Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro 01 19 11 35 46 a appelé sur mon portable en mon absence sans laisser de messages etant un numéro qui m'est inconnu,j'ai pas rappelé
Personne qui se présente sous Bureau Etude d'EDF et qui agresse violemment et vulgairement un enfant qui répond. C'est inadmissible et choquant.
dernier témoignage le 29/06/2018 à 11:07
appel en absence et plusieurs fois je n'ai communique mon numéro à personne, faut il que j'entame une procédure et si oui auores de qui ?
dernier témoignage le 29/06/2018 à 09:50
Plusieurs appels réguliers tous les jours l'après midi. C'est lassant et toujours aucun message.
Je ne réponds pas aux appels masqués de toute façon.
por valider mon cangnotte gagner du bon de achate de 1500 euros il faut que je valider en appellant cette numero 0890036607
Le téléphone sonne et dès que je réponds "on" coupe
Appel alors que je suis présent mais ne sait pas laisser de message . Sixième numéro aujourd'hui , alors que très malade j'aimerai me reposer et que l'on me fiche la paix .Merci aux opèrateurs et aux plateformes qui nous consomment de l'énergie inutilement .Cela n'est pas un jeu !
on m'acontacté au nom de sky rock en me demandant de papeler ce n°pour un cadeau
L'interlocuteur se présente comme service commercial d'intermarché et propose de rappeler sur un 089 pour valider un gain. Dès que vous raccrochez on vous rappelle depuis un nouveau numéro 01...
dernier témoignage le 28/06/2018 à 16:37
on me demandé de rappeler au 0890242667 pour recuperer une lettre avec reference MA15 j'ai contacte ce numero car j'attend un recommandé que dois je faire?
dernier témoignage le 28/06/2018 à 16:15
L opératrice c est présentée au nom de la société nrj , anniversaire de celle ci et comme ayant été tirée au sort pour l anniversaire de la radio, on aurait gagné pour 300 euros de cadeau beauté ou d électro menage
un appel avec insistance pour courrier en dépôt suite à deux retours pour cause adresse incomplète
dernier témoignage le 28/06/2018 à 16:12
Il s'agit de l'entreprise de crédit Natixis Financement, partenaire de BPCE entre autre. Et puis voilà il me manquait quelques mots.
dernier témoignage le 28/06/2018 à 15:39
appel d'une personne pour vous annoncer que vous avez gagner un bon d'achat de 1000€ chez LIDL, la dame avec un fort accent du tiers monde.., il demande a ce que vous appeliez ce numéro et demander la responsable patricia...
dernier témoignage le 28/06/2018 à 15:39
j' ai reçu un appel du 01 91 22 91 34 sur mon fixe. Un homme m'a dit d' appeler le 08 99 03 39 56 pour un problème d' adresse de livraison d' un colis ou d'une lettre à mon nom. Je me suis douté de l' arnaque...et je n' ai pas donner suite !
demande de l'interlocuteur de rappeler ce numéro avec un code
Numéro à rappeler pour soit disant avoir gagné 1000€ en bon d'achat chez Confort Marque.
une assistante commerciale décroche et vous laisse attendre un temps interminable, jusque ce que la ligne coupe.
appel répété sur plusieurs jours en mon absence nuisance nuisance nuisance nuisance
Un appel d'un organisme que je devais rappeller,me déclarant avoir gagné une très grosse somme d'argent et devant rester en ligne pour débloquer mes chiffres gagants!
mon interlocuteur (avec l'accent d'un autre pays) m'indiquait qu'a la suite de travaux dans ma ville, je risquais d'avoir des problèmes de connection pour l'eviter d'appeler au 0890155509
appel et à la prise de ligne rien un blanc puis raccrochage.
Appel entre 12h et 14h, sans interlocuteur au bout de la ligne. Cet appel s'est produit dans une série d'appels du même type, sans interlocuteurs, à partir de numéros d'appels qui changent d'un appel au suivant rendant ainsi un blocage curatif impossible.
voix masculine,connait mon nom se présente au nom d'un cabinet-nom incompris- pour une "mise à jour de mon dossier".jelui redemande qui il est,communication coupée ,ne rappelle pas
L'interlocutrice avec un fort accent prétend qu'il faut se rendre à un repas pour bénéficier d'un voyage France Tour en liaison avec la sté BIOmachin et payer pour cela 2 fois 40€ pour un couple.
ce numéro m'appel régulièrement mais je ne suis pas absente mais souvent je ne décroche pas quand je vois le numero