Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101708
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 28/09/2018 à 16:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 156 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelée plusieurs fois mais je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je suis très intrigué par ses appels depuis le 19 septembre ,j'ai 1 à 3 appels jour . les 4 premiers chiffres ne changent pas les 6 autres sont différents à chaque fois . J'ai essayé de rappeler soit l'appel n'abouti pas soit numéro non attribué . Une fois j'ai décroché , la personne a...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel ce jour numero a rallonge je ne connais pas je ne repons pas je suis en liste rouge comment font til pour avoir mon numero

• 13 consultations
    pas de témoignage

reçu sms pour nouvelle demande de rdv d'un nouveau contact

• 1337 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2018 à 14:06
    juste un appel manqué et je ne sais pas à qui est ce numéro. Pouvez vous m'aider ? je vous remercie ce votre attention.

• 1472 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2018 à 14:02
    Le numéro appelle une fois par jour et raccroche 5sec après mon décrochage. . . . . . . .

• 640 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2018 à 12:50
    Ce numéro m'appelle tous les jours, après 2 à 3 sonneries cela coupe. Quand j'ai le temps de décrocher, personne ne répond.

• 3779 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2018 à 12:07
    je n'ai pas decroché j'avais un message m'indiquant que ma demande avait été prise en compte...c'est la seconde fois et toujours entre 11 h 30 et 11 h 45

• 208 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 28/09/2018 à 10:50
    appel 2a3fois par jour ca ne repond pas et ca coupe internet depuis que j ai installer sfr une semaine apres ca a commencer

• 32 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels mais ca raccroche dès que je réponds sans dire un mot

• 19 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, J'ai reçu plusieurs appels sur ma facture détaillé provenant de ce numéro qui est payant Je n'ai jamais rien composé et ce numéro apparait 50 fois soit une facture s'élevant a 130€

• 34 consultations
    pas de témoignage

repondeur expressle06........a recu un nouveau message composez le 0895695511pour l'ecouter et y repondre avant ce week end

• 26 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels dans la journée, pas d'interlocuteur, pas de message

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels dans la journee sans messages. Personne ne repond et raccroche!

• 14 consultations
    pas de témoignage

Je reçois sans cesse des appels répétés en absence de ce numéro (entre autres)..

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence. Je n'ai pas décroché mais je n'arrête pas de recevoir des coups de fil de ces "numéros spéciaux"

• 8 consultations
    pas de témoignage

sa me renvoie photos ou conversations privé que je reçois

• 5 consultations
    pas de témoignage

Depuis deux semaines ce n° m'appelle sans laisser de messages et à des heures de fin de journée.Ce n° est en liste rouge et l'opérateur : ORANGE.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Après de nombreux appels sans messages des n° (en plus indéfinis) je me demande à quoi cela correspond et à quoi ils servent.0701211126,0701211447,0701211469,0701211575,0701211744,0701211746,0701211804 et 07012111991.

• 116 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2018 à 17:52
    Appel en absence sur mon portable. Laissé message???? après avoir appelé mon répondeur j'ai comme réponse " Attendez un instant" puis on raccroche

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n° m'appelle et personne au bout ras le bol comment faire taire ces emmerdeurs 7appels cet apres midi je deviens fou ras le bol ras le bol

• 28 consultations
    pas de témoignage

le 0681829498 a recu une nouvelle demande de rdv d'un nouveau contact composez le 0895695701 afin de l'ecouter maintenant et lui repondre (REP EXPRESS 3e appel stop SMS

• 16 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2018 à 17:06
    je ne sais pas c est une personne qui utilise ce num.... discretement je voudrais savoir quel est ce numero sur mon tel portable je n ai pas acces a ce numero

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/09/2018 à 16:59
    j'ai fait 2 appels sur ce numéro un premier de 30mn5 secondes il fallait que je confirme mon gain par un 2 ° appels et là j'ai décroché au bout de 8 mn 43 secondes car je n'avais toujours rien comme correspondant ils m'ont rappelé le lendemain pour que je continue mes appels et là...

• 13 consultations
    pas de témoignage

Une personne m'a contactée disant qu'elle était du cabinet de recouvrement Maestro et que je devais une somme de 190 euros pour une prestation datant de janvier 2015, enregistrement à l'appui. Stupéfaction et surprise de ma part. J'ai émis des doutes et ai demandé à écouter le fameux...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus