Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
des appels plusieur fois, tjs pas de reponse, que de silence...
Appel en absence que je n'ai pas put entendre sonné
dernier témoignage le 11/09/2018 à 14:41
c'était un appel en absence à 14H30.depuis il n'a pas été renouvelé.Je ne le trouve pas sur annuaire inversé. Comment faire?
j'ai eu cet appel en mon absence ! et je ne sais pas qui c'est.
après avoir décroché on entendait une voix derrière puis plus rien
dernier témoignage le 11/09/2018 à 13:24
Ce numéro ne peut être trouvé sur l'annuaire des numéros inversés, c'est un numéro spécial
dernier témoignage le 11/09/2018 à 12:58
mon tel indiquait n° frauduleux. Je n'ai pas décroché car j'étais absente. Je n'ai rien d'autre à ajouter car je n'ai pas décroché
Plusieurs fois ce matin ce numéro a essayé de me contacter. C'est agaçant car quand je décroche c occupé.
Plusieurs appelles de ce numéro quand je le bloque d'autres numéros prennent le relais:
01.20.38.64.15 / 01.20.78.62.02 / 01.20.33.31.10 / 01.20.27.62.62 / 01.20.13.98.81 /01.20.74.74.08 / 01.20.68.58.84 / 01.20.45.22.16 / 01.20.14.04.71 / 01.20.83.91.12 / 01.20.20.27.93/...
Eu l'interlocuteur au téléphone une première fois, je ne correspondais pas à la cible de l'appel, .ensuite rappel sans arrêt 6 à 7 fois.
rappeler un numéro pour confirmer un lot que j'aurais gagné après tirage au sort
Reçu appel tél sur mon portable ce jour, est ce un faux
je ne connait pas ce numéro ,qui m a appeler plusieurs fois
cette personne ne correspondant pas au titulaire de la ligne
Ce numéro sonne je décroche,rien juste un bip bip comme si la ligne était occupée et pas de réponse.
Un des nombreux numéros qui appellent sans savoir laisser de message au répondeur .
Quel gachis et quel perte de temps !
suite a appel vous avez reçu une réponse cliquez ici http://go2site.net/r/?xqJWbT afin d'en prendre connaissance et repondre rapidement a cette demande (CT 3e/ appel StopSMS
dernier témoignage le 10/09/2018 à 16:35
appels plusieurs fois par jour sans laisser de messages plusieurs fois depuis quelques mois et toujours la mème chose ça sonne
on n'arrette pas d'étre appeler et personne au bout de la ligne encorre aujourdhui sa fait 5 fois
RAS pour l'instant ......sauf que 80cts la mn et le cout d'un appel local.........la correspondante, m'informe qu'en appuyant sur la touche etoile je ne serai pas concerné par la taxation ??? à suivre
c’était un appel en absence ............................. ......... ............ ........... ...........
dernier témoignage le 10/09/2018 à 14:10
Je n'ai pas répondu à l'appel, mais personne n'a laissé de message. Ca doit être surement encore du démarchage téléphonique.
le 8 septembre il y a eu une sonnerie à 19h53 et a raccroché
ce numéro ma contacter sur mon fixe plus sur mon portable .ne pouvant répondre , il ne mon pas laissé de message .ce qui est bizarre car je suis sur liste rouge pour les deux téléphones
je n'ai pas pu décrocher mais appelle tous les jours