Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101829
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/07/2018 à 16:34
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 35 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel en plein reunion sur post telephonique utilisé pour le travail

• 286 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 16:16
    Une personne vient de m'appeler afin que je contacte le 0890242833 afin que je donne mon adresse car celle qu'il possède est incomplète. Je ne vais pas les contacter car je pense que c'est encore une arnaque. Ca commence à bien faire tous ces dérangements.

• 316 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle au moins 10 fois par jour. Quand je décroche, un message me dit de patienter et que je vais être mis en relation avec quelqu'un puis ça raccroche et ca rappelle peu de temps après.

• 168 consultations
    pas de témoignage

On m'indique que DHL a tenté de me contacter par mail pour livraison colis et rappeler au 08 90 24 15 13/08 9024 16 23. Seulement le mail utilisé n'est pas utilisé. D'où suspiscion !

• 1279 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 13:53
    Deux appels en deux heures. Personne ne parle. Mauvais plaisantin dans le meilleur des cas. Bloquer le numéro dans tous les cas.

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel à 13 heure sans laisser de message - détecté comme fraude potentielle

• 215 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 13:22
    présentation de l'opératrice comme étant la poste centrale. Voix avec un fort accent étranger. Me demande d'appeler le numéro 0899537041 car mon adresse est incomplète.

• 786 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 11:37
    Plusieurs appels depuis plusieurs années indiquant que la société n'est pas aux normes d'accés aux handicapés ( je ne suis pas une société !!) et amendable de 45000€. Demande d'appuyer sur la touche 1 pour les renseignements : sonnerie sans réponse!

• 4 consultations
    pas de témoignage

APPEL EN ABSENCE RÉPÉTÉ SUR MON PORTABLE (pays d'origine de l'appel TONGA)

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro vient de me sonner, rien n'était indiqué seulement le numéro et quand j'ai décroché, "suspicion SPAM" s'est affiché mais personne n'a répondu. Ce numéro m'a rappelée à l'instant.

• 449 consultations
    pas de témoignage

appels répétés alors que je suis inscrite à blocktel depuis plusieurs mois

• 153 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 09:13
    appelle a n importe qu elle heure meme le dimanche sans laisser de message je ne connais pas ce numero donc je ne reponds pas marre de se faire harceler par telephone meme le dimanche

• 4 consultations
    pas de témoignage

il ni a personne a l'autre bout s'est vraiment três pénible.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, donc je n'ai pas decroché, car nous n'etions pas là

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel me demandant de rappeller ce numero: vraisemblablement uner arnaque

• 7 consultations
    pas de témoignage

CDISCOUNT m'appellerait pour m'annoncer que j'ai gagné un bon d'achat de 1000 euros Quand je dis que je devrais alors recevoir cela sur ma boite mail , le correspondant raccroche .

• 10 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas entendu mon portable sonner et quand j'ai voulu l'utiliser j'ai constaté cet appel en absence...

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2018 à 17:12
    même chose que Pilou donc je n'ai pas appelé inutile de s'alarmer ,si c'était vrai j'aurais eu un mail comme je l'ai demandé

• 446 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/07/2018 à 15:32
    Bonjour à tous. j'ai mis du temps à voir à qui était ce numéro. C'est celui de Sushi shop. Bonne journée à tous

• 82 consultations
    pas de témoignage

gagné iphone x appeler plusieurs fois le meme numéro afin d'obtenir un code

• 20 consultations
    pas de témoignage

je n' ai pas répondu, je ne connait pas le numéro, on a laissé aucun message.Donc je cherchais son identité avant de rappeler.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel sur ce numero avec frequences importantes et tarifs onéreux

• 258 consultations
    pas de témoignage

Comment peut-on me contacter alors que je suis sur liste rouge? A qui appartient ce numero

• 37 consultations
    pas de témoignage

Appel quotidien entre neuf heures et dix huit heures environ

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 06/07/2018 à 22:04
    Une dame voulait me vendre des services de réparation du toit de ma maison. Elle ne savait visiblement pas que mon toit n'a pas besoin de réparations.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus