Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/07/2018 à 17:43
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 316 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    tous les jours à n'importe quelle heure, et plusieurs fois par jour ce numéro appelle, 'étant pas dans ma liste je ne décroche pas, stop au harcèlement

• 6 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Vous avez été sélectionné pour gagner un chèque cadeaux de 1000€ dans l'un des grands centres commerciaux en contactant le n° suivant : 0880211850 et demander Mme Nathalie LEROY ou Mme Anna ROBERT et pour leurs communiquer le code " M 12 " Code gagnant et la gratuité de la...

• 12 consultations
    pas de témoignage

je reçoit en moyenne 6 fois cette appel presque tous les jours entre 12H00 et 14H00

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2018 à 16:06
    contacté par magasin lidl sous pretexte de tirage au sort m'informant que j'avais gagné un cadeau de 1000euros avec un code de contactafin de ne pas payer la communication

• 130 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2018 à 15:16
    je viens d'être contacté car j'ai gagné un bon d'achat a intermarché ou 2000€ il faut que je rappelle a ce numéro....ce que je ne fais pas vue les commentaires et je vous en remercie!

• 71 consultations
    pas de témoignage

que j ai gagné un voyage pour deux personnes de rappellé ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

La pers qui m'a appelée sur mon portable me dit que je suis en recouvrement pour des appels de voyances ce qui est faut , pas de voyance de ma part et elle est trop forte , elle ose me dire qu'elle a des enregistrements de mensonge !!!!!! , donc je l'ai bloqué car j'ai plus envie d'être...

• 9 consultations
    pas de témoignage

une personne m'a contacté au sujet de ma facture EDF en me disant que nous allions vérifier ensemble ma consommation; Elle m'a dit de rappeler ce numéro je lui ai répondu qu'il en était hors de question car il était surtaxé; Je lui ai demandé de quel pays elle me téléphonait elle m'a...

• 162 consultations
    pas de témoignage

se numéro ma appeler sans laisser de message alors qu j'ai un repondeur

• 34 consultations
    pas de témoignage

objet: REPONDEUR EXPRESS votre correspondant vient de vous laisser un nouveau message pour l'ecouter composez le 0895695848 pour repondre rapidement (Rep exp 3e/appel stoppub) J'ai trouvé cela suspect, j'ai fait des recherches sur le net pour voir si c'était une nouvelle arnaque,

• 36 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur cherche à joindre Mr ou Mme.ce présente edf et des retraités de plus de 70 ans et propriétaire.Pas de chance nous ne sommes pas dans les critères Donc je n'ai pu savoir le pourquoi de l'appel.Encore quelque chose à vendre

• 3 consultations
    pas de témoignage

Quand j'ai décroché une musique Sinon comme d'habitude personne.marre d'être dérange. surtout ce matin 4 fois en 10mm.......

• 673 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/07/2018 à 12:05
    Opérateur qui se fait passer pour un organisme d'Etat. Ton agressif et plus que pressant pour s'acquitter de taxes (2x825€) payables uniquement par CB pour éviter un pseudo contrôle!!

• 3 consultations
    pas de témoignage

3 appels par jour et on raccroche dès que je décroche

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel menaçant concernant une soi-disant non conformité. Menace d'une amende de 45 000 € !

• 10 consultations
    pas de témoignage

sms d'insulte envers un ami, cette personne veut faire des histoires et des menaces pour brisé 2 couples en inventant un énorme mensonges ! Je sais déjà qui c'est mais je souhaite en preuve pour porter plainte

• 8 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en l'espace de 15 minutes, régulièrement dans la journée. Laisse un message sur le répondeur " j'ai bien reçu ton invitation, rappelles moi a ce numéro"

• 1481 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2018 à 14:31
    À plusieurs reprises, j'ai été contacté à propos d'une commande sur Amazon. Om me demandait de rappeler ce numéro pour avoir des précisions supplémentaires (livraison impossible...) Je n'ai pas appelé ce numéro, pensant qu'il s'agissait sans doute d'un numéro surtaxé.

• 13 consultations
    pas de témoignage

c'étais des appel de femme pour des rencontre le tel me disais que sa coutais 8 centime la minute

• 6 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'un appel inconnu pour moi ce numéro ne figure pas sur mon agenda d'appel, cette personne ne parlait et à raccroché sans dire un mot au bout de quelques minutes.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appels répétés comme s'il s'agissait d'un automate mais si l'on décroche on n'a personne , pas d'interlocuteur ou bien une voix répond tous nos bureaux sont fermés

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appelè hier 1 fois mais son nom ne s'est pas affiché alors que je suis abonnée à la présentation du nom de l'appelant et il n'a pas laisser de message selon la demandedu répondeur

• 52 consultations
    pas de témoignage

un appel sur portable samedi 21/7 11h40 pas de message je ne décroche jamais quand je ne connais pas et s'il n'y a pas de message.

• 129 consultations
    pas de témoignage

Reçu aucun message de ce numéro, mais lorsque l'on rappel le message est le suivant : Votre appel ne peut aboutir, il se peu-qu’un incident ne nous permet pas de vous répondre.

• 3797 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2018 à 12:18
    J'ai reçu le 23/06/2018 sur ma ligne fixe (sur L R ) 12 appels en absence de ce numéro sans aucun message laissés pour ce justifier.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus