Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099679
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/03/2018 à 18:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 86 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2018 à 18:23
    me fais rappeler ce numéro plusieurs foisapres appell normalement lafrançaise des jeux puis finalement 96 € d'appel hrs forfait et plusieurs autre numméro avec plusieurs autre source de devoir re téléléphoner et des hors forfait de slon de jeux dans la régio Parienne roissy avec hors...

• 380 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2018 à 18:22
    Un courrier mal adressé (alors qu'elle m'indique l'adresse sauf la ville....) et me demande de contacter une responsable au 0892686326 pour qu'elle me l'envoie !!!

• 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Suite à une annonce sur le bon coin, ce numéro m'appelle et raccroché de suite....

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2018 à 16:08
    cette personne me parlais en plusieurs langue en simultanée et je n'y comprenais rien et j'entendais plus l'arabe de la bouche de cette personne et c'étais la voix d'une femme

• 266 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle sans arrêt. si je décroche personne au bout du fil, puis ça raccroche! c'est du harcellement !!!

• 22 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me’ disais que je l’appellais Et qu’en je lui avais envoyer le premier message alors qu’il m’envoie en premier bonjour c’est qui été il n’en veuc pas m’en dire so rprenom

• 22 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel de la fédération des supermarchés de france, aprės un tirage au sort je suis l'heureuse gagnante de 1 000 euros, je dois téléphoner au 0891048892 pour recevoir mon lot et demander Mme Mazzo, je sens l'arnaque, je n'ai pas téléphoné

• 64 consultations
    pas de témoignage

appels répétés personne au bout du fil 10 dans la journée

• 25 consultations
    pas de témoignage

numero inconnu arnaque surtaxe concernant dossier qui n'existe pas rien a foutre

• 7 consultations
    pas de témoignage

ça ne parle pas et au bout d'un moment,vous dit : goodbail :

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur le fixe et le portable mais ne laisse pas de message

• 10 consultations
    pas de témoignage

E NOUVEAU ET ENCORE UNE FOIS CE PLUSJE NE CONNAIS pas du tout ce numéro qui ou s'est trompé de correspondant ou bien alors, il s'agit de prospection à titre commercial mais ce numéro n'a laissé aucun message ni le but de son appel sur mon répondeur - de plus j'ai opté pour le blocage...

• 49 consultations
    pas de témoignage

appel gagnant d'une radio, numéro spécial? je n'ai jamais joué à aucun jeu

• 24 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence et pas de messages sur le repondeur

• 17604 consultations
    440 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2018 à 23:10
    appel sur le portable et le fixe.appel tous les jours a une autre heure. j ai décroché une fois et cetait muet puis racroché.

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai du décrocher la personne avait un accent africain.on m'a rappeller c'était une famme qui connaissait mon nom et me tutoyait en me demandant d'appellerMARCO

• 126 consultations
    pas de témoignage

quand j'ai ouvert mon pc une voix de femme répétait en boucle d'appeler ce numéro pour résoudre mon problème de virus que j'étais sensée avoir sur mon ordi et m'éviter d'être envahie de pub. " si cette fenêtre s'ouvre appeler ce numéro vous êtes infesté par un virus .appeler ce...

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message

• 171 consultations
    pas de témoignage

appel et raccroché au nez au bout de quelques secondes

• 9 consultations
    pas de témoignage

sur mon ordinateur une fenetre c'est ouverte avec 1 croix rouge en parlant a haute vois qu'un virus est rentre dans mon ordinateur et d'appeler ce n° de tel pour m'assister pour le netraliser j'ai tout eteint merci de me dire si j'ai eu raison

• 9 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me téléphone plusieurs fois par jour. Il raccroche dès que je réponds.

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel cachait gagner 1000€ appeler ce n° de tel. RElance 5 mn +tard pour que j'appelle ce n° ce qui m'a paru suspect

• 3 consultations
    pas de témoignage

on nous appel plusieurs fois par jour raz le bol

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/03/2018 à 17:05
    Presque tous les jours ce numero me contacte mais je ne repond pas c est sur que c est une arnaque comme beaucoup d autre numero je suis inscrite a bloctel et liste rouge mais cela n empeche pas d etre harceler tout les jours

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels par jour depuis 15 jours...et rien au bout...puis ça raccroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus