Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101653
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/09/2018 à 12:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 325 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/09/2018 à 12:07
    je n'ai pas eu de correspondant lorsque j'ai décroché. Je suis méfiante et ne veux pas appeler ce numéro.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'arrive pas a savoir a qui appartenais ce numéro m'a contacté sans laisser de message

• 103 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appel 2a trois fois par semaine j ai du decrocher pas d interlocuteur puis ant que l appel se termine une voix dis good bey

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel en absence qui n'a pas laissé de message sur le répondeur

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro de téléphone a appelé ma mère de 83 ans En demandant de rappeler. De 11h a 13 h elle a eté rappelé 14 fois et elle c'est fait prélever la somme de 149 €

• 501 consultations
    pas de témoignage

appel et lorsque l'on décroche il n'y a personne. Bruit de fond comme un standard.

• 5 consultations
    pas de témoignage

juste un appel en absence ça sonne qu'une fois je suis pourtant inscrite sur bloctel

• 41 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété, je réside en Côte d'Ivoire et j'ai reçu depuis quelques jours des appels de ce numéro qui coupe avant que je n'ai pu décrocher et je me suis refusé à le rappeler +33 821 786 680 +33 821 786 057 +33 821 786 930

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/09/2018 à 14:58
    un sms disant : comme j'ai jamais osé le dire directement, j'ai enregistré un message. tu peux l'écoutez ici

• 55 consultations
    pas de témoignage

Envoi de sms très bizarre et demande de recontacter ce numéro

• 461 consultations
    pas de témoignage

0353490071/72/73/78/79 appelle tous les jours sans laisser de message. J'ai décroché 3 fois sans réponse de leur part.

• 144 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche il n'y a personne. Pas de message également sur le répondeur lorsque je ne répond pas. Les appels sont à n'importe qu'elle heure parfois seulement deux sonneries parfois plus.

• 27 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence répété tous les jours et sans sans interlocuteur.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu un appel de ce numéro vers 23h et le détenteur de ce numéro a insisté durant près de 20 sonneries. Bien entendu nous 'avons pas décroché. Etrange !! et ce numéro est classé spécial.

• 11 consultations
    pas de témoignage

oui appel tout les heures , ne laisse pas de messages!à toute heure même le wend

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/09/2018 à 10:56
    Appel quotidien, personne au bout du fil et lorsque l'on rappel les bureaux sont fermé ou dans l'impossibilité de nous répondre. Impossible de savoir ce que s'est, aucune info sur ce numéro.

• 34 consultations
    pas de témoignage

propose un chèque de 1000 à 5000 euro apres un tirage au sort

• 83 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche soit ma fille ou moi-même personne ne répond et cela coupe ensuite

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/09/2018 à 19:09
    idem et meme horaire , tous ces numéros d'appels recus commencant par 01 20... et différent chaque débuté le 21/09 à 10h22 et il est 19:00; ca ne sert à rien de bloquer le correspondant car le numéro change chaque fois, et si je decroche, au bout de qq secondes , cela raccroche.

• 99 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel d'un 1er numéro 0974197073 qui demande de rappeler le 0892313430 gestion de crédit puis à ce numéro un disque demande de mettre le téléphone sur haut-parleur et offrir une séance de relaxation !!! C'est donc sûrement une arnaque ou du téléphone rose ! Ne pas appeler...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel sonnant une fois ou deux jamais décrocher mais j'en ai eu plein d'appel 5 commensant par 6757089/4171/4256/4160/4179/7869/ et d'autre par 674 /676/685 C'est pennible que faire ??

• 239 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé trois fois en deux jours sans laisser e message.

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel par un numero qui m'est inconnu , alors que je suis sur liste rouge chez orange ,qui ne semble aucunement en tenir compte ,à croire que cela est volontaire de leur part !

• 314 consultations
    pas de témoignage

je n ai pas répondu je ne connais pas ce numéro. .a raccroché quand mon répondeur c est enclenché

• 22 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu samedi, pas répondu mais numéro bloqué. Appel provenant de VANUATU

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus