Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/06/2018 à 18:27
PLUSIEURS APPEL SUR MON PORTABLE DANS LA MEME JOURNEE
JE NE PRENDS JAMAIS SI CE N'EST PAS UN NUMERO DE MA CONNAISSANCE
dernier témoignage le 22/06/2018 à 17:59
J'ai reçu un appel téléphonique sur mon téléphone fixe me disant de rappeler le 0890 24 27 53 la Société T. P. I. auquel il y avait un courrier à mon nom depuis mai 18, contenant que mon code postal ainsi que la ville où je vis malheureusement, j'ai appelé au début, j'ai eu une...
Soyez le premier à répondre !
Bonjour j ai été contacté par le 0102539852 plusieur fois et je ne sais pas a qui est ce numéro car ça raccroche de suite pourriez vous m aidez a savoir de quel numéro il sagit merci beaucoup urgent
10ème appel dans la journée, sans interlocuteur lorsque l'on décroche.
dernier témoignage le 22/06/2018 à 16:35
Appel quotidien, personne à l'autre bout du fil. Il raccroche au bout de 3 secondes.
Le Numéro est non attribué quand on veut le rappeler.
appels en absence, répétés depuis le 14 juin 2018 à des moments où je suis potentiellemnt joignable.
dernier témoignage le 22/06/2018 à 16:26
d'apès ma facture orange, j'aurais appelé le 082020 depuis mon poste fixe pendant 16mn !? ..aucun souvenir de cet appel facturé 1,45 €
dernier témoignage le 22/06/2018 à 16:12
Appel qui m'indique que mon n° téléphone a été tiré au sort et que je dois rappeler le 0890006219 (appel gratuit). Est-ce une arnaque ?
dernier témoignage le 22/06/2018 à 15:47
15h33, sur le poste fixe de mon domicile.je répons sans mot dire et j'entends"Une anomalie a été détectée dans votre dossier santé. Pour être mis en relation avec un conseillé, tapez1". (sic). Le correspondant raccroche aussitôt après ma frappe (1). Je précise que cette démarche est...
j ai été contacte par un numero 09 52344817 qui demandait a ce que je rappelle le 0890242812 pour donner mon adresse pour recevoir un courrier en instance faute de bonne adresse
cette personne se dit être une operatrice de sfr pour la fibre optique j'aimerais savoir si ce n'est pas une arnaque merci de me repondre
dernier témoignage le 22/06/2018 à 13:23
2 appels en 3 minutes pour un soit-disant courrier à l'adresse incomplète. On me demande de contacter la responsable qui apparemment a changé de nom puisque'elle s'appelle à présent Lemarchand ! J'ai demandé comment on avait eu mon N° qui est sur liste rouge. Réponse "je ne sais pas, voir...
pour recevoir un chèque de 1500€ il faut rappeller le 0892063873
dernier témoignage le 22/06/2018 à 12:51
le 0977227134 et tant d'autres ! Je me suis faite retiré des pages blanches. Ma ligne fixe ne sert qu'à la pub avec répondeur. Je suis passée de 30 appels par jour à 5 voir 7 et ne décroche jamais. Une personne voulant vraiment vous joindre.... portable sinon elle laissera un message.
Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour et ne laisse aucun message
dernier témoignage le 22/06/2018 à 10:56
ce sont des appels plusieurs fois dans la même journée, cela depuis quelques jours
Quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil
Plusieurs appels dans la semaine à la même heure. Au décrochage : personne. On raccroche.
je décroche, minute de silence et ça raccroche
j'ai même un autre numero qui me telephone depuis deux mercredi a minuit trente
ras le bol
dernier témoignage le 22/06/2018 à 00:32
appellé plus de 3 fois en une journée, et qui coupe des que le répondeur se met en marche. pas de messages laissés. pas un mot . vraiment lassant
dernier témoignage le 22/06/2018 à 00:16
aujourd'hui j'ai été contacté 2 fois dans la journée par ce numéro.de téléphone . absente je n'ai pu répondre.
pas de message de leur part.
Appels à répétition et intempestifs à différents horaires de la journée
Je reçois souvent des appels de ce numéro et j’aimerais savoir quelle est la personne titulaire de ce numéro
c est un numéro qui m' a appelé pour me dire que j'avais gagné un bon d'achat de 1000 euros sur cdiscount elle m'a fait poiroter 2 h pour me faire valider ma soi-disant commande en me communiquant un code et une date de livraison
dernier témoignage le 21/06/2018 à 20:11
Ce numéro appel constatent, tous les mois ce numéro de merde m'appelle et quand je rappel derrière une musique se lance
dernier témoignage le 21/06/2018 à 19:29
un appel au nom de radio nostalgie pour me dire de rappeler ce numéro pour recevoir mon cadeau de 60€... parce que mon numéro de téléphone avait été tiré au sort. Bien sûr, arnaque à plein nez.