Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
harcelée par ce numéro suivi d'appels de lignes fixes diverses
on me dit "une anomalie a été constatée dans votre dossier santé... " je n'ai pas tapé 1 comme il m'était conseillé de faire pour qu'un conseiller me réponde j'ai tout simplement raccroché
un appel et quand je répond on me raccroche au nez .....
dernier témoignage le 17/04/2018 à 12:01
Appel d'un débile qui vends des panneaux solaires
Numéro bloqué et signalé pour ma part. Bon courage pour les autres.
pas de N°suivant l'opérateur à ce numero . A suivre
La voyante m'a indiqué que tu étais gratuit même le coup de téléphone j'en ai avisé orange ils m'ont dit d'arrêter que c'était pure et simple de l'arnaque c'était hier le 16 04 2018 j'ai compris là que je me suis fait avoir c'est vraiment honteux il devrait avoir des lois pour ces...
dernier témoignage le 17/04/2018 à 11:36
Même situation que les autres déclarants On doit rappeler sur ce N° qu'on nous dit gratuit pour le motif d'un courrier en instance. Lorsqu'on appelle, on nous dit appel payant, on attend et on a personne qui répond. On raccroche. Encore une nouvelle fois piégé par ces escrocs
dernier témoignage le 17/04/2018 à 10:22
Bonjour,
J'ai reçu un appel il y a à peu près une semaine me disant que j'avais une commande en attente et que je devais rappeler le 08 90 41 00 21.
Avant de passer le moindre appel, je vérifié mes commandes, et oh surprise, non, aucune commande était en attente.
Aujourd'hui le 17 avril...
dernier témoignage le 17/04/2018 à 10:12
Ah, j'ai oublié de signalé, le numéro émetteur de l'appel est le 04 22 61 00 10 (enfin, pour moi)
Ce numéro à appelé je n 'ai pas répondu
Mais ayant des attentes de rendez-vous en santé j 'ai composé ce numéro j 'ai dit oui puis halloween
Voix étrangère puis coupure le numéro inversé est
:
40102455033
dernier témoignage le 16/04/2018 à 21:52
Un centre d'appel; j'ai coupé court à la conversation car j'étais en voiture... je ne sais pas ce qu'il voulais me vendre. Il m'a demandé si j'étais bien Monsieur XX mais comme j'étais en voiture il n'a pas insisté en disant qu'il allait rappeler.
dernier témoignage le 16/04/2018 à 20:48
le téléphone sonne , je décroche et on me raccroche au nez sans aucune parole, peux -t-on savoir à qui appartient ce numéro?
dernier témoignage le 16/04/2018 à 19:20
sans doute, arnaque, avec des méthodes dépassées, appel vers 19h sur le fixe, pas de réponse, pourquoi les opérateurs ne font pas le minimum pour alerter, arnaque
dernier témoignage le 16/04/2018 à 19:12
c' est un appel que je ne connais pas je voudrais savoir d' ou ça vient je voudrai avoir une reponse
appel souvent dans la journée on décroche et il ne se passe rien
dernier témoignage le 16/04/2018 à 18:02
Il s agit d un appel du numéro cité plus haut, en aucun cas je n ai répondu, mais ils ont ensuite appelés à mon insu car ma facture SFR rien que pour ce numéro s élève à 200 euros !!!
ce numero ma appellée et j'ai repondu et la un bruit de fond et puis il on raccroché
dernier témoignage le 16/04/2018 à 16:45
elle m'a demandé pourquoi je n'ai pas appelé le numéro qu'elle m'avait demandé d'appeler le 08 90 03 32 08
ce numéro a appelé à plusieurs et sa localisation est Tonga
CETTE PERSONNE AVAIT UNE LETTRE A MON NOM MAIS IL MANQUAIT L ADRESSE JE LUI AI DONNER ENSUITE ELLE VOULAIT ME PASSER UNE AUTRE PERSONNE J AI RACCROCHE
j'aurai gagné a un concours de LIDL un chêque...,est ce une arnaque?..
dernier témoignage le 16/04/2018 à 15:48
Ce numéro appelle sur mon fixe, souvent aux heures des repas, je ne réponds plus au numéros inconnus, j'en ai au moins 2 ou 3 ts les jours en semaine et maintenant même les jours fériés, c'est une vraie nuisance
des appels répétés a n'importe quelle heure de la journée
dernier témoignage le 16/04/2018 à 15:42
on me demande de rappeler un n° 08 99 surtaxé. cela fait plusieurs fois que l'on m'appelle alors que je ne suis pas sur l'annuaire. où trouvent-ils mon n° ?
j'ai reçu ce numéro par mail. ce serait Chrono post qui cherche à me joindre pour un colis, mais il n'y a pas de numero de colis, et je m"aperçois que ce n'est pas chrono post qui me contact, mais Pickup ??
c'est pour cela que je cherche à savoir à qui appartient ce numéro.