Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076353
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/07/2016 à 11:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 557 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2016 à 11:39
    Deux appels en quelques secondes sur mon portable SFR et quand je décroche aprés seulement quelques sonneries, personne ne répond

• 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m'appelle pour me dire que j'ai gagner "c'est une Mme Anna Robert" (Paris)

• 16 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelée et l'on m'a dit que j'étais gagnante d'articles électro-ménagers

• 16 consultations
    pas de témoignage

Message laissé comme quoi ma commande était arrivée et que je devais rappeler le 0892476874 qui me sera facturé 3 euros après le bip sonore.

• 520 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2016 à 10:42
    Appels parasites et continuels. Pénible surtout quand on est sur liste rouge et qu'on ne désire pas être dérangé par ce genre de nuisibles !!!

• 10142 consultations
    50 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2016 à 10:15
    bonjour depuis hier je reçois des appels en permanences de ce numero 02-54-89-40-66 quelqu'un connais t-il ce numero ?????? je lai mit dans les indésirables mais je reçois quand même l'appel ... la seule chose c'est qu'au bout de qques secondes ça les coupent ... jai appeler ce matin cela...

• 74 consultations
    pas de témoignage

dés que l'on décroche on vous raccroche au nez c'est toute la journée celui la des 03 02 c'est fort désagréable lorsque l'on est occupé!

• 2 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés limite harcèlement... Ne décroche plus. Et ce n'est pas le seul numéro commençant par 01 ...... A quand la plainte pour les opérateurs délivrant des numéros à des sociétés dont il n'existe aucune enquête préalable ??? (vu avec la Gendarmerie)

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/07/2016 à 07:50
    J'ai été contactè pour une offre d'emploi alors que je suis retraitèe depuis longtemps!!!!!!!on me dit que suite à notre dernier entretien téléphonique un poste peut m'être attribué il faut donc que je leur tèlephone

• 3 consultations
    pas de témoignage

me signale qu'un colis est en attente et que je dois rappeler le 0724177933 alors que je n'ai rien commandé

• 745 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 21:52
    plusieurs appels, raccroche dès que le répondeur se met en route, n'attend meme pas la fin du message d'accueil. Appels répétitifs à des heures pas possible

• 1 consultations
    pas de témoignage

Numéros arnaques il me semble bien avec appels à répétitions

• 19 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu plusieurs fois un appel de ce numéro. J'ai fini par décroché et quelqu'un était au bout de la ligne en restant silencieux.... puis a fini par raccrocher

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appel sans laisser de message et lorsque je décroche il raccroche

• 2 consultations
    pas de témoignage

ce numéro lorsqu'il appelle il n'y a personne au bout du fil

• 3329 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 18:55
    j'ai reçu un courrier ce jour le 30/06/2016 en me disant d'appeler à ce numéro gratuit pour donner mes 7 numéros pour savoir si j'ai gagner cette rente 3000€/mois pendant 25 ans, j'aimerai bien comme beaucoup mais j'ai peur que ce soit une arnaque est ce que quelqu'un en sait davantage svp...

• 7 consultations
    pas de témoignage

au décrochage, une voix dit "veuillez rappeler le numéro appelant" ou le 3947. Quand on appelle le numéro appelant, la même voix dit d'appeler le 3947. A l'appel du 3947, une opératrice dit qu'après le bip sonore, la communication coûtera 2,99 euros puis le coût d'un appel.

• 1 consultations
    pas de témoignage

ils appellent mais ne décrochent jamais ainsi que les numéros suivants 09 75 12 98 67 et 09 81 66 51 53 et 03 67 36 20 20 ça ne s’arrête jamais.On ne me fera pas croire que les opérateurs ne peuvent pas identifier ces escrocs. Dés demain je vais m'en ouvrir à mon opérateur en...

• 72 consultations
    pas de témoignage

je viens d'ouvrir ma ligne et j'ai un appel en absence.

• 67 consultations
    pas de témoignage

Ne répond pas si on décroche, ne sonne que 2 fois, probablement pour qu'on rappelle... et cela plusieurs fois par jour. D'autres fois, si on décroche, on nous signale une anomalie nous concernant.

• 65 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 17:58
    Un appel sur mon portable. Je n'ai pas le temps de décrocher et on m'invite vers le numéro 0892057241. Je n'ai pas rappelé

• 8 consultations
    pas de témoignage

ce numéro n'est pas attribué, est-ce possible? personne au bout du fil.

• 121 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/06/2016 à 17:47
    appels intempestifs du 04.75.12.61.22 STOP J'EN PEUT PLUS . en moyenne 10 fois par jour .Aidez moi!!!!!!!! ca fait 1 mois que ca dure!!!!

• 19 consultations
    pas de témoignage

tout les jours ce numéro m appelle et me raccroche j aimerai que ça arrete merci

• 24 consultations
    pas de témoignage

il ma racrocher don je les rappelle la une personne ma dit quelle aller me rappeller