Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/07/2018 à 16:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 185 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels de ce numéro et ne laisse pas de message

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2018 à 16:17
    Un chèque de 9500e remis dans la limite des 100 premières demandes valides Mme M... ! appelez au 0465630137 STOP au 36187

• 168 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2018 à 15:57
    J'ai reçu un appel de la secrétaire d'un médecin inconnu qui me demandait de rappeler le docteur au 0890033349. Je lui ai fait la remarque que c'était un numéro payant. Elle m'a répondu que c'était l'Assistance Publique qui décidait et que c'était gratuit aujourd'hui. J'ai répondu que...

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/07/2018 à 15:05
    Arnaque manifeste, un appel dans un français très approximatif demande de rappler ce numéro par rapport ç une lettre non livrée. Lorsqu'on demande plus de précisions la personne raccroche brusquement

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence très régulièrement vers 13h30. Cela n'en finit pas !

• 453 consultations
    pas de témoignage

appel abusif plateforme qui propose des assurances ou des essai de voiture et bien d autre

• 36 consultations
    pas de témoignage

Je voulais savoir qui m'avait appelé afin de rappeler si nécessaire

• 9 consultations
    pas de témoignage

je recois à nouveau un appel concernant un gain de 1000e et pendant ce temps le compteur tournr

• 71 consultations
    pas de témoignage

je suis sur liste rouge pour mon portable et le fixe,je ne comprends pas comment je peux recevoir des appels ,que faut-il faire? Cela fait déjà deux fois que je réponds a ce message et aucun changement

• 51 consultations
    pas de témoignage

L'interlocutrice affirmait que mon numéro de téléphone, tiré au sort est un numéro gagnant

• 28 consultations
    pas de témoignage

Appel sortant ?!!? à toutes heures même les jours d'absence. Facturés en Hors forfait ?? Arnaque comment le bloquer puisque sortant ?

• 152 consultations
    pas de témoignage

c est un appel et je cherche le correspondant si vous pouviez me le dire

• 262 consultations
    pas de témoignage

ça as sonné 2 fois mais comme je ne connais pas appel inconnu je n ai pas decrcocher

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numero se présente comme carrefour en indiquant que l'on gagné un cadeau il faut rappeler et il font durer la conversation

• 22 consultations
    pas de témoignage

l interlocutrice a annonce ce numero et a demande de lui repeter

• 94 consultations
    pas de témoignage

Quand on décroche, il y a une réponse : que voulez vous faire ? et ensuite ça raccroche

• 128 consultations
    pas de témoignage

bonjour alain c'est nina antillaise je voulais te faire un ptit coucou

• 240 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit des appels quotidiens la personne décroche dis un mot et raccroche.

• 1230 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2018 à 16:35
    appel pour une campagne de sensibilisation sur les enfants pauvres du monde..depuis un centre d'appel à l'étranger ça sent l'arnaque à plein nez . ne pas décrocher et bloquer

• 89 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/07/2018 à 16:28
    Appel répété sans message et lorsqu'on décroché il n'y a personne, téléphone toujours dans l'après midi, tomber une fois sur le répondeur, une voix d'homme qui se contentait de dire Allo

• 18 consultations
    pas de témoignage

Je décroche; personne au bout. Après trois bips, ça raccroche !

• 9 consultations
    pas de témoignage

l'interlocutrice (avec un fort accent) m'a fait savoir que mon n° de téléphone avait été tiré au sort à l'occasion de l'anniversaire du magasin (inconnu) et que j'avais gagné 1000 euros(500 e n bons d'achat et un chèque de 500)..Elle m'a fait Choisir tous les articles en promotion ce qui...

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message plusieurs fois par jour, je n'ai pas décroché de peur de devoir payer des frais de communication

• 12 consultations
    pas de témoignage

APPELS RÉPÉTÉs et temps d'attente prolongés me promettant un gain d'une forte somme

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai tout bonnement l'impression d'être vraiment une "cible parfaite ou un pigeon"?? pour ces numéros intempestifs qui ne laissent jamais aucun message malgré que je possède un répondeur à cet effet - en outre je suis également inscrit sur le fichier bloctel et malgré tout ces...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus