Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/08/2018 à 16:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Pour me prévenir du passage d'un conseiller concernant un dossier pour bénéficier de la prime énergétique.Réponse je n'ai jamais demandé cela. raccroché rapidement.la rentrée est très active pour ce genre de proposition.Déjà différents numéros pour le même objet et tous les jours

• 5 consultations
    pas de témoignage

numéros revient souvent sur mon téléphone, je ne rappelle jamais. merci de dire à Bouygues de bloqué des numéros .

• 6 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numéro sur mon fixe mais je ne rappelle pas. comment m'en débarasser.

• 16 consultations
    pas de témoignage

On m'a appellé une fois et on n'a pas laisse un message. Apres on m'a appelle une autre fois , j'ai repondu et on m'a pas parlé pendant 15 secondes et ensuite on a racroché.

• 14357 consultations
    80 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2018 à 13:28
    j ai appelé ce numéro car soit disant une livraison n avait pas pu être faite . En fait j attends vraiment une livraison de colis mais je ne sais pas qui et cette société.

• 980 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 23/08/2018 à 11:49
    J'ai reçu un appel peu avant 12h00. J'ai réussi à répondre mais pas il n'y avait pas d'interlocuteur au bout

• 11 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés quotidiens a toute heure qui continuent à l'heure actuelle .......

• 9 consultations
    pas de témoignage

APPEL DEUX FOIS DANS LA JOURN2EE SUR MON PORTABLE PROVENANT DES PAYS BAS ??

• 38 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle régulièrement quand je suis absente de mon domicile ou le soir je ne réponds jamais

• 48 consultations
    pas de témoignage

Je souhaite connaître le correspondant associé au n° 08 25 80 48 48

• 7 consultations
    pas de témoignage

une seule sonnerie et on raccroche puis rappel avec un numéro semblable 6768445717 cinq minutes après

• 127 consultations
    pas de témoignage

raccroché de suite je n 'ai pas eu le temps de parler. merci bonne journée

• 227 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2018 à 10:41
    Bonjour, j'ai été appelé par ce numéro sur mon mobile le 22 août 2018 à 10h. Je n'y ai pas répondu. Un opétateur de Bouygues m'a conseillé de ne pas répondre aux appels inconnus. Je sens une arnaque. D'ailleurs pas de message sur mon répondeur. Affaire à suivre. Cordialement.

• 269 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2018 à 10:18
    En effet j'ai vérifié : ma femme avait appelé ce numéro pour contacter une société qui s'occupe de nid de frelons...

• 4534 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 22/08/2018 à 08:47
    pas de message plusieurs appels veuillez renseigner ce numéro occupé lors des rappels je veux savoir qui est derrière ce numérol

• 57 consultations
    pas de témoignage

ce numéro raccroche rapidement car le répondeur se met en route

• 2289 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2018 à 15:23
    Des appels a repetition sur mon portable , suivis tout de suite sur mon fixe , tout cela a une moyenne de 20 appels dans la journee ,au fil des jours , de plus en plus nombreux.

• 145 consultations
    pas de témoignage

appel téléphonique plusieurs fois dans la journée sans laisser de message

• 1029 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2018 à 13:51
    Nombreux appels en absence répétés. Personne ne répond lorsque l'on décroche, on entend une sonnerie comme si c'était nous qui appelions.

• 1195 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2018 à 11:10
    Appel reçu, j'ai pu décrocher, lorsque je décroche: pas un son , personne ne répond: je raccroche. je rappelle et je tombe sur une boite, nom inaudible, filiale du crédit agricole.

• 202 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/08/2018 à 11:02
    je n'ai pas eu le temps de décrocher et je ne connais pas ce numéro de téléphone je veux pouvoir rappeler

• 9 consultations
    pas de témoignage

J'aimerais savoir qui est cette personne J'attend un appel très important l'identité de cette appel m'aidera

• 13 consultations
    pas de témoignage

Oui ce sont des appels répétés ils ne parlent pas et il raccroche

• 1149 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/08/2018 à 18:16
    J'ai reçu plusieurs appels sur une journée et cela sur plusieurs jours.Je ne réponds pas.J'ai fait la recherche plusieurs fois..Bien noté le numéro maintenant.

• 72 consultations
    pas de témoignage

message suspect indiquant une commande en attente, or je n'attends rien !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus