Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
les gens suggèrre que je je téléphoner sur ce numéro pour confirmer le numéro gagnant
Appel récurrent ... je n'ai pas décroché pour le moment
je n'ai pas eu le temps de decrocher j'aivoulu rappeler mais on m'a dit que ce numero n'existait pas
dernier témoignage le 06/08/2018 à 10:53
Appels répétés presque chaque jour sur mon téléphone fixe en milieu de journée. C'est pénible.!
Je l'ai signalé plusieurs fois, je ne décroche plus.
Le numéro est connu dans le forum.
Merci d 'agir SVP.
dernier témoignage le 06/08/2018 à 09:46
je suis souvent en déplacement sur l'usine et souvent je vois ce numéro, l'interlocuteur ne me laisse pas de messages
Il m'a contacté concernant une vente que j'ai mise sur le bon coin
facturé quatre euros pour quatre s . mais c'est qui ????
facturation sur taxe attention cela coûte cher je ne s'est pas d'ou proviens le montent sur ma facture
m appelle la nuit, pas de message de sa pars. pas agréable quand on a des pensée a des personnes avec cette canicule.
dernier témoignage le 04/08/2018 à 22:38
appel trois fois de suite et a chaque voir la personne n'a pas répondu
je voudrais savoir qui c'est cette personne mal polie
dernier témoignage le 04/08/2018 à 18:31
Je bien de constaté sur ma facture free 2 appels facturés pour un montant de 2,74€ HORS je n ai pa appelé ce numéros
Il faudrait peut êtres alerté la populations sur cette arnaque
appel recu m'indiquant un document à récupérer en urgence avec une référence
cet interlocuteur a été désinvolte et a raconte des choses incorrects sur mon mari et m'a raccroché au nez
dernier témoignage le 04/08/2018 à 14:07
à quoi correspond le 0893010559 ? je n'ai jamais appelé ce numéro et si j'essaie, ça décroche. même le 118 218 ne peut rien faire, comment bloquer ce numéro.?
ce numéro m a appelée et m a laisssé un message pas très audible, étranger je pense
Appels répétés à toute heure de la journée sans correspondant quand on décroche.
dernier témoignage le 04/08/2018 à 10:33
ma facture en plus des 40€ = Services ponctuels des tiers
Date Heure Durée Durée Facturée Numéro appelé Destination Opt Montant TTC
31/07/18 11:40 0:29:59 0:29:59 0890701900 RSVA BUSINESSIN FR 23.987
31/07/18 12:13 0:30:14 0:30:14 0890701900 RSVA BUSINESSIN FR...
Il serait souhaitable que cette personne ou société ait au moins la correction de laisser un message sur mon répondeur.
appel en pleine nuit sans laisser de message sur mon répondeur
ce numéro me contacte environ souvent et à raison de 3 ou 4 fois par jours
harcèlement téléphonique plus que 10 fois le matin et fin de journnée
Je n'ai pris l'appel car maintenant j'attends l'identification sur le répondeur pour tout numéro inconnu.
dernier témoignage le 03/08/2018 à 15:10
bonjour j ai reçu mon chèque avec une lettre recommandée de la part de la société sweet promo et je suis hyper satisfaite
c'est un sms diff message qui me demande de prendre un rendez vous.
dernier témoignage le 03/08/2018 à 12:46
Nombreux appels sur mon portable entre midi et 13h, mais personne au bout du fil ! Encore une arnaque j'imagine !