Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel plusieur fois par jour,décrocher par hazard,personne au bout du fil puis raccroche
ce corespondant a laisser un messsage vocal de 0 s
dernier témoignage le 20/06/2018 à 18:02
Voix enregistrée me signalant "un problème dans mon dossier de mutuelle….." hélas , j'ai raccroché avant de connaître le N° sans doute surtaxé qu'on m'invitait à appeler ! Merci de ce que vous pouvez faire.
dernier témoignage le 20/06/2018 à 18:00
Bonjour, Ce numéro 0898403090 téléphone tous les jours à ma mère (personne âgée) et la harcèle, lui disant de rappeler, qu'elle aura une très grosse note de téléphone, ma mère a dit de téléphoner à sa fille: on lui a répondu que c'était moi qui devait appeler! Enfin ça n'arrête...
s'annonce comme messagerie prioritaire, 3 euros par appel, arnaque ?
dernier témoignage le 20/06/2018 à 16:34
numero visible donc j'ai décroché......la voix était incompréhensible....j'ai raccroché......je ne comprends pas car suis sur liste rouge ça reste un mystère
Ce numéro m'a indiqué que le mien avait été tiré au sort et que j'avais gagné un lot au choix de 1000 € . Est-ce bon ?
gagnant d un jeu voyage et bon dachatx ,information sur la composition de ma fammille
dernier témoignage le 20/06/2018 à 16:10
je n'ai jamais pu décrocher mais je ne connais pas ce numéro et je voudrais le bloquer si c'est un démarcheur
Appel cet après-midi 20 juin 2018. La personne, étrangère apparemment, dit qu'il y a une lettre perdue et que pour la récupérer je dois appeler un numéro (0890....je crois)
appels fréquents , ce numéro n est pas dans ma base de données .Aucun message laissé
Ce numéro m'a raccroché au nez ! Je n'ai pas rappelé !
bonjour se numero appelle plusieur fois sens laiisser de messages et ne repond pas
Sur le fixe, on m'a apellé pour me signaler un chèque cadeau...
elle m a dit que c était radio azur et que j avais gagné 1000 euros de cadeau catégorie électro ménager 250 euros catégorie parfums 250 euros catégorie maquillage 250 euros catégorie informatique 250 euros que j ai refusée elle m a tenue 70 minutes au tel car elle me demandait ce que je...
UNE DAME APPEL ET ELLE ME DIT QUE J'ai gagner 150 euros si je suis tirer au tirages,,,,et elle me offre une mutuelle gratuit de mois ,,,pur arnaque,,,quand je lui avez dit non je ne veut pas j'ai attendue en homme qui ce adresse a moi en disant avec ...
Un appel j’ai décroché, on m’a raccroché sans me parler.marre de ces appels qui ne disent rien
Appel non décroché téléphone dans autre endroit sur vibreur c’ Tout
appel répété, demandant de patienter pour en definitive n avoir jamais personne au bout
(utilisation également du 0255450049) même procédure
dernier témoignage le 19/06/2018 à 18:56
appels plusieurs fois par jour surement une plateforme ou ça raccroche quand on décroche ou quand on a quelqu'un c'est pour l'exonération de la taxe EDF en ce moment.
Suite mon message du 19 juin à 18h10. Désolé, la fin du message précité a sauté sans cause apparente. Je conseille donc aux administrations qui souhaitent ou ont besoin de me contacter de commencer par s'identifier avec un vrai numéro et non pas anonyme et qu'elles interviennent auprès de...
appel en fin de journée : 18h10, sans laisser de message
dernier témoignage le 19/06/2018 à 17:53
Appels en absence à répétition, quand je décroche il n'y a personne au bout du fil et ça raccroche, ne laisse jamais de message.
dernier témoignage le 19/06/2018 à 17:50
Une femme m a appelé aujourd hui pour me faire savoir que j ai gagné un voyage ou un bon d achat pour des équipements ou informatique pour ma maison. Elle me donne un code et le numéro du service de confirmation : 0890211837; elle me demande de rappeler sur ce numéro pour confirmation, chose...
plusieurs appels dans la journée , il y a une dizaine de jours avait déjà appelé........
la personne pouvait laisser un message