Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/07/2018 à 13:16
appel reçu ce matin afin de valider par téléphone au 08 93 01 05 41 un bon d'achat en grande surface d'une valeur de 1500€
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas entendu l'appel, il était juste indiqué comme numéro appelant
dernier témoignage le 11/07/2018 à 12:58
ai reçu y a quelques minutes un appel de ce numéro personne au bout du fil un bit et une pseudo voix qui dit good by.Ce n ai pas la 1ère fois.
dernier témoignage le 11/07/2018 à 12:45
J'ai reçu un appel cette nuit à 2 heures du matin. Je n'ai eu aucun message sur ma boîte vocale.
ce numero m'appel regulieremt et c'est enervant.. Ne laisse pas de message et il est insistant. Comment font il pour avoir nios numero de portable?? ras le bol.
Une personne avec un accent francais portuguais, qui a dit c est le repondeur
dernier témoignage le 11/07/2018 à 10:54
ca appel et ca raccroche de suite pas le temps de communiquer et meme pas le temps de decrocher
cabinet d'astrologie me demandant de rappeler le 08 90 03 68 31 en tapant 1 pour que l'appel soit gratuit ! au préalable le téléconseiller me demande mes noms prénoms et date de naissance. Je ne rappelle pas mais suis relancé plusieurs fois par des n° commençant par 39 73 ou 39 63
"good bye" c'est tout ce qui a été dit. Peut être mon interlocuteur souhaite que je rappelle......il peut toujours attendre!!!
dernier témoignage le 11/07/2018 à 08:13
Après avoir plusieurs fois décroché avant d'écouter, j'a ai fini par attendre ce que cet interlocuteur voulait dire. J'ai entendu ceci : Etes-vous éligible pour isolation de votre logis ? Excédé, j'ai raccroché !Puis, à nouveau, 3 trois autres appels consécutifs de ce numéro sans...
je ne connais pas ce numéro et ne vois pas de quoi il s'agit
Je décroche et ça raccroche ça fait plusieurs fois que l'on m'appelle
dernier témoignage le 10/07/2018 à 19:49
appel en absence en plusieurs reprise rappel du numéro sonnerie bizarre et quand j'ai répondu on m'a raccroché au nez
dernier témoignage le 10/07/2018 à 19:35
j'ai été contactaer pour me dire que j'avais gagné un chèque de 1000 euros chez Leclerc et à chaque fois que je raccrochais on me disait qu'elles ne seraient pas payées si je ne répondais pas et à chaque fois que je raccrochais on me rappelait. Je me suis fachée disant que j'avais ...
dernier témoignage le 10/07/2018 à 18:05
Appel de ce numéro, j'ai décroché et aucun son aucune voix. J'ai donc raccroché. Je suis très méfiant mais j'ai eu un doute et commis l'erreur de décrocher!
A plusieurs reprises dans la journée ce numéro appelle, je réponds, personne ne parle, aucun bruit et la communication se coupe après quelques secondes
vous avez gagné un lot de 250 euros veuillez appeler ce numéro
35emeannif intermarche tirage au sort 1000e cadeaux 1h au telephone et commande passee en attendant la validation au bout de 45 min de plus j'ai raccrocher arnaque ou pas,?
dernier témoignage le 10/07/2018 à 17:11
N'arrête pas de me téléphoner sans laisser de message. a 11h50, 12h24 et 16h52 en alternance avec un autre numéro suspect 0178392000.... Je ne décroche pas. Si c'est par hasard un organisme administratif, la personne laissera un message.
C'est un message me concernant reçu sur mon répondeur prioritaire, un correspondant m'a appelé 5 fois et m'a laissé deux messages.
APPEL SUR REPONDEUR AVEC BRIDE DE QUELQU'UN QUI CONDUIT. PAS DE MESSAGE
D'abord contacté sur mon n° de telephone fixe, j'ai gagné un bon d'achat pour une valeur de 1000€. Je dois rappeler la directrice Mme Martinez sur le numéro 0892 97 56 39 (Surtaxé 80 cts/mn) mais tout est gratuit car dès que j'entends parler il suffit de composé le numéro 5. Je rappele...
j'ai gagné 500 € et je dois rappeller ce numéro qui me dit être IPSOS?
Ce numéro correspondant à un centre de voyance, comment a t il eu mon numéro ?????
Numero qui raccroche avant meme de laisser le temps de répondre