Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/10/2018 à 16:58
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 116 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel d une jeune femme qui m appelle du nom de mon conjoint puis me demande en 1er si je vais bien ? puis se présente du nom d une société de laquelle je ne suis pas cliente et raccroche quand je lui demande si j ai un contrat chez eux

• 266 consultations
    pas de témoignage

appel regulierde ce numero et personne au bout qui repond

• 9 consultations
    pas de témoignage

BONJOUR, appelle sans cesse de numéro bizarre t'elle que celui ci... raccroche aussitôt que je déccroche

• 28 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu un premier appel me demandant de téléphoner à MYRTHA ,au 0486804430 je venais de gagner 500 Euros, puis CLARA m'a demandé de faire le n° 0892981171 ce que je n'ai pas fait avec mes remerciements yves

• 2 consultations
    pas de témoignage

insistance sur mon fixe, plusieurs fois à la suite. AINSI que sur celui de mes parents ET beaux parents

• 526 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2018 à 15:02
    Appel en absence, je rappelle, un répondeur m'indique qu'ils sont en incapacité de me répondre... Je ne sais pas de qui il s'agit !

• 45 consultations
    pas de témoignage

des appels répété toute la journée a des heure de table ou en soirée

• 5 consultations
    pas de témoignage

Suite à un appel téléphonique, une voyage a eu un flash, et je dois rappeler ce numéro soit disant gratuit, qu’elle doit être ma démarche.

• 2 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2018 à 13:47
    Appels pendant mon absence de mon domicile, réguliers. tous les jours à 20h20. Cela se poursuit depuis mon retour en septembre . Je n'avais pas ces appels en avant le mois d'aout sur ma facture

• 12 consultations
    pas de témoignage

ce numèro m'a appelé et lorsque j'ai décroché rien un bip bip comme quand la ligne est occupée

• 0 consultations
    pas de témoignage

L’appel se termine après la première sonnerie ou au décrochage

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel puis messagerie qui annonce il y a un pb avec votre dossier assurance.Tapez 1.J ai tapé 1 puis cela a raccroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

Bonjour. Je souhaite simplement connaître l'identité du propriétaire de ce numéro avec qui je suis en contact depuis peu concernant l'achat de chevaux pur-sang arabes. Il prétend être très intéressé par un de mes chevaux que je propose soit pour les courses d'endurance équestre ou les...

• 34 consultations
    pas de témoignage

le07 56 78 12 29 M a appelé pour que je rappelle ce numero car j ai sois disant gagné un voyage il faut que je rappelle le numero 08 90 24 83 98

• 11 consultations
    pas de témoignage

rien de spéciale mais pas de messages laissé car appel en abscence

• 29 consultations
    pas de témoignage

depuis quelques jours, toutes les 15 minutes appels incessants sur mon portable. j'ai bloqué ce numero

• 15 consultations
    pas de témoignage

trop d appel indesirable ce numero je ne le connais pas

• 520 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/10/2018 à 00:23
    Ce numéro n'est pas une arnaque c'est la société SCOPELEC société de télécommunications et réseaux qui intervient pour les dépannages lignes téléphoniques, internet.. S'ils vous contactent c'est suite à une intervention ou demande d'intervention de votre part auprès de votre...

• 1463 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2018 à 20:24
    Un seul appel en fin d après midi 17h 31 . N ont pas laissé de message vocal . Impossible de les joindre en recomposant le numéro ...

• 8 consultations
    pas de témoignage

Je suis un des trois numéros qui a soi-disabt gagné un bon d'chat de 1500 euros. Numéro à rappeler surtaxé à six centimes la minute. J'ai tenté, comme si je prenais un billet de loterie. Impossible de savoir combien de temps je suis restée au téléphone, avec beaucoup de blancs...

• 151 consultations
    pas de témoignage

le numéro appelle, je décroche, je n'entends rien et lui, raccroche.

• 32 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a contacté afin de souscrire un compte Epargne en bit-coin ,une arnaque ou pas?

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel repeter et sa racroche sa narrete pas depuis 2 jours

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2018 à 14:58
    appels constants, mais je ne répond pas. A toutes les heures, même le soir. C'est dérangeant surtout en conduite. Bah !!

• 927 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 09/10/2018 à 14:35
    Ils appellent plusieurs fois la journée sans de message et ce numéro ne correspond pas à un destinataire. C'est pénible

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus