Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Bonjour. Ce N° vient de m'être facturé par mon distributeur FREE, alors que j'ignore quel est cet établissement GRANT. Je souhaiterais en savoir davantage. Je vous remercie pour votre implication.
appel qui demande de rappeler le numéro ci-dessus en indiquant que on va gagner de l'argent Lorsqu'on rappelle, le correspondant demande de ne pas raccrocher, fait durer la conversation le plus longtemps possible, si l'on raccroche, le correspondant rappelle demandant de rappeler le même...
Appels répétés. Pas d'interlocuteur au bout du fil et raccroche aussitôt
Ils me disent si je n'appelle pas ce jour avant 19h je serai poursuivi pour mon dossier en
impayé. chez direct energie..il faut absolument que j'appelle au 0409163085
.Suis inscrit chez Bloctel . pas efficace...
j ai eu ce meme appel avec un autre numero au sujet de lettre non distribuer
APPEL RÉPÉTER MAIS JE NE RÉPOND PAS ET BIEN D AUTRES
m'ont appelé sur portable ET fixe, je leur demande de m'oublier, raccroche et rappelle quelques jours plus tard parlent de maison verte sans se présenter clairement
qui sont ils ?
A pas répondu après avoir décroché le téléphone et ne m'a laissé aucun message.
Et vlan encore un appel de plus qui ne tient absolument pas compte du message du répondeur! celui ci ne pas va pas lui exploser au nez pourtant!! et ce serait au moins la moindre des politesses de connaitre l'interlocuteur qui "tente" de vous joindre!!
appel importun aucun intérêt et surtout publicitaire doit chercher a savoir s'il y a quelqu'un à la maison
Evidemment une fois de plus c'est encore un appel sans message sur mon répondeur - pourquoi le site bloc tel n'arrive-t-il pas à effectuer le blocage de ces numéros intempestifs comme cela était initialement prévu??
plusieurs appels itératifs de ce numéro avec pas de tonalité lorsque l'on décroche
dernier témoignage le 08/06/2018 à 15:19
Appel sur le fixe pour avoir gagné un chèque il faut appeler le 089o620086 avec le code H22. Que doit je faire ?
dernier témoignage le 08/06/2018 à 15:19
On me demande d'appeler le numéro 089 00 33 350 pour avoir la directrice et donner le code MC125 afin d' obtenir 1000 euros de cadeaux qui seront livrés chez moi.
Ayant des soupçons sur l'appel (des personnes avec un fort accent m'avaient déjà contactée l'année dernière avec un n°...
lnumero que je dois appeler car j ais ete tirer au sort et j ais gagne 1000euros chez cdiscout je n ais pas donnesuite car je sais que ce numero est surtaxe.
Lors de l'appel on m'a signalé un gain avec le magasin conforama de 1000 euros, pour valider ce gain il suffisait juste de rappeler le numéro indiqué ci-dessus, on m'a donné un nom et numéro de gians, je n'ai bien sur pas rappeler et vérifier ce numéro avant
Je suis très content
je suis ager des hommes des personne semble que je suis v
sous prétexte de téléchargement j'ai eu plus de 15 minutes de facturation c'est de l'escroquerie pour une promo qui n'a aboutie à rien
Bonjour, je ne sais pas à qui appartient ce numéro, mais SFR a bloqué l'appel et m'a signalé que ce correspondant demandait à me joindre. J'ai ainsi appris que c'est un numéro surtaxé hors forfait.
Vous avez été sélectionné pour un billet d avion gratuit pour un voyage destination de votre choix prenez contact au numéro suivant 08 90 43 89 84 qui vous proposera la destination qui vous est réservée
Appel sans interlocuteur, cela raccroche tout de suite et si je laisse sonner, il n'y a pas de message sur mon répondeur.
dernier témoignage le 08/06/2018 à 11:56
Après recherche je découvre que ce numéro correspond à ORANGE - Vraiment les opérateurs ont besoin de vendre : sauf que je ne changerai pas d'opérateur - Je suis chez FREE et j'y reste. Donc inutile de me déranger car je ne décrocherai pas mon téléphone!!
déjà plusieurs appels de ce numéro, est-ce un fake ??
dernier témoignage le 08/06/2018 à 11:42
Apparemment ce numéro est un opérateur SENSO à MARSEILLE!! Mais malheureusement pour cet opérateur je reste chez FREE. Donc inutile pour SENSO de me rappeler je ne répondrai pas.
dernier témoignage le 08/06/2018 à 11:36
j'ai reçu un appel du 08 90 24 29 28 où il y aurait un courrier bloqué depuis deux mois à lyon!
arnaque je pense
je ne rappelle pas ce numéro