Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j ai eu plusieurs appel sans message j ai envoye sms mais bloque de sa pars
eu appel privé sans avoir laissé de message sur mon fixe heure tardive 19h15
dernier témoignage le 12/07/2018 à 21:04
Ne connaissant pas le numéro, je n'ai pas décroché. J'ai reçu un appel le 9 juillet, un hier, et un aujourd'hui 12 juillet. L'appelant n'a pas laissé de message.
J'ai pris pour habitude de ne plus décrocher quand je ne connais pas le numéro.
dernier témoignage le 12/07/2018 à 20:59
Pareil pour moi aujourd'hui, même scénario vous avez gagne il faut rappeler tout de suite... et je n'ai pas rappelé non plus
dernier témoignage le 12/07/2018 à 20:44
J'ai eu la mauvaise surprise de voir sur ma facture orange 3 appels de 5 à 6 minutes facturés entre 3 et 4 euros l'appel alors que je n'ai jamais appelé ce numéro
Ce numéro a appelé sans laisser de message. De toutes façons nous ne répondons jamais aux inconnus.
dernier témoignage le 12/07/2018 à 19:50
Ce numéro a essayé de me joindre trois fois sans aucune réponse une fois décroché.J'ai mis le numéro en indésirable et bloqué.
Appel à 18h30. Nous laissons sonner car je vois sur l'écran de notre téléphone le numéro qui s'affiche. Nous ne répondons pas
dernier témoignage le 12/07/2018 à 18:34
Probablement une arnaque au numéro surtaxé sous couvert d’un pseudo bon d’achat de 1000 € gagné pour les 50 ans d’Intermarché...
dernier témoignage le 12/07/2018 à 18:33
7 appels de ce n° en une journée. à priori une voix étrangère au bout du fil !!! je leur ai dit que c'était du harcèlement . quand je rappelle c'est un répondeur en anglais qui demande d'attendre.........pour faire tourner la facture !!!!
Appels répétés et insistants de ce numéro qui raccroche dès que je décroche
dernier témoignage le 12/07/2018 à 17:41
suite à un appel su mon portable, on m'a annoncé avoir gagné 1000e en cadeau, mais on m'a fait rappeler plusieurs fois pour en définitive ne rien voir venir
On me parle d'in contrat d'assurance en cours, alors que j'en ai pas souvenir La personne a refusé de me donner le nom de la compagnie.d'assurance. Elle voulait mettre à jour mes coordonnées que j'ai refusé de donner
PLUSIEURS APPELS PAR JOUR. IDEM SUR MON PORTABLE. QUAND JE DECROCHE RIEN NE SE PASSE PERSONNE NE REPOND
pas décroché ; aucune raison de recevoir un appel de la zone où l'indicatif est 04.
dernier témoignage le 12/07/2018 à 15:59
Je dois rectifier une partie de ce que j'ai tapé car une petite erreur . ça n'est pas 90 E la minute que la super taxe devra se monter comme base mais 0.90 ct E . C'est malgré tout plus qu'au premier tour à 0.34 ct minute . Donc il y a double arnaque ; la soit disant Coralie Dulong et...
dernier témoignage le 12/07/2018 à 15:13
Ce numéro m'appel aujourd'hui 12/07/ 18 pour m'annoncer aussi un tirage au sort avec cadeau pour couple de plus de 40 ans à récupérer aux battant des lames. Il y aurait apparemment une invitation envoyée à mon adresse . J'attend de voir ...
appel non sollicité , raccroche quand on décroche . y en a marre !
Pas seulement ce numéro, plusieurs, je suis fatiguée de tous ces appels !!!! Usée !!
dérangée sans cesse plusieurs fois par jour!!! j ai décroché er les ai menacé de porter plainte pour harcéllement mais ils insistent
dernier témoignage le 12/07/2018 à 12:09
se fait passer pour le service juridiction d'Orange, il appelle les gens qui n'ont pas Internet....(s'il était vraiment Orange, il saurait que j'AI Internet) Je lui demande comment il a eu mon numéro, je lui dis que je suis inscrite sur bloctel, il se met à ricaner, je ricane à mon tour,je...
Multiples appels hebdomadaire. Certainement une plateforme qui dispose d'un mauvais n°. Interlocuteur qui refuse de se présenter ou d'indiquer le donneur d'ordre et qui refuse de retirer mon n° de sa liste. Véritable harcèlement.
dernier témoignage le 12/07/2018 à 11:35
mon téléphone m'indique que j'ai passé 2 appels à ce numéro alors que jamais de la vie ...et en plus j'ai 8 autres appels le même jour en l'espace d'un quart d'heure à différents 08 complètement inconnus ces" services" me sont gentiment facturés 3 euros l'appel par ce brillantissime...
message m'annonçant un gros gain mais obligée de rappeler un N° surtaxé
appels sans réponse au décrochage
appel sur le téléphone, je décroche et personne ne répond
ou je laisse le répondeur et aucun message