Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
plusieurs fois dans la journée et quand on décroche ,personne ne parle...
appel mais personne à l'autre bout, encore une arnaque pour faire rappeler
Je n'ai pas répondu à cette appel comme bien d'autres
et c est repartit pour un tour!!!!!!.
encore des escrocs.mai appelle plusieurs fois en une heure
que fait la police!!! lol
je ne repond pas bien sur .
je recois regulierement des appels en disant que j ai gagné 1500 euros en bon achat et que je dois rappeler ce numero et quand je rappel c est une messagerie jai deja eu le cas et rien que composer le numero je suis surtaxé
ce numéro ma appeler, et ma demandé si c'était bien la personne demandé, et quand j'ai demandé à qui j'avais affaire, sa à raccroché
dernier témoignage le 06/07/2018 à 12:56
cadeau 250€ à choisir la personne vous retient en vous proposant plusieurs articles de beauté ou des appareils ménagers ou des produits divers
2 appels en absence sur mon téléphone portable hier en fin d'après-midi.
appel en mon absence, cela fait plusieurs fois que j'ai ce numéro
Appel dans la tranche des appels publicitaires mais ne parle pas , et étant en liste rouge reste indétectable .
plusieurs appels, elle me signale qu'une lettre est égarée et me donne ce numéro comme étant un bureau de renseignements.
j'avais gagne des lots à valeur de1000 euros
je pense que je me suis fait avoir...
appel en absence mais je cherche à connaitre le correspondant ca y en a marre des appels bidons
dernier témoignage le 06/07/2018 à 11:11
Une personne accent asiatique m'a dit que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 300 euros et qu'il fallait que je rappelle au 08 90 24 26 56 et valide mon gain en donnant un code que la personne m'a donné au préalable. Il ne faut pas répondre, ça sent l'arnaque !!!
dernier témoignage le 06/07/2018 à 10:59
le numero 0952203011m'a appele et de facon tres intelligente m'a demande de rappeler le numero 0892783806 ce que j'ai fait betement croyant avoir gagne ( portant d'habitude je suis méfiante) mais la ils m'ont trompe d e facon intelligente si bien que j'ai 70 euros de hors forfait comment faire...
appel à 10h40, quand je décroche: personne ne parle et on raccroche.
je n'ai pas rappelé le numéro 0895695344 et le numero qui lui a envoyé le SMS est le +33607535011
Numéro inconnu. Appel sans laisser de message vocale ? ?
en absence le 33 9 74 19 70 92 me demande sur mon iphone de rappeler le 08 92 31 34 62
Numéro non enregistré sur mon portable..Appels en absence répétés sans laisser de message
cet appel ne laisse jamais de message, c'est quelqu'un qui appelle souvent en utilisant d'autres numéros que je vous indiquerai aussi ( 0174882965, 0121328827, 0139834361)
dernier témoignage le 05/07/2018 à 19:31
Appel répétitif, insupportables et grosse arnaque ! Opératrice qui, n'ayant pas compris le message après s'être fait raccrocher au nez se permet de rappeler.. Comme si ça allait marcher ! Ne trouve plus rien à répondre quand je l'interroge sur le prétendu magasin qui ouvre et offre 1000...
J'ai décroché ont ma dit que c'était un jeux et que je devais gagné et sur de moi je suis resté en contact pendant plus minute en espérant que je gagerais quelque chose trop naïve
c'est un numéro qui m'appelle régulièrement , quand je décroche il n'y a personne et on ne laisse jamais de message sur le répondeur
ce numéro m'appelle très souvent et lorsque je décroche, il n'y a personne qui parle. J'aimerais bien savoir qui m'appelle?