Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101653
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/07/2018 à 11:45
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai decroché il disait que j'avais gagné 1000 euros d'électromenager

• 21432 consultations
    292 témoignages

dernier témoignage le 10/07/2018 à 11:37
    de trés nombreux appels ,plusiers fois par jour et a chaque fois ,il n'y a personne qui répond

• 15 consultations
    pas de témoignage

je recois cet appel en absence à plusieurs reprises mais il n'y a aucun message

• 31 consultations
    pas de témoignage

code pour gagner un téléphone soi disant avec hanouna donc appels réguliers pour avoir ce code

• 38 consultations
    pas de témoignage

ma fille a téléphone régulièrement pour avoir un code pour avoir un téléphone gratuit

• 4 consultations
    pas de témoignage

Je reçois plusieurs appels par semaine. A chaque fois que je décroche, la communication se coupe au bout de 5 secondes sans un seul mot d'un interlocuteur éventuel

• 23 consultations
    pas de témoignage

on m;a facturé 30mn de communication sur ce numéro spécial 0899271063 le dimanche 06 juin et je ne pense pas avoir ni tel ni avoir répondu à ce numéro dont je ne trouve pas l'origine .

• 14 consultations
    pas de témoignage

ce n°m'appelle toute la journée à différentes heures et très souvent. C'est vraiment de l'acharnement. Je ne réponds plus car il n'y a personne au bout du fil.

• 16 consultations
    pas de témoignage

une personne se disant être de la société ATC et me demandant de joindre le service technique car il y avait des dysfonctionnements sur ma ligne et que mon N° allait être supprimé. N°d'appel du service technique : 003228086138

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 19:26
    ce monsieur indésirable a parlé de tout et de rien, peu compréhensible en s'adressant à une autre personne que moi, le tout sur mon répondeur...

• 138 consultations
    pas de témoignage

J'ai seulement vu ce numéro sur ma facture , répété plusieurs fois , ce qui m'a fait une dépense de11.96 euros T.T.C. Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond . Dates des appels : 16/04, 26/04,27/04,02/05,10/05,16/05 .

• 3 consultations
    pas de témoignage

Cela fait plusieurs fois que je suis dérange par ce numéro ce dernier me paraissant étrange je ne reponds pas

• 26 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle , on me dit que j'ai gagné par tirage au sort, et que je vais recevoir un chèque, on me dit d'attendre, on me fait patienter puis on me dit que l'on vérifie et puis après une longue attente on me dit il rste dix secondes e ça coupe

• 11 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché.je ne sais pas ce qu'il voulait.

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je suis gagnante d'un lot et je dois appeler ce numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

Un appel, je décroche et personne au bout du fil.

• 10 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché ras le bol des pubs téléphonique

• 11 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché car ras le bol des pubs téléphonique

• 10 consultations
    pas de témoignage

nous demande de rappeler ce n° pour vérifier la consommation d'électricité

• 203 consultations
    pas de témoignage

Je deviens folle à force de recevoir des appels intempestifs sans jamais personne au bout du fil ! stop secret n'y changera rien, comment bloquer 1 numéro sur le fixe comme sur le portable ? merci

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel en plein reunion sur post telephonique utilisé pour le travail

• 286 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 16:16
    Une personne vient de m'appeler afin que je contacte le 0890242833 afin que je donne mon adresse car celle qu'il possède est incomplète. Je ne vais pas les contacter car je pense que c'est encore une arnaque. Ca commence à bien faire tous ces dérangements.

• 316 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle au moins 10 fois par jour. Quand je décroche, un message me dit de patienter et que je vais être mis en relation avec quelqu'un puis ça raccroche et ca rappelle peu de temps après.

• 168 consultations
    pas de témoignage

On m'indique que DHL a tenté de me contacter par mail pour livraison colis et rappeler au 08 90 24 15 13/08 9024 16 23. Seulement le mail utilisé n'est pas utilisé. D'où suspiscion !

• 1279 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 09/07/2018 à 13:53
    Deux appels en deux heures. Personne ne parle. Mauvais plaisantin dans le meilleur des cas. Bloquer le numéro dans tous les cas.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus