Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'ai pas répondu car je ne connais pas ce numéro
Je suis équipé d'un anti-spam et c'est la première fois que ce numéro me contacte, je n'ai pas répondu, appel en absence.
L'interlocuteur m'appel de la part de bouygue et a essayé de me rappelé sur quasiment le même numéro
Ce numéro m'appelle tout les deux jours et à chaque fois je ne réponds pas.
Il ne laisse pas de message vocal.
Comme assez souvent n° inconnu par moi
C'est la 3ème fois
Seuls trois sonneries courtes et pas de message
Appel mal poli. On me raccroche au nez!!! Soi-disant "service qualité de l'habitat!
Cet appel sans message est le premier et je ne connais pas ce numéro
mise en attente
A partir du 18sept23 jusqu’à aujourd’hui le 22sept23 8 appels
02 70 00 54 49 02 70 00 54 55 02 70 00 54 61
Appel en provenance d'un call center.
L'appelant ne veut pas dire son nom, ni le nom de son entreprise.
J'ai raccroché. Je n'aime pas perdre mon temps.
L'appelant n'a pas voulu dire qui il était.
Il est resté mystérieux.
Le son était médiocre (comme provenant d'un centre d'appel).
plusieurs appel en absence du numéro cité, mais dernière fois bien que j aie décroché personne n a parlé et j ai raccroché
Appel récurrent, 3 à 4 fois par semaine.
Je décroche : aucune réponse ,,,
Appel sans aucun message laisse à 16h16, depuis pas mal de temps je reçois des appels de démarchages commerciaux , cette fois ci je n'étais pas disponible.....aucun message n'a été laissé, j'en ai assez d autant plus que je suis inscrite à bloctel et suis sur liste rouge !!
Plusieurs appels "muets".
Toujours juste avant midi, ou bien entre 17 et 18h.
On raccroche aussitôt que je décroche...
appel plusieurs fois par jour pour demarche commerciale par message enregistré
Appel sans message alors blacklisté (liste noire) bla bla bla bla
c'est un appel qui a immédiatement raccroché sur mon téléphone mobile
dernier témoignage le 21/09/2023 à 16:33
Appel plusieurs fois par jour. Ai décroché une fois et personne au bout du fil.
Je ne connais absolument pas ce numéro.Appels vers 15h souvent.Sont-ce des sollicitations pour de l'argent à des bonnes oeuvres?Aucun message n'est laissé sur le répondeur.
j'ai été appelé mais je n'ai pas répondu, et ne n'ai pas eu de message sur le répondeur...
j'ai trouve un apprl telephonique de la part de ce num et je le connais pas
Mon portable n’est utilisé que pour des sms ou appel court je n’est pas de connections internet justement pour ne pas être importunée par des « numéros malveillants »et surprise ce matin a11h47 un homme avec fort accent étranger n’a pas voulu décliné son identité et à raccrocher
Discutions avec une voie préenregistrée disant que c’est de la part de mon fournisseur énergétique. Et que pour une meilleur suivit des consommations ils optaient pour une pose d’appareil photo voltaïque. Et il demande de valider des choix ( le numéro du département, si on est en...
dernier témoignage le 20/09/2023 à 19:20
J'ai rappelé ce numéro car je ne pouvais répondre dans l'instant. C'était un centre d'appel. Au bout de deux minutes, aucun conseiller ne pouvant prendre la ligne, la communication s'est interrompue.
appel sans suite vous me faites... avec votre nombre de mots