qu'on va être mis en relation avec l'interlocuteur et ça raccroche à chaque fois sans message.
dernier témoignage le 13/06/2018 à 15:10
Appel en absence, mais ne laisse pas de message, ou il n'y a pas de correspondant quand je décroche...
Soyez le premier à répondre !
pas de proposition quand on décroche appel répétitif en abscence
Appels survenant habituellement sur le fixe. Cette fois-ci sur le portable. Message automatique enregistré m'indiquant qu'une anomalie avait été constatée dans mes remboursements d'assurance et m'invitant à contacter un service.
Appel ce jour, communication très mauvais, la personne m'indique qu'il y a un problème sur la ligne et qu'il faut que je rappelle un numéro.
Elle me demande de noter ce numéro. Pour info, ce n'est pas le premier appel, il ne s'agit pas de mon domicile mais celui de ma mère. Elle avait...
j'ai reçu un appel pour lequel je n'ai pas pu répondre La personne n'a pas laissé de message
dernier témoignage le 13/06/2018 à 13:33
Appel ce midi, soi-disant de la Poste qui n'aurait pas réussi à m'adresser une lettre pour cause d'adresse erronée ; on me demande de rappeler aussitôt le 0890242754 "numéro vert gratuit". Ce que je ne fais pas, bien sûr. L'appelant est le 00 3228086138
j ai repondu 2fois apres avoir raccroche aussitot plusieurs appels a la suite et je n ai pas repondu
ps il s agit d un cabinet de voyance
Appels sans laisser de messages sur le repondeur de mon telephone portable
dernier témoignage le 13/06/2018 à 12:03
Appel en absence répétés. J'ai finalement réussi à décrocher, c'était Malakoff Mederic pour une opération commerciale. Donc pas dangereux, mais pénible.
Personne au bout du fil?003269649960 et 033933173498.Je suis sur liste rouge depuis 15 jours,je pense que SFR communique la liste de ses abonnés y compris la liste rouge.
dernier témoignage le 13/06/2018 à 11:07
un appel reçu, je n'ai pas répondu il y avait marqué dublin
un message a été laissé , il dure 3minutes sans personnes qui parlent mais il y a des bruits d'arriere fond
je n'ai pas rappelé
le numéro +353 12 47 76 98
Personne ne parle quand on décroche et au bout de 30 secondes une voix de femme qui dit "good bye"
Appels incessants et quand on rappelleil est dit que numéro n'est pas attribué (????!!)
La personne me demandait de contacter le N° 0890311603 car j'étais l'heureuse gagnante d'un chèque de 1500 euros ,gagné lors d'un tirage au sort fait par le service financier des supermarchés de France
dernier témoignage le 13/06/2018 à 10:00
plusieurs appels a mon domicile me disant qu'un colis chronopost est en attente et que le livreur ne trouve pas mon domicile. A chaque appel il me conseille de rappeler en urgence ce num et le 0899630501soit disant gratuit ms en fait coutant 2,99e l'appel puis 1e/mn!
appel sans arret sans laisser de message contiellemnt ras le bol
bonjour je voudrait savoir qui ma appelé au jour-huit 0350125205
dernier témoignage le 12/06/2018 à 20:42
Harcèlement + arnaque appel 20:30 indésirable. Il est temps de légiférer sur ce type de comportement qui détruit à termes l 'usage normal du téléphone
appel a 20h10 et un robot me dit avoir constaté une erreur j'ai raccroché sans écouter la suite
Ce numéro appelle régulièrement, seul le chiffre final est différent,
dernier témoignage le 12/06/2018 à 20:11
Ce numéro complètement farfelu a appelé aujourd'hui sans laisser de message. De toutes façons, il n'avait aucune crédibilité pour inciter à décrocher !!!
dernier témoignage le 12/06/2018 à 19:23
Plusieurs appels par jour malgré mon inscription sur bloctel où je vais leur signaler ces appels incessants, ils n'ont même le courage de parler ces nuisibles
dernier témoignage le 12/06/2018 à 19:01
Bonjour ! j'ai reçu un appel du 05 54 65 00 51 le 12/06/2018 à 18 h 47 . Motif : j'ai gagné un an de course à un jeu , me demandant de confirmer mon adresse ayant refusé , il m'a dit d'aller me coucher , je suis trop vieille pour ça et il a raccroché. Appel pour la deuxième fois .
veuillez patienter on vous met en contact avec une personne,voie féminine et puis ça coupe