Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082544
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/10/2019 à 18:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 185 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    plusieurs sonneries , quand j'ai répondu allô personne ne répond un moment puis a raccroché ? .

• 544 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2019 à 18:38
    Plusieurs appelles dans la même journée, aux quels je n'ai pas répondu. Aucun message laissé sur mon répondeur. Encore un numéro d'arnaque.

• 2369 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2019 à 16:58
    4 fois par jour des appels sans personne de l'autre côté. Alors j'ai bloquer ce numéro sur mon tel comme ça, je ne serais plus dérangé par des sociétés incivilisées

• 122 consultations
    pas de témoignage

recevoir des appels d'un numéro non attribuable il va falloir m'expliquer comment cela est possible

• 630 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2019 à 14:51
    appels intempestifs mais ne laisse aucun message.0353490132-0353490131-0353490133-etc..etc..Je ne réponds qu'a mes contacts qui s'affichent .Je reçois entre cinq et 10 appels par jours. Cela devient insupportable même en liste rouge orange laisser passer ces numéros....

• 122 consultations
    pas de témoignage

4 apppels ce jours sans compter ceux d'hier même personne mais pour de motifs différents et je sature , je vais finir par ne plus continuez mon abonnement orange que ce soit pour le téléphone ou internet

• 72 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me demande pour un rendez-vous mais je ne le connais pas . Inconnu dans ma liste de tel

• 315 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2019 à 13:13
    Message automatique, "veuillez patienter". Aucun nom d'entreprise n'est cité. Une fois qu'une personne a décroché, elle raccroche au bout de quelques secondes.

• 67 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel constament jai essayer de l appeler ca me repond numero non attribuable

• 73 consultations
    pas de témoignage

Appel régulier depuis quelques temps. Personne au bout du fil. Ne laisse pas de message.

• 60 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sur mon fixe depuis plusieurs jours, voire plusieurs fois par jour. je ne décroche plus quand les numéros me paraissent bizarres.

• 63 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés et nombreux. Je décroche et il n'y a personne.

• 466 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/10/2019 à 10:43
    APPELS REPETES 5 à 6 FOIS PAR JOUR SANS MESSAGE ESSENTIELLEMENT HEURES DES REPAS - PLACE COMME TANT D'AUTRES DANS LES NUMEROS BLOQUES-

• 56 consultations
    pas de témoignage

Mon opérateur me facture un appel (hors forfait) vers ce numéro (21 mn / 17,38 E) mais je ne vois pas du tout à quoi correspond cet appel.

• 47 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels en absence. Pas de message sur ma boite vocale.

• 50338 consultations
    512 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2019 à 20:25
    Appelle toujours aux heures de repas ou tard le soir et les week-end et raccroche quand on répond à l'appelle .

• 278 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur mon portable sans message cela fait 1 semaine que ça dure !!!!

• 6815 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2019 à 17:29
    Toujours le même appel, toujours en absence, répété quotidiennement, venant de ce même interlocuteur à chaque fois, soit à midi, soit entre 13h et 18h. Je ne connais pas la provenance puisque je ne désire pas répondre à ces appels.

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, ce numéro m'est inconnu et l'appelant ne m'a pas laissé de message vocal !

• 67 consultations
    pas de témoignage

Vingtaine d'appels reçus en 4 mois, malgré le fait que je ne décroche pas. Les 2 numéros changent régulièrement (de 80 à 89)

• 10000 consultations
    81 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2019 à 12:15
    Vingtaine d'appels en 4 mois, malgré le fait que je ne décroche jamais. Les 2 derniers chiffres du numéro changent fréquemment.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2019 à 12:08
    Une personne avec un accent dont le numéro était le +33 3 88 63 19 84 me demande d'appeler de toute urgence MMe "x" au numéro 0893010836 Je plainds certaine personne vulnérable ! ! ahhh l'être humain.. quellle hon,te

• 2882 consultations
    pas de témoignage

appel 2ou3fois tous les jours depuis une semaine. Je viens de bloquer ce numéro

• 1857 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 03/10/2019 à 11:19
    Solution 30 me confirme un RV que je n’ai jamais sollicité, en précisant, qu’en cas d’empêchement, de les contacter au 0800941231 (appel gratuit) - je ne les ai,bien entendu, pas appelé.

• 68 consultations
    pas de témoignage

Appel mardi 1er octobre 2019 à 00h.27... ça fait peur à cette heure…. pas eu le temps de répondre et aucun message laissé…… ça devient agaçant ces numéros..