Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je n'etais pas presente mais pas de coresspondance por ce numéro par annuaire inversé
Une personne m'a proposé une séance de voyance gratuite, je devais rappeler le 09 72 61 81 40,
et payer juste 0.80 cts la minute. Résultat cela m'a couté près de 1 000 euros
C'est une vraie arnaque au cours de laquelle j'ai donné les chiffres de ma carte bleue et le code de validation, je...
appels fréquents et presque journalier ;marchand de vin. ma reponse ;je suie musulman je ne boit pas d(alcool .
Appel sans réponse et ce n'est pas le sel a m'appeler, à chaque fois un numéro différent
dernier témoignage le 09/08/2018 à 13:19
je ne connais pas ce numéro ,reçu 2 appels de suite sans réponse lors du décrochage ,et pas de message non plus
C EST QUI ? ILS ÉCOUTENT LE MESSAGE ET RACCROCHENT AVANT LA FIN, PEUT ETRE POUR AVOIR DES BÂTONS POUR LES COMMERCIAUX ???
MERCI DE PRÉCISER, SVP
CORDIALEMENT
dernier témoignage le 09/08/2018 à 12:26
Hier, un numéro de portable m'a téléphoné sur mon fixe. Une dame m'a demandé de rappeler le 08 90 03 20 79 en me disant que j'avais gagné des cadeaux d'une valeur de 2000€ chez conforama.
J'ai donc téléphoné, l'opératrice m'a signalé que le numéro était bloqué donc qu'il n'y...
appels tres frequents 6/j ; entrainnant 2 sonneries a chaque appel puis arret et inutile de decrocher car pas de reponse
des appels répétes de ce numéro et ça commence à me lasser
dernier témoignage le 09/08/2018 à 11:47
appels en présence répétitifs !!!! C'est énervant ,très énervant meme.
Faire le possible pour supprimer ces appels qui proviennent sans doute d'un robot
Merci
une personne m'a appelé ce matin on m’annonçant que je suis sélectionné pour valider un chèque de 800€, mais il faut appeler le 08.90.43.02.19
appel de ce N° plusieurs fois sans se nommer !
j'ai reçu plusieurs messages par mail me demandant d'appeler ce numéro pour valider un colis au bureau de dhl France. or je n'attends pas de colis de plus ces messages sont dans mes spams..; est-ce un numéro sérieux? Merci pour vos réponses
J'ai reçu un appel de ce numéro et quand j'ai rappelé, c'était une boite vocale qui me demandait de composer le numéro de poste de la personne à contacter.
Ce N° est introuvable , et pour czuse il y a derrière un bissness a la voiure comme vendezvotrevoioture.... Pas clir du tout
dernier témoignage le 08/08/2018 à 22:24
Numéro nous indiquant que nous avons gagné un chèque ou un électroménager. La personne nous donne un 1 code, une référence et un deuxième code que nous devons donner en rappelant ce numéro pour gagner et recevoir notre lot. Jamais de retour...soi-disant numéro gratuit nous savons...
dernier témoignage le 08/08/2018 à 22:18
j'ai reçu un mail et quand j'ai touché le lien dans ce mail le n°est apparu puis une voix me dit que la communication est 3€ plus coût d'un appel
dernier témoignage le 08/08/2018 à 19:47
il disait que la ligne est occupe et que inexigible
ou que la ligne impossible a avoir chaque fois que j apele
J'ai reçu un appel de ce numéro sur le fixe, comme je ne connais pas je n'ai pas décroché. Cette personne n'a laissé aucun message sur le répondeur.
quand je décroche, ce numéro raccroche aussitôt!! c'est la première fois!!
dernier témoignage le 08/08/2018 à 17:48
appel auquel j'ai répondu la personne m'a dit bonjour en me nommant puis a attendu plusieurs secondes avant de raccrocher
c est une femme qui m a contactée sur un site de rencontre et m a donner se numéro et m a dis de l appeler je l ais appeler je lui dis que se 08 n est pas correct et elle m a dis tu ne risque rien et j ai regarde ma consommation orange et je me retrouve avec 67.86 de hors forfait
4 appels en l'espace de 2h dont 3 coup sur coup
j'étais absente quand le téléphone a sonné et je sais pas qui a appelé !
dernier témoignage le 08/08/2018 à 13:04
Raccroche dès la prise d'appel. Raccroche dès la prise d'appel. Raccroche dès la prise d'appel. Raccroche dès la prise d'appel