Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 16/07/2018 à 15:30
j'ai soi -disant gagner un voyage d'une valeur de 1500 euros ils arrete pas de rappeller en numéro privé c'est pas normal cette arnaque
dernier témoignage le 16/07/2018 à 15:19
Je ne comprends pas vraiment le but de ces appels incessants à des jour et heures différents de ce numéro, qui apparemment figure en liste rouge!! S'il ne laisse aucune coordonnée comment savoir à qui ai je affaire??
Soyez le premier à répondre !
J'ai reçu un mail m'indiquant que j'avais un message en absence, pas de message mais je n'ai pas rappelé non plus ce numéro
dernier témoignage le 16/07/2018 à 13:14
Un ou une imbécile qui appelle sans cesse et qui raccroche .Ne laisse pas de message , fais sans doute partie de la liste des 148, 149 ,150 ....158 (derniers chiffres)
Accueil boîte vocale : "bienvenue sur francecaf" - d'après ma facture, c'est un appel de moi mais je ne m'en souviens pas.
Accueil boite vocale: "bienvenue sur francecaf" - d'après ma facture, c'est moi qui ai appelé, mais je ne m'en souviens pas
dernier témoignage le 16/07/2018 à 12:41
Appel pour me dire que j'avais gagné à un concours pour un an de courses gratuites. M'a demandé mon IBAN pour verser le montant du gain, puis m'a dit que j'allais recevoir un contrat pour une assurance hospitalisation/décès/invalidité gratuite pendant un mois. Quand j'ai refusé j'ai eu le...
dernier témoignage le 16/07/2018 à 12:32
1 operatrice se presentait comme representant l association des grandes surface et m annoncait que mon nom avait ete selectionne pour gagner un bon d achat de 1500euros
Un cabinet de voyance me harcèle sur mon lieu de travail tous les jours et sur mon portable également en changeant de numéro et celui-ci en fait partie
Ce sont des appels répétés régulièrement auxquels je ne répond généralement pas ..
le téléphone sonne, on décroche et ça nous raccroche au nez
dernier témoignage le 16/07/2018 à 11:12
1 appel le 14/07/18 1 appel le 16/07/18 je n'ai pas décroché je ne sais à qui appartient ce numéro .
le téléphone sonne quand on décroche un blanc, personne repond
une voix d'outre-mer me dit que monsieur Patrick a de très bonnes nouvelles pour moi, qu''il ne faut pas que je raccroche et qu'il veut absolument me parler….
bref, un discours qui sent l'arnaque à plein nez
J'ai demandé à cette brave dame de supprimer mon n° d'appel de sa liste sinon la...
ils me demande de rappeler ce numero en me disant que j ai gagné un cadeau
appel à 7 h sans laisser de message. Nous sommes constamment appelés par des numéros inconnus
j'ai participer à un concours, on me dit que j'ai gagné mais on m'informe qu'il faut que je compose ce numéro 5 fois pour avoir un code de validation... on m'informe que c'est gratuit mais au premier appel il est mentionné une facturation à 17.94 €. Quand je les contacte pour leur...
dernier témoignage le 16/07/2018 à 08:48
j'ai recu un message urgent qui a bloqué mon ordi me signalant qu'il était piraté et que je devais appeler le numéro indiquer d'urgence.L'opératrice que j'ai en ligne après plusieurs manipulations me signale qu'il faut faire un nettoyage gratuit un an puis payant 299.09€.
dernier témoignage le 15/07/2018 à 18:29
numéro qui appelle plusieurs fois par jour et quand vous rappelez ce numéro vous tombez sur une boite vocale étrangère. Le plus inquiétant c'est que ce numéro appelle aussi le dimanche. A BLOQUER IMPERATIVEMENT
appel d'un numéro inconnu, cherche juste la localité pour savoir si je connais
dernier témoignage le 15/07/2018 à 16:53
ce numéro me contacte depuis 6 jours a toutes heures et mm en pleine nuit sans personne au bout du fil et impossible de savoir qui m'appelle quand je décroche la personne raccroche
j'ai reçu une photo d'un groupe sur ma messagerie de mon portable me disent on pense très très fort a toi ! je ne connais pas
dernier témoignage le 15/07/2018 à 13:08
si vous n êtes pas capable de me donner les coordonnée de l intrus qui n arrête pas de harceler et qui ne répond pas quand je décroche ou que je l appel ne me faite pas pareil en m éjectant chaque fois sur des orientations différentes merci
reçus deux appels de ce numéro le 13 juillet. Pas de message laissé sur le répondeur
plusieurs appels dans la journée de ce n° que je ne connais ps