Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 01/08/2018 à 10:24
un appel de je ne sais qui, me demande de contacter ce numéro pour un courrier qui m'est adressé mais dont l'adresse est incomplète. bizarre ??
Soyez le premier à répondre !
Appels en absence plusieurs fois par jour,plusieurs fois par semaine
J'ai décroché, et j'ai dit allo et je suis restée muette, puis ca a raccroché au bout de quelques secondes;
APPEL TOT LE MATIN - messagerie muette plusieurs fois dans la semaine
plusieurs appels quand on est occupés donc on ne se dérange plus
Sms reçu sur mon portable indiquant le numéro fixe c est tout
appels répétés durant la journée sans jamais laisser de message et provenant de la martinique ! je pense que c une arnaque style n° surtaxé quand on rappelle . comment faire cesser cela?
dernier témoignage le 31/07/2018 à 19:29
n° facturé 3 fois sur ma facture ,le 28/05 ?,28/05 ,et 05/06 ;
je voudrai savoir à qui j'ai téléphoné à ces n° ,
Un appel sans message vocal. J'attends des retour d'entretiens et je souhaiterais savoir qui a essayé de me contacter.
dernier témoignage le 31/07/2018 à 19:13
ce numero m'appelle tous les jours du lundi au dimanche entre 7h00 11h00 et 13h00 je ne reponds pas car je ne connait personne à ce numero depuis le mois de mai je recois envorons 50 appels dans le mois de ce numero
Validation à un jeu concours avec le nom FORMINVO et prélèvement de somme d'argent
Bonjour, c'est une belle anarque. Ma mère a appelle et la facture de telephone a ete pour pour 43 minutes de 35 euros. Si vous savez comment eviter ce genre d'appel dites moi comment il faut faire. Merci
une dame ma dit d appeler ce numéro pour un héritage
dernier témoignage le 31/07/2018 à 15:58
Appel fréquent sans réponse si décrochage.Si l'on rappelle réponse:ce numéro ne peut être obtenu.
Désagréable à la longue pratiquement tous les jous.
dernier témoignage le 31/07/2018 à 14:55
rien pas de message , rien pas de message , rien pas de message rien pas de message rien pas de message
Numéro qui m'appelle plusieurs fois par jour. Quand je décroche, il n'y a personne au bout de ligne. J'en ai assez marre
il me dize que jai gagner 1000.00 de marchandize en magazin
appel en absence ,j'essaie de rappeler...sans suite.c'est la seçonde fois en huit jours
dernier témoignage le 31/07/2018 à 10:24
appels plusieurs fois par jour si je décroche cela raccroche et sinon aucun message laissé. J'ai rappelé un répodeur me dit qu'ils sont dans l'incapacité de répondre. J'ai donc bloqué le numéro
ami dévalisé à Roissy puis appelé à 4 reprises par ce numéro
Si vous avez des infos merci
3 appels dans la meme journée et pas d'interlocuteur et pour seule reponse "desolé ce numero ne peut etre obtenu "
dernier témoignage le 30/07/2018 à 18:14
Ce numéro m'appelle sans arrêt, comme pour les autres, j'ai moi aussi fait une inscription à Boursorama sans conclure !
Rappel: Ce N° n'est pas attribué ....! Vraiment trés curieux
cest la 3eme fois qui telephone mais je reponds pas
c est un numéro que je devais rappeler pour me donner une liste de cadeaux que l on devait me livrer,ces cadeaux ont une valeur de 1 500 euros;ce numéro est facturé 0,80 cts la minute;j ai l' impression que c'est de l'arnarque