Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro ne cesse d'essayer de m'appeler durant mes horaires de travail et ne laisse jamais de message. Si ce n'est pas précisément celui-là c'est un numéro approchant, donc certainement de la même société
J'ai rapellé mais je n'ai eu personne , la communication coupe
Appels abusifs plusieurs fois par jour parfois tous les deux jours ,harcellement d'une personne agée lui demandant de rappeler un numéro en prétexant qu'elle va gagner une grosse somme d'argent.
Voix doucereuse, maniaque,à intention hypnotique.
dernier témoignage le 24/08/2018 à 09:28
appel en absence répété sans laisser de message sur le répondeur alors que le répondeur marche très bien et que je m'y identifie
dernier témoignage le 24/08/2018 à 08:11
4 appels non décroché en journée et insiste, la journée ne suffit pas cette nuit a 2h45.marre!!!!je vais porter plainte
2 appels de suite je decroche personne ne répond et la personne coupe
dernier témoignage le 23/08/2018 à 18:02
SMS reçu suite à la parution d'une annonce de vente de véhicule. Je trouve ce message suspect et du coup je ne souhaite pas répondre.
Appels répétés tous les après midi...sans doute encore une arnaque
arnaque commerciale ,promesse de cadeau d un montant de 1500 euros
dernier témoignage le 23/08/2018 à 17:28
Appel reçu sans laisser de message alors que mon message d'absence le recommande clairement sinon blacklistage automatique => Grrrrrrrrrrr !!
il y a une sonnerie et quand je decroche personne au bout
Pour me prévenir du passage d'un conseiller concernant un dossier pour bénéficier de la prime énergétique.Réponse je n'ai jamais demandé cela. raccroché rapidement.la rentrée est très active pour ce genre de proposition.Déjà différents numéros pour le même objet et tous les jours
numéros revient souvent sur mon téléphone, je ne rappelle jamais. merci de dire à Bouygues de bloqué des numéros .
appels répétés de ce numéro sur mon fixe mais je ne rappelle pas. comment m'en débarasser.
On m'a appellé une fois et on n'a pas laisse un message. Apres on m'a appelle une autre fois , j'ai repondu et on m'a pas parlé pendant 15 secondes et ensuite on a racroché.
dernier témoignage le 23/08/2018 à 13:28
j ai appelé ce numéro car soit disant une livraison n avait pas pu être faite . En fait j attends vraiment une livraison de colis mais je ne sais pas qui et cette société.
dernier témoignage le 23/08/2018 à 11:49
J'ai reçu un appel peu avant 12h00. J'ai réussi à répondre mais pas il n'y avait pas d'interlocuteur au bout
APPEL DEUX FOIS DANS LA JOURN2EE SUR MON PORTABLE PROVENANT DES PAYS BAS ??
Appels répétés quotidiens a toute heure qui continuent à l'heure actuelle .......
ce numéro m'appelle régulièrement quand je suis absente de mon domicile ou le soir je ne réponds jamais
Je souhaite connaître le correspondant associé au n° 08 25 80 48 48
une seule sonnerie et on raccroche puis rappel avec un numéro semblable 6768445717 cinq minutes après
raccroché de suite je n 'ai pas eu le temps de parler.
merci bonne journée
dernier témoignage le 22/08/2018 à 10:41
Bonjour, j'ai été appelé par ce numéro sur mon mobile le 22 août 2018 à 10h.
Je n'y ai pas répondu.
Un opétateur de Bouygues m'a conseillé de ne pas répondre aux appels inconnus.
Je sens une arnaque.
D'ailleurs pas de message sur mon répondeur.
Affaire à suivre.
Cordialement.
dernier témoignage le 22/08/2018 à 10:18
En effet j'ai vérifié : ma femme avait appelé ce numéro pour contacter une société qui s'occupe de nid de frelons...