Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082707
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/10/2019 à 14:02
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel ce jour pour la première fois. Pas décroché, pas de message enregistré.

• 80 consultations
    pas de témoignage

je suis inscrite sur Bloctel et suis en liste rouge. Ai décroché :aucune répose ai raccroché!

• 88 consultations
    pas de témoignage

Je décroche et ne reçois qu' un signal sonore. Si je rappelle le N° qui m' a appelé, une voix féminine, rauque et incompréhensible qui visiblement connaît mon identité, m' annonce "Cabinet....suite incompréhensible…) et semble ne pas m' entendre ! Puis silence et fin de communication.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ce numero a appelé et n’a pas laissé de message en notre absence. Nous avons beaucoup d’appel de numéro toute la journée, quand s'arrêtera ces appels ? Et même des portables ?

• 4 consultations
    pas de témoignage

jai constaté un appel manqué de ce numero il Y a 2 jours

• 120 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, appel via ce numéro et lorsque vous décrochez l'interlocuteur raccroche... Si vous essayez de les appeler à votre tour vous tombez sur une musique d'attente qui n'en finit pas.

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2019 à 09:49
    Ce numéro semble être un numéro de la région de Narbonne mais commence à sérieusement nous casser les pieds. Vivement la nouvelle loi qui je l'espère punira les enquiquineurs. Espérons que les opérateurs vont sérieusement surveiller leurs "clients".

• 64 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours plusieurs fois pas d interlocuteur en décrochant

• 76 consultations
    pas de témoignage

j'ai écumé plusieurs appel de ce nemero je n'ai jamais décroché?

• 610 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 21:04
    Appel a 21h, démontre donc un manque de savoir vivre. Numéro inconnu, presque similaire à des numéros renseignés comme fraude potentielle. Je ne décroche plus

• 114 consultations
    pas de témoignage

j'ai decroche. , j'ai entendu des bruits de standard , plus plus rien . appel telemarketing encore une fois .

• 9399 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 20:04
    ce n° m'a appelé en absence 4 fois ce jour sans laisser de message je pense que c'est une pub pour telecom

• 288 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel telemarketing j'ai decroche. , j'ai entendu des bruits de standard , une voie etrangere , plus plus rien .

• 353 consultations
    pas de témoignage

appel telemarketing j'ai decroche. , j'ai entendu des bruits de standard , plus plus rien .

• 114 consultations
    pas de témoignage

bonjour je decroche et rien au bout et l'on raccroche

• 102 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle tous les soirs, et quand j'essaye de rappeler cela ne sonne même pas.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté en pronançant mon nom mais avec mon nom

• 56 consultations
    pas de témoignage

une enquête santé sur la hausse des mutuelles rappelle toutes les 24h avec un numero different mais toujours avec les 6 premiers chiffres identiques

• 90 consultations
    pas de témoignage

une enquête santé sur la hausse des mutuelles rappelle toutes les 24h avec un numero different mais toujours avec les 6 premiers chiffres identiques

• 48 consultations
    pas de témoignage

• 6553 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 17:29
    Plusieurs appels. Je téléphone, la boite messagerie annonce "vous êtes nombreux à essayer de nous appeler". Grosse arnaque. Le problème, quand on bloque ce numéro, un autre vient, qui se présente de la même façon..

• 536 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:56
    Appels répétés sans laisser de message et quand je décroche, personne ne parle et ça raccroche en moins de 5 secondes.

• 245 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:39
    appels en absence répétés. tous les jours ce n° appelle et ne laisse aucun message .y en a marre.faites quelque chose

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel répété, je ne reponds pas ne laisse pas de messages

• 814 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/10/2019 à 16:01
    C'est HSBC.. Moi aussi, j'ai reçu une facture de 37,5 Euros pour un appel de 10 minutess. . .