Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 30/06/2018 à 23:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2018 à 23:20
    ce numeros me demander de rapeler rapidement ma mere e 81 ans a rapeler et maintenat 145 euro de facture au lieu de 29.90

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2018 à 15:07
    on me propose de téléphoner a ce numéro pour réparer ma ligne suite à des travaux, appel soit disant gratuit. Alors qu'ils demande 80 cts la minute lors de l'appel

• 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le téléphone sonne, je décroche, personne ne répond puis elle raccroche.

• 9 consultations
    pas de témoignage

l'opératrice me demander ma date de naissance et elle parlait d'un dossier arret maladie alors que je suis en AAH

• 21 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2018 à 11:06
    2 fois j'ai été appelée mais ce n° je ne connais pas donc je ne réponds pas et il n'y a aucun message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appels répétitifs le samedi matin sans décrocher, pourquoi les opérateurs ne sont pas sanctionnés?

• 14 consultations
    pas de témoignage

grand manque de politesse...a rappelé plusieurs fois et la dernière fois a raccroché lorsque j'ai décroché

• 597 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2018 à 06:28
    Des appels surtout entre 11h et 12h et après 17h. Aucun message sur ma messagerie vocale. Même les jours fériés et le samedi jusqu'à 19h30. Ainsi depuis une semaine

• 235 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 20:12
    Tous les numéros qui ne sont pas dans mon répertoire je ne réponds pas mais je consulte l'annuaire inversé et je viens de voir que l'indicatif ne correspond à rien. Hier 9 appels dans la journée le dernier à 20h46. J'ai bloqué le numéro (on me répond que le numéro est bien...

• 248 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 19:22
    moi j'ai décroché au bout d'une semaine et askip c'est une pétition que j'ai signé et ils demandent de la thune ou jsp quoi si on est majeurs

• 114 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 19:13
    Appels répétés me demandant mes coordonnés bancaire pour remboursement d'assurance suite à un congé maladie, insistant pour justifier mon domicile et ma banque.

• 40 consultations
    pas de témoignage

je voudrai sa voir d'ou vien cette appel est savois c ki merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

5 appels que je n'ai pas faits facturés à ce numéro ( en 10 minutes) . Merci d'avance, Bien à vous

• 8 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 17:35
    Je reçois depuis 2 semaines par des n° différents des Appels téléphoniques me disant Une anomalie a été détectée sur votre compte santé : pour corriger tapez 1

• 4 consultations
    pas de témoignage

apples répétes a midi - 14 h et 16h30 quand je décroche personne au telephone essayé de rappeler sur telephone fixe impossible

• 8 consultations
    pas de témoignage

APPELLE SANS LAISSER DE MESSAGE JE NE SAIS PAS SI C'EST LA PREMIERE FOIS OU NON

• 54 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour à 16h. Je décroche au bout de 3 sonneries: aucun correspondant. j'attends après avoir dit allo.. Personne, et cela raccroche..!! Enervant. . Numéro en liste rouge bien sûr...

• 6 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un correspondant qui nous informe que nous avons gagné un voyage ou un bon d'achat mais nous devons appeler ce numéro.

• 440 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 15:44
    François Bideau | Paris 75001 - Psychanalyste Psychosomaticien M'a appellé 2 fois sans laisser de message. Après recherche au sujet de ce numéro, voilà ce que j'ai trouvé. ...Thérapies psychanalytiques et psychosomatiques (adultes), Thérapies de couple

• 263 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 14:46
    Appels répétés sans réponse sur mon portable (plusieurs fois par jour).... Pas de message vocal, donc aucun moyen d'identification, génial !

• 267 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 14:12
    Je subis régulièrement le même type d'appel que Edith 31 .Malgré notre refus ,je reçois toujours le même appel.....Il s'agit d'un démarchage qui cherche une fois sur place à vous vendre une VMC (. Expérience vécue)Prudence donc...

• 13 consultations
    pas de témoignage

beaucoup d'appels et jamais de message laissé suite à coordonnées laissées à des prospecteurs pour de la gestion de patrimoine une vrais plaie

• 6 consultations
    pas de témoignage

RECIDIVE ! APPELLE mais raccroche dès le 1er mot prononcé ! Quand on compose ce numéro, on apprend qu'il n'est pas attribué ! Cela commence à bien faire... Au point de vous contraindre à ne plus jamais décrocher sur le fixe !

• 1708 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 29/06/2018 à 12:39
    Ce numéro a appelée vers 9H45, je n'ai pas pu décrocher et il ne m'a pas laissé de message

• 160 consultations
    pas de témoignage

Deuxième appel "blanc" sans réponse de l'appelant en l'espace de quelques jours. Raccroché avant le moindre échange.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus