Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/06/2018 à 10:48
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 79 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel répétitif plusieurs fois dans la journee sans laisser de messages

• 11 consultations
    pas de témoignage

l' opératrice m' a indiqué ce numéro de téléphone. je lui ai demandé à quel sujet. elle m' a dit de composer ce numéro, parce qu' il s' agirait de quelque chose d' important.

• 936 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2018 à 10:17
    Appel aujourd'hui me disant, Bonjour, ceci est un message important sur vos démarches administratives ... Que peut-on faire, si ce n'est de bloquer le numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

appelle tout les jours sans personne au téléphone que ce soit de jours ou de nuits

• 1761 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 19/06/2018 à 08:11
    appels fréquents pour diminuer mon forfait de 15 euro ;hélas j ai répondu !!! maintenant j ai mis ce numéro en liste noir

• 6 consultations
    pas de témoignage

Depuis l'installation de ma nouvelle ligne fixe, je suis dérangée (plusieurs fois par jour et à quelques minutes d'intervalle) par ce numéro.

• 5 consultations
    pas de témoignage

le numero m'as appeller en me parlent très bizarre sa me fais peur

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 19:35
    SMS:"info contact: Vous avez reçu une nouvelle demande de rendez vous composez le 0895020001 pour l'écouter et répondre maintenant ( RT 3e/appel StopSMS)

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel sortant vers ce numéro qui apparaît dans le portable sans avoir été composé. Ces appels sont facturés 220 euros !

• 582 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 19:09
    J'ai rappelé le numéro après plusieurs appels. En fait, c'est un service commercial de darty qui tente de vendre des compléments de mutuelle (en cas d'accident). Donc pas la peine de répondre. Chose étrange, quand j'ai rappellé, j'ai été harcelé par un autre numéro darty dans les 10...

• 2 consultations
    pas de témoignage

Personne au bout du fil et on raccroche en disant good bye!!!

• 9 consultations
    pas de témoignage

Le premier appel était du numéro : 003228432791, la personne disait faire parti de Express Shop (partenaire d'Intermarché et autres enseignes). Elle donne un code cadeau qui a une valeur de 2000 €, plutôt alléchant non!!! Il fallait rappeler le numéro : 0890323820 avec le code cadeau,...

• 10 consultations
    pas de témoignage

et maintenant sur le portable QUAND CE BOB A RIEN DE GOUVERNEMENT VA INTERDIRE CES FAITS

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je vous savoir si il est bon et à qui il appartient

• 9 consultations
    pas de témoignage

une femme me dis que j'ai gagnée un cadeau d'une valeur de 300 euro et de rappeler le 0890248927 je ne l'ai pas fait car je sens l'arnaque

• 7 consultations
    pas de témoignage

Bonjour ce numéro m'a appelé sur mon fixe je ne connais pas le correspondant il n'y a aucun message cordialement

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en absence le 10/6/18 à 11 h 33 et j'aurais répondu à 11 h 41 pendant 8 secondes. Je ne me souviens pas d'avoir téléphoné ce jour là et encore plus à un numéro que je ne connais pas. Je me pose la question est-ce un "piratage de mon téléphone" ? Merci de me...

• 224 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 14:20
    c'est dingue, je suis sur liste rouge, d'habitude j'ai des appels de ce genre sur mon portable, et là, c'est sur mon fixe ! plusieurs appels sans laisser de message ! (j'essaie de ne pas répondre quand je ne connais pas, surtout numéros étranges ou commençant pas 01, car ce n'est pas du tout...

• 102 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un mail me demandant de téléphoné à ce numéro pour un sois disant colissimo que j'aurais en livraison pour avoir mon numéro de confirmation. Il y avait des questions un un texte un peu douteux. Je crois que c'est une arnaque.

• 139 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 13:32
    appel d'une dame me disant que j'ai gagné l'equivalent de 1000 euros au magasin CDiscount elle m'a donné le numero 0890218318 que j'ai rappelé mais je devais choisir sur le site l'equivalent de cette somme en appareils menagers ou autre et qu'elle me rappelait 15 mn plus tard que je ne...

• 17 consultations
    pas de témoignage

contacté par téléphone. j'ai gagné 1000 euros il me font poiroter au tél en me passnt de la musuque. Ils doivent joigner le comtaple pour valider le chèque C'est pour faire connaitre l'entreprise qui vend de l'electro ménager. J'espère que l'attende n'est pas payante. ILS me promettent...

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel d'une société d'équipement domestique… gain de 1000 euros de crédit à dépenser chez eux… une hôtesse vous propose de choisir des cadeaux, mais l'entrepot doit être très grand, il lui faut beaucoup de temps pour aller réserver votre gain, puis votre code , puis contrôler votre...

• 7 consultations
    pas de témoignage

démarchage impoli se faisant passer pour axa contactant tous leurs retraités

• 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 11:36
    ARNAQUE : une personne vous appel pour vos faire gagner un voyage, il faut soit disant rappeller ce numéro a SEULEMENT 0.80€ LA MINUTE.

• 2614 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 18/06/2018 à 11:10
    appels tous les jours sauf week end sur le fixe et le mobile. Quand j'ai répondu la première fois, rien au bout du fil, maintenant je ne réponds plus, mais au moins 1 ou 2 appels par jour. Depuis que cela dure, Orange aurait du le supprimer. Cela suffit, agissez!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus