Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/07/2018 à 15:00
Je suis harcelé par ce numéro, personne au bout du fil, ARNAQUE !!! je l'ai black listé, il faudrait bloquer tous les numéro commençant par 01 63 ...
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un appel disant que j'avais gagné un bon de 1000 euros auprès des magasins Conforama, car c'était leur anniversaire. Après renseignements pris auprès de cette enseigne, il ny a pas d'anniversaire. C'est bien une arnaque. Ne surtout pas rappeler ce numéro.
Appel d'un 01........... qui vous demande de rappeler ce numéro car vous avez gagné
n'ayant pas rappelé ils vous recontacte afin de savoir pourquoi et sont très désagréables au point de vous tutoyer
c'est un numero pour un jeu est une arnaue ou non en plus je suis restée au téléphone plus de 3h
Appels sans cesse le midi et tous les jours ... marre
Tout d'abord appel sur le fixe. Mon mari a décroché et la personne lui a proposé la visite d'un expert pour un contrôle énergie de notre maison en précisant que c'était une démarche gratuite de l'état. Elle lui a ensuite demandé notre numéro de mobile, aujourd'hui appels sur les deux...
dernier témoignage le 03/07/2018 à 10:40
découverte sur ma facture de mai d'un appel vers ce n° de 19 s facturé 56,81 € ! dont je n'ai aucun souvenir
message laissé sur mon repondeur me demandant de rappeler ce numero dans le cadre de mes recherches sur le service public!!!
je ne sais plus c'est il y a 5 jours ce genre de numero en general appelle et des que je repond il raccroche
relance pour un colis que je n 'ai pas commandé
j'ai vu apparaître sur mon ordinateur un message m'indiquant que j'avais été "infestée",et que je devais appeler un numéro, sinon perte de toutes mes données. J'ai appelé ce numéro se disant technique windows. après avoir pris la main sur mon ordi, on m'a donné ce numéro pour...
ceumeros partent de mon fixe, je travaille personne n a mes clefs
cest plusieurs appels sur mon portable et sur mon fixe 4 fois apr jour
je drecroche le telephone . Il n'y a rien au bout du fil , puis ca dit "good bye" et ca racroche
Votre dossier maladie n'est pas a-jour, veuillez faire le ....
appel répété, ai décroché , une opératrice a qui je disais que j'étais pressée s'est mis à rire et a raccroché .
J'ai eu un correspondant me déclarant qu'il y avait un courrier à mon nom mais problème d'adresse , - contacter Mme MARTIN ?
j'ai été contacté par, soit disant, Intermarché pour m'annoncer que j'avais gagné à un tirage au sort. je voudrais vérifier qu'il s'agit bien de cet enseigne.
Je décroche, dit " Bonjour" il ne parle pas puis raccroche
dernier témoignage le 02/07/2018 à 16:02
Message:Un courrier vous est adressé il convient de nous contacter à ce numéro. Elle propose de l'ouvrir à notre place
je n'arrive plus a joindre ce correspondant il est toujours occupé après m'avoir répondu toute la matinée pour un jeu
J'ai gagné un voyage + 1000 € pour valider il faut appeler ce N° et donner un code
c'est une arnaque ?????
je n'ai pas de répondeur , le numéro était inscrit dans les appels .
Plusieurs appels de ce numéro sans message, ensuite si j'appelle, on me demande de spécifier le poste demandé.
dernier témoignage le 02/07/2018 à 14:58
Je m'occupe des papiers de ma tante, qui est veuve. Sus sa dernière facture, soit du 27/06/2018, 23 appels ! pas pour une grosse somme, mais quand même !!!