Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
par un appel téléphonique sur numero belge, pas oser décrocher.
Toujours le même refrain répétitif, je reçois toujours soit des numéros de box en liste rouge attribuée par "l'opérateur standard" ou de même comme celui ci qu ne laisse aucun message ou motif de son appel - c'est lassant à la fin toutes ces sonneries inutiles
dernier témoignage le 26/07/2018 à 19:02
Appel . J'ai décroché et çà s'est mis à sonner "occupé" rien de plus. Le nombre de coups de téléphone devient très important (3 à 6 par jour) ça devient insupportable et irritant.
dernier témoignage le 26/07/2018 à 17:51
Je reçois plusieurs appels sur mon téléphone portable par jour. Uniquement en journée. Quand je décroche il n'y a aucun correspondant au bout mais on me raccroche immédiatement.
dernier témoignage le 26/07/2018 à 17:20
Ce sont des appels se répètent depuis plusieurs jours, restés en absence ou raccrochés au bout de quelques secondes. Très pénible.
dernier témoignage le 26/07/2018 à 17:19
J'ai répondu par curiosité et je leur ai dis qu'ils commençaient à m'emmerder et sur ce j'ai raccroche. C'est une voix étrangère qui m'a répondu. Et je commence à en avoir assez'de tous ces numéros qui nous appellent régulièrement et qui ne sont pas répertoriés.
Comment est ce...
dernier témoignage le 26/07/2018 à 16:35
Une personne m’a contacté pour me dire que j’avais gagné un bon d’achat de 1000€ sur son site (qu’elle n’a pas’ voulu me dire) et qu’il fallait que j’appelle ce numéro. Après cet appel j’ai fait quelques recherches sur internet, pendant ce temps elle m’a rappelé 6 fois...
Suite à un sms nous affirmant avoir gagné un iphone8 notre fille à composé ce 08 plusieurs fois sur demande de l'abonné. Nous avons alors reçu la facture téléphonique d'un montant de près de 300 euros. Ce numéro proviendrait d'Afrique ou d'Orient selon la gendarmerie
dernier témoignage le 26/07/2018 à 14:37
Appels en absence répétés sur mon portable, j'ai fini par décrocher mais sans parler, personne ne m'a parlé au bout du fil.
J.ai reçu un appel du 0970820873 qui m’a fourni un code à 4 chiffres en me demandant de le conserver et de contacter le 0890780596 . Lorsque j’appe Ce dernier numéro il m’est demander de taper le code à 4 chiffres au bout de 2 essais il m’est indiqué que ce code est inconnu.
on me demande de rappeler ce numéro car j'ai gagné disent ils 1000 E !!!
Appel déclarant le gain d'une valeur de 1000€ me demandant de tel à un autre numéro. Mais je n'ai pas participé à un jeu et il était difficile de connaître l'identité de la société.
hier j ai un panneau au milieu de mon ordinateur vous avez un virus appellez vite ce numero 0970386823 j appelle SFR qui me reponds rappellez ce site avait deja toutes mes donnees sur mon compte paypal et c est preleve 300 euros et un appel masque en final ?
ce numéro appelle plusieurs fois par jour, et presque tous les jours, et raccroche systématiquement dès qu'on parle.
Appel sans suite, la personne a raccrochée au bout de quelques secondes.
Il ne sert à rien de mentionner un commentaire puisque les mêmes individus continuent à importuner le monde et, la plupart du temps, à l'heure du déjeuner. Que l'on m'explique, dans ce cas, ce que deviennent nos commentaires et à quoi ils servent.Merci d'avance
appels très perturbants !!! jusqu'à 20 par jour !!! et à n'importe quel moment....
Le message indique : vous avez reçu une réponse à votre message , rappelez : j'ai vérifié l'heure du sms et constaté que n'avais pas appelé !!!
Evidemment, on me demande de rappeler le numéro ci-dessus. Je me sis bien gardé de rappeler;
Appel auquel j'ai décroché, et où l'on m'a raccroché au nez à peine dit les politesses.
Gagnant à un jeu je dois rappeler ce numéro de suite, 5mn après ne les ayant pas rappelé ils M ont rappelé et je n ai pas décrocher
ce numéro à été composé de chez moi me faisant un supplément de facture de plus de 27 euros et je ne sais pas à qui est adressé cet appel
dernier témoignage le 25/07/2018 à 23:12
ce numéro est une pure arnaque: ue interlocutrice vous appel et vous propose de rappeler GRATUITEMENT le numéro 089104..., ce qui est mensonger.
nous avons douté au bout de quelques minutes et consulté en parallèle sur internet. en découvrant que ce numéro est ciblé par d'autres...
Harcèlement répété. Appels 4 à 6 fois par jour et personne au bout. Même numéro sur le portable dans la journée
dernier témoignage le 25/07/2018 à 19:36
Des appels à répétition j'ai jamais le temps de décrocher . J'ai rappeler j'suis tombée sur un répondeur , jamais de message
je reçois beaucoup d'appel avec personne au bout du fil !