Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076420
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/09/2018 à 13:38
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    - Un numéro qui envoie directement un SMS vocal comprenant "J'ai de belle gambettes" sous le bruit étourdissant d'une télé en fond. - Ce numéro n'a pas l'air vrai, il est plus "Caché" - il a l'air réel , très réel.

• 12 consultations
    pas de témoignage

Ce sont des appels quotidiens, à la même heure mais il n'y a jamais personne au bout.du fil

• 988 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 17/09/2018 à 12:36
    appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message le matin de bonne heure, l'apres-midi je l'ai bloqué c'est plus simple

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appel sans personne ou alors on vous raccroche au nez ... c est tres énervant surtout que je travail de nuit et qu il appel tous les matins

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour sans jamais laissé de message ????

• 7 consultations
    pas de témoignage

je ne décroche jamais un numéro non répertorié! or celui-ci appelle régulièrement et ne laisse aucun message..... Voilà pourquoi je veux savoir à qui j'ai affaire avant de répondre

• 1251 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 16/09/2018 à 18:50
    appels répétés tous les 2 ou 3 jours malgré mon inscription sur liste rouge opérateur et sur Bloctel et malgré mes demandes (du moins quand je réponds...) d'ôter mon numéro de leurs listes. A ce régime, je vais finir par me résoudre à répondre à tous ces types d'appel et à insulter...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce soit disant numéro d'un technicien microsoft ne répond pas ??

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés ... pas de communication.. appel interrompu après quelques minutes

• 3 consultations
    pas de témoignage

un message sur répondeur m'informant que ma mutuelle augmentait et qu'il fallait que je rappelle ce numéro.. Le problème est que je n'ai pas du mutuelle chez eux...

• 402 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2018 à 17:49
    il s'agit d' appels en absence répétés tous les jours sur mon téléphone portable et il n'est jamais laisser aucun message

• 2220 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 15/09/2018 à 16:45
    appel répète sur plusieurs jours, (06/09-23/28/31/08/2018) j'étais absent, pas de message .je n'ai pas rappelé ce numéro par crainte.de difficultés.

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas rappele ce numero parceque je sais que c est de l arnaque y avait aussi le numero 118018 que je ne connais pas ca m a coute 125 euro j aurais soit disant appele 5 fois espacer de 10 minutes a chaque fois salutations

• 10 consultations
    pas de témoignage

je dispose d'une simple ligne pro. pas d'alarme ou de TPE ( payement par carte bancaire) connectés sur ma ligne , un petit salon de coiffure. le 20 juillet, 83 appels au total en moins d'une heure, entre 7h:00:41 et 7h:54:29, avec deux appels en même temps, m'ont été facturés par...

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel en absence appel appel en absence

• 76 consultations
    pas de témoignage

reçu un appel mais aucun interlocuteur j'ai raccroché au bout de 5 secondes

• 4 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit d'un MMS sans titre qui m'a réveillé un samedi à 07h58 !

• 91 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2018 à 18:36
    pas d'interlocuteur lors de l'appel.....sonnerie , puis raccrochage ,sans paroles....appel fréquent sur la portable. Dois-je rappeler ou non ?Quels sont les risques en cas de rappel ?

• 7 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel sans message cet après-midi, j'étais absente de mon domicile

• 9 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m a appelé mais je ne connais pas le destinataire;;;

• 2720 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2018 à 11:37
    j'ai décrocher et c’était "la société super gagnant pour l’euro-million". ils ont tout de suit sentit mon agacement et mon raccrocher au nez. Arnaque assurer.

• 722 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2018 à 11:10
    Une dame à l'accent africain me demande le montant de mes factures de téléphone, j'y dit que j'vais chercher, ça fait maintenant 5 minutes qu'elle écoute les bruits de la jungle diffusés sur mon réveil. Au moins elle fait chier personne pendant ce temps là.

• 78 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans sonnerie message toutes les lignes sont occupées

• 2 consultations
    pas de témoignage

appel, je décroche, le "correspondant" raccroche. Cela est arrivé plusieurs fois..

• 599 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/09/2018 à 09:55
    Appels réguliers une fois par demi journée, a la prise de communication l'appelant raccroche, plus agaçant , j'ai bloqué ce correspondant