Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101610
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/08/2023 à 18:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 76 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur portable sans laisser de message appel à 18 H44

• 44 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel et en répondant , il y a eu un silence, pas de tonalité...

• 49 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence, pas de message. Probable tentative d'hameçonnage. A surveiller

• 38 consultations
    pas de témoignage

appel deux fois sur le téléphone fixe mais sans aucun dialogue et raccroche.

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/08/2023 à 11:31
    Appels courant sans reponse quand je decroche de plus je suis sur liste rouge donc je ne devrais pas recevoir ce type d'appel

• 46 consultations
    pas de témoignage

cela fait plusieurs fois qu'on m'appel sans laissé de message

• 85 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 18:20
    0424181774 m'a appelé le 17/08/2023 à 14:03 sur mon téléphone mobile. Pas répondu à l'appel téléphonique du 0424181774 comme d'habitude. :)

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 16:29
    Appel d'un call center français pour une société belge ; appel douteux ! Se propose en réalité de vendre du photovoltaïque !

• 74 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 15:58
    toujours la même voix féminine avec un accent étranger qui essaie de se faire passer pour une entreprise différente et m' appelle par mon nom

• 66 consultations
    pas de témoignage

Deux appels, une musique et puis rien. Et, cela, même si je l'avais mis en "bloqué".

• 35 consultations
    pas de témoignage

Que l’on ne vienne pas me dire que ces hotlines fonctionnent à 200% en Juillet-Août alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances !!! +15 appels reçus en 02.70.23.xx (Fournisseur d’accès complices: DVS Connect à Paris encore ! (mais qu’à fait l’ARCEP depuis +...

• 41 consultations
    pas de témoignage

Que l’on ne vienne pas me dire que ces hotlines fonctionnent à 200% en Juillet-Août alors que les Français sont partis sur leurs lieux de vacances !!! +15 appels reçus en 02.70.23.xx (Fournisseur d’accès complices: DVS Connect à Paris encore ! (mais qu’à fait l’ARCEP depuis +...

• 81 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 11:28
    ce numero m a laisse un sms me disant qu il m a appele alors que c est probablement faux car je nai pas entendu la sonnerie de mon tel

• 42 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les jours, je ne réponds pas. Très ennuyeux

• 35 consultations
    pas de témoignage

On m’a dit que j’avais un chèque de 2000 et on me laisse attendre des dizaines de minutes pour me donner un code pour ma banque

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2023 à 02:20
    se numéro à pirater mon téléphone pour mettre pour les nudes de ma femme sur les réseaux sociaux pour ce fait de argent

• 94 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a déjà appelé plusieurs fois sans laisser de message rt si je décroché il ou elle raccroche

• 41 consultations
    pas de témoignage

sa sonne je decroche et on me raccroche cela se produit souvent

• 95 consultations
    pas de témoignage

Numéro d'appel tous les jours raccroche au moment où je décroche

• 54 consultations
    pas de témoignage

Se présente comme Bouygues télécom en disant faire suite à un questionnaire comparateur que j'aurais rempli alors que ce n'est pas le cas et raccroche en urgence quand on le contredis

• 236 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2023 à 15:59
    Ne se présente pas, dit que c'est l'institut IPSOS pour faire un sondage / une étude de satisfaction par rapport à la banque. Veut parler au service comptable. Devient désagréable et insistant quand on dit que la personne demandée ne prendra pas la communication car pas de temps à perdre...

• 58 consultations
    pas de témoignage

Quand on rappelle, on tombe sur une messagerie qui signale que le correspondant est en ligne et ensuite, ça raccroche.

• 57 consultations
    pas de témoignage

Il s'agit 2ème appel aujourd'hui d'un numéro de téléphone commençant par : 03 92 17 Le premier numéro était : 03 92 17 26 09

• 62 consultations
    pas de témoignage

Je reçois des appels de ce numéro alors que mon numéro est en en liste rouge

• 72 consultations
    pas de témoignage

SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM SPAM

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus