Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro inconnu me demande de le rappeler dans la journée?
Soit: 33788995530 soit http;//vocsms.com/9-AH9jrp
6 appels consécutifs le 29 août 2018 et 1 appel le 30 août. Aucun message sur répondeur.
sms sur mon portable m'informant que mon téléphone était activé et me demandant de renvoyer un sms AIDE pour en savoir plus et OFF pour ne plus recevoir de notifications
dernier témoignage le 06/09/2018 à 10:49
ce correspondant appel tous les jours, j'en ai mare de me faire harceler, je vais finir par porter plainte contre tous ses numero qui me harcele, idem pour le 01.87.64.17.57
dernier témoignage le 06/09/2018 à 10:45
appel tous les jours, je ne décroche plus, mare de se faire hacerler, je n'ai rien d'autre a rajouter, idem pour le 05.54.65.01.78
Appel d'une femme qui se présente très vite, au nom d'une société dont on ne peut retenir le nom car elle parle très rapidement.
Elle vous demande votre revenu annuel afin que vous bénéficiez d'une aide de l'état.
dernier témoignage le 06/09/2018 à 08:21
ce numero appel sans laisser de message dès que je décroche cela raccroche c'est un numero qui revient souvent dans les appels que je reçois
dernier témoignage le 05/09/2018 à 20:20
numéro qui m'appelle sans arrêt à toutes heures , vraiment un raz le bol et quand je décroche personne ne répond
Personne ne parte; Suite à rappel "Pas attribué ou pas accessible"
Ce numéro appel plusieurs fois par jour plusieurs jours de suites
dernier témoignage le 05/09/2018 à 18:35
Appels 5 fois par jour sur fixe et portable.. ne laisse aucun message... si vous les incendier il rappelle.. 2 3 fois de suite.......
il raccroche au nez,et il est impossible de rappeler ce numéro.
g étais appelé par ce num quelqu'un pourrait me dire a qui il appartient svp?
dernier témoignage le 05/09/2018 à 16:54
une personne m'a appelé et dit de rappelé le 0897659204 pour gagné un cadeau d'une valeur de 500 euros... il semble que c'est une arnaque.
dernier témoignage le 05/09/2018 à 16:14
appel en absence tout les jours a la même heure sans laisser de message vocale sa commence a etre insupportable cela
ce numéro m'appelle au dix fois per jours je n'ai jamais décroché c'est vraiment pénible !merci
je pense que l'on cherche à m'harponner (arnaque) l'ai reçu plusieurs numéros de ce type +00330100XXXXXX que je bloque et à chaque fois je suis rappelé avec des numéros différents sur les XXXXXX que j'ai indiqués. A chaque fois je décroche ça dure 5 secondes et ça raccroche.
ce numéro 0811700014 et un autre 08021 font plein de débit sur ma facture
CELA FAIT PLUSIEUR FOIS QUE CE N° APPEL ET LORQUE JE DECROCHE L'AUTRE PERSONNE ROCROCHE
Le téléphone sonne, on décroche, puis au bout de quelques secondes on nous dit "Good bye" et ça raccroche. Cela arrive plusieurs fois par jour.
appel pour pretexter un cadeau, n° teldonné 0975129869 toujours occupé puis nouvel appel pour "le n° privé de la responsable" 0890219686 qui est en fait payant et où l'attente est interminable pour des queues de cerises... à signaler, très suspect!
dernier témoignage le 05/09/2018 à 11:35
"allo" plusieurs fois et personne ne repond et ca raccroche, on rappel et on nous dit que le numéro n'est pas en service
gagnant d'un cheque,autre numero a faire pour toucher le cheque
dernier témoignage le 05/09/2018 à 10:32
je me deplace pour rien il m'acroche au nez je ne veux plus d'apelles venant de ce numero merci de faite le necessaire
Une femme ,se présentant comme agent de recouvrement m'a demandé des remboursement d'argent.C'est la 2e fois .