Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067164
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/09/2017 à 15:47
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 156 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2017 à 15:47
    SMS de Chronopost pour retirer un colis sous code confidentiel : 84 73 69 91. A la poste, aucuns colis ne correspond !

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Une heure après une 1ère tentative d'escroquerie avec un autre numéro (signalé), nouvel essai en se réclamant de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie : Interlocutrice (disque) qui prétend : '"une anomalie a été détecté dans votre dossier santé. Pour contacter un conseiller tapez...

• 30 consultations
    pas de témoignage

des appels répétés tous les jours 2 fois. On nous menace de devoir payer des amendes car nous serions en situation de fraudes depuis 2015. Cela parait être des enregistrements car cela ne s'arrête pas même si vous posez une question

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma appelé lorsque je rappelle cela sonne occupé ????

• 175 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2017 à 14:23
    appel en même temps sur ma ligne fixe 04 et mon numéro en 09, à 13 h pas de message laissé

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe pas le temps de répondre a cette appel

• 17 consultations
    pas de témoignage

On m'annonce que j'ai gagné lors d'un jeu et que je dois rappeler ce numero 0890993668

• 445 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2017 à 13:30
    Se sont des appels avec 3 sonneries donc pas le temps de décrocher, les derniers ce matin à 6h30 puis le 2e à 8h50. J'ai eu d'autres appels mais je n'ai pas noté des dates et heures.

• 37 consultations
    pas de témoignage

Bonjour je viens de recevoir un appel en me disant que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 250.. Mais évidement il faut tout de suite rappeler un numéro surtaxé...Attention donc

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis dérangé par ce numero sur mon portable jour ou tres tres tard apres 2 sonneries plus rien et si je décroche rien

• 396 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2017 à 12:08
    appel pour me prévenir que j'ai gagné des bons d'achats, et termine en me proposant une assurance et le numéro d'iban qui se trouve sur une facture. attention !

• 205 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/09/2017 à 12:02
    Des appels tous les jours et ça raccroche tout de suite. Y en a marre de ces appels qui sonne pour rien. Pourquoi personne ne fait rien ?

• 49 consultations
    pas de témoignage

ce numéro etait dans mon répertoire de mes appels en absence

• 75 consultations
    pas de témoignage

Pour me prévenir du passage d'un conseiller pour un dossier pour obtenir une prime énergétique.Réponse jamais demandé ce dossier.réponse mandater par les fournisseurs d'électricité.J'ai répondu fermement que je ne vois pas en quoi les fournisseurs peuvent se mêler et nous imposer ce...

• 24 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété tout les jours sans aucun message un vraie harcèlement

• 4 consultations
    pas de témoignage

celà fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle et celà raccroche quand on dit allo

• 32 consultations
    pas de témoignage

Annonce location bordeaux sur paru vendu. Contact Tel non possible car No spécial. Demande adresse mail pour communiquer

• 79 consultations
    pas de témoignage

sur Messenger reponse a un jeu gagne un sejour a Disney avec France conconrs ARNAQUE

• 125 consultations
    pas de témoignage

un simple appel sur mon portable de rencontre ( sans sonnerie alors qu il y en a une ! ) dans le doute je me suis appeler moi même avec un autre téléphone, la sonnerie fonctione très bien c est bizarre !?

• 2 consultations
    pas de témoignage

2 appels de 2 sonneries aussi vite accrochés. Numéro de téléphone bizarre.

• 245 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/09/2017 à 09:02
    je n ai jamais appelé ce numéro et de plus j étais chez um médecin ce matin je conteste donc le prélèvement de 3euros hors taxe et je voudrais savoir à qui appartient ce numero

• 718 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2017 à 20:03
    C’est un numéro en apparence normal qui laisse un sms sur le portable en disant qu’il s’agit d’un mes non lu par le téléphone avec un lien en https:// qui lorsqu’on clique ouvre une fenêtre ou apparaît le numéro en 08 ci dessus...à 3€ +communication....une arnaque quoi...

• 4112 consultations
    33 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2017 à 18:46
    appel en absence répété que je n'avais jamais appellé et en plus j' ai eu une facture de 0,60centimes et je ne voudrai pas que ça se reproduise

• 901 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 02/09/2017 à 17:05
    Reçu 3 SMS d'affilée: Hopital Lyon Sud. Nous vous rappelons que vous avez rendez-vous le 09/02/2017. Si besoin, contactez le ou les services ou le 0825082569.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier sans laisser de message.Au décrochage du combinet , personne au bout du fil.