Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel répétés.......et si on rappelle, il n'y a personne au bout du fil
Je vois les numéros s'afficher , qui avant commencent par 033,alors je ne décroche pas mais c'est continuel et plusieurs fois par jour !
dernier témoignage le 07/09/2018 à 14:41
Appels répété non décroché et quant on rappelle messagerie nous demandant de patienter une minute mais en fait au bout de 3/5min toujours personne semble être une arnaque ou en centre d'appel pour nous vendre tout et rien
dernier témoignage le 07/09/2018 à 14:11
Partenaire de CDISCOUNT
Plusieurs appels par semaine depuis un achat sur CDISCOUNT
CDISCOUNT refile votre numéro à des "partenaires"
Plusieurs autres No en 01 86 61 XX XX
Appelé pour un gain de 2000 euros en marchandises à acheter.
Comment se fait-il qu'être sur liste rouge ne serve à rien?! Comment ont-ils eu mon numéro? Cela m'arrive souvent et pas seulement avec ce numéro
Il arrive souvent que je soit appelee au alentour de 12H par des inconnus qui ne sont ni publicitaires ni
commerciaux mais ne repondent jamais lorsqu'on reprend le combiné . J'ai eu un problème d'essai à l'arnaque il y a 3 semaines de ça, et le numero correspondait à un homme de Russie....
Appel je décroche et personne ne répond mais je suis facturée
dernier témoignage le 07/09/2018 à 11:28
personne au bout du fil ce numero n'est pas accesible ou n'est pas attribue c'est ce qu'il ma été repondu lorsque j'ai decrocher
dernier témoignage le 07/09/2018 à 10:54
depuis un moment
ce numéro appelle plusieurs fois par jour à différentes heures de la journée sans laisse de messages sur le répondeur merci
A sonné une vingtaine de fois, je n'ai pas décroché.
On m'a appelée pendant plusieurs heures en me demandant de rappeler tel et tel numéro, que l'on a affirmé être gratuite, j'ai effectivement rappelé et j'ai parlé à un soi-disant astrologue. Nous avons été coups plusieurs fois. Il m'a donné une adresse courriel et j'apprends cette nuit...
appels en absence répété de ce numéro a plusieurs fois par jours depuis 2 semaines
dernier témoignage le 07/09/2018 à 08:14
appelle sans arret plusieurs fois par jour sans laisser de messages si je décroche il n'y a personne au bout
je n'ai jamais telephoner vers ce numéro et ca me coute 0.63cts genial !!!
Sans garantie: j'ai reçu un mms du num 6245 faisant état d'un mms venant d'un num que j'ai dans mon répertoire, mms bizarre car composé d'un texte constellé de signes non alphabétiques, mais vraisemblablement traduit d'un vrai sms, afin de comprendre cette correspondance, j'ai passé 3...
j'ai été contacté par ce n° pour un prix que j'ai soi disant gagné j'ai passé 3h au téléphone et quand le dossier est clôturé ils coupent il faut rappeler et là ça ne répond plus ils disent d'appeler par le portable et là 1h d'attente donc arnaque
dernier témoignage le 06/09/2018 à 19:11
une personne m a appelé une 1eme fois avec ce n° et la personne répond pas et raccroche et un autre jour une femme appelé et ensuite à raccroché donc j 'ai rappelé dans la foulée une femme m'a appelé par mon prénom et m 'a dit je vous rappelle et ensuite rien.
Appels diffèrents mais régulier, déjà 06 à ce jour , une bonne moyenne , écoùte quelquefois le répondeur mais ne savent pas laisser de messages INTERESSANTS .
Le téléphone devient inutile de part son utilisation déviante .
Ne relie pas les hommes mais les rends
enragés .Est-ce le...
une sois disant societe de rachats de credits qui m'a contactée à propos d'un prêt que j'aurais contracté pour une pompe à chaleur en 2004! Prêt que je n'ai jamais contracté! Il connaissait tous les détails (noms, prénoms, lieux de naissance, etc!) Quand je lui ai dit que c'était une...
appels en l absence, marque cabinet médical.ne laisse aucun message et raccroche rapidement.
Ce n'est pas la première fois que je reçois des appels de ce numero
dernier témoignage le 06/09/2018 à 16:52
Appel de ce correspondant inconnu sur mon portable. J'ai décroché car j'attendais un appel, disons, sérieux. J'ai entendu un début de message enregistré d'une voix féminine "bonjour.......". Probable plateforme à clients multiples utilisant un logiciel qui génère des appels automatiques...
J'ai décroché mais personne au bout du fil, cela a raccroché quand j'ai décroché.
C'est un courrier qui m'annonce que le n° indiqué sue celui ci est peut etre le gagnant d'une fabuleuse rente de 3000€ par mois pendant 25 ans et peut etre d'une voiture. J'ai fais ce n° et celui ci me laisse en attente. Je n'ai attendu que 51 secondes ayant des doutes.Peut etre est-ce une...