Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2018 à 11:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 262 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel plusieurs fois sans interlocuteur au bout du fil vérifie sur annuaire semble numero de maison de pub

• 10 consultations
    pas de témoignage

l interlocuteur vous annonce un gain de 1000 euros suite a un tirage ausort avec un numero surtaxé

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appel qui à décroché de suite après avoir décroché le téléphone

• 7 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence de ce numéro sans laisser de messages

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en comme quoi j'ai une erreur dans mon dossier CPAM et plus rembourser par celle ci ainsi que par ma mutuelle.

• 103 consultations
    pas de témoignage

oui appels repetes pdt absence, et si presente ca raccroche sans parler

• 30 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés sur ligne fixe, je ne décroche pas, pas de message sur le répondeur qui se déclenche

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé ce matin sans laisser de message

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2018 à 11:02
    apres 5 a 6 sonneries j'ai décrocher le téléphone l'appeleur ma dit allo plusieurs fois allo monsieur x j'ai raccrocher

• 44 consultations
    pas de témoignage

Ila appellent avec le n° 0890006002 et incite la personne a rappeler à ce meme n°Cette personne agée et vulnérable se retrouve avecdes dépassements de forfait de 220 e le mois dernier et 250 e ce mois ci. Que faire pour punir cette arnaque ?

• 64 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2018 à 10:41
    Idem: Une voix féminine m'a dit "nous sommes en train de préparer votre commande, merci de confirmer votre adresse en rappelant ce numéro" et à raccroché.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Vous donne un code bidon et un numéro surtaxé ( 089 93 42 837 ) pour soi disant choisir pour 1000 Euros de cadeaux qui seront gratuitement livrés chez vous. !!!! Le numéro appelant est le 0128 17 62 40

• 21 consultations
    pas de témoignage

il m a dit qu il preparais une commande alors que je n avait pas de commande en cour

• 12 consultations
    pas de témoignage

j'ai dit allo et il ou elle a raccroché,c'est tout

• 5 consultations
    pas de témoignage

Sms disant. Je ne peux pas parler, comment vas tu ?

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai répondu, j'ai entendu une voix et la ligne est tombée

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai pu décrocher et je n'ai entendu que "goodbye", après quelques secondes, mais cela se produit assez souvent

• 22 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le temps de répondre voilà may57 voila merci beaucoup

• 10 consultations
    pas de témoignage

gagnant d'un lot de 2000 euros demande de contacté ce n° 0891048238 pour choisir des cadeaux .premier appel par ce n°0172652206 pour joindre le n)ci dessus

• 10 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro figure dans un email de "recrutement" pour une arnaque "au consignataire" dans laquelle je suis malheureusement tombé une semaine durant avant de la comprendre

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contacté par une opératrice se présentant aux noms des services postaux me demandant de rappeler ce numéro 0892684605. Pour un courrier mal identifier et a me faire suivre, rien reçu mais cela m'a coûté 20€ de communication.

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai recus un appel annonyme sur mon telephone portable ce soir

• 51 consultations
    pas de témoignage

J'ai gagné 1500 euros mais en réalité je paie. Arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

Comme par hazard cel continue quandest que vous allez régler ce problème d intrusion dans la vie des gens honnêtes eux cette bande de vauriens au lieu de se mettre à taf ils préfèrent emmerder la population normale

• 41 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée, par exemple aujourd'hui 3 fois.si je décroche il rccroche

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus