Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
066046
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/02/2016 à 10:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    LORSQUE L'ON RAPPELLE ON TOMBE DIRECTEMENT SUR MESSAGERIE SASN AUCUNE ANNONCE

• 61 consultations
    pas de témoignage

Un appel sur mon portable, ce matin à 9h58. Je ne réponds pas quand je ne connais pas le numéro et j'interroge toujours l'annuaire inversé. Merci d'exister.

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle de plus en plus souvent, grâce aux Annuaires Inversé j'ai trouvé qui était ce numéro.

• 316 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 10:22
    Tout comme Cricri, une voix de femme enregistrée (aucune présentation ou identification) me signifie que ma commande est en cours de préparation, me demande de valider mon adresse en rappelant ce même numéro!

• 935 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2016 à 10:15
    encore un appel où je ne décroche pas, un de plus qui me dérange !... que faut il faire pour ne plus recevoir ces appels ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

aappel vers 9 H 40; Je n'ai pas décroché. Jai rappelé trois sonneries puis le silence complet.

• 113 consultations
    pas de témoignage

un appel m'indique une livraison attente et demande de les contacter

• 214 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché puisque ce numero ne fait pas partie de ma liste. Ce n'est pas la première fois que cela se produit. Merci

• 181 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me demande de les rappeler suite à un problème venant de chez eux.

• 18 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé pendant mon absence sans laisser de message

• 5 consultations
    pas de témoignage

je ne connais pas ce numéro ce qui m intrigue

• 96 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 19:50
    J'ai entendu un message venant du n° 0101010101 qui me disait que j'avait une livraison en cours et de téléphoner au 0891780058 NATURELLEMENT Je n'ai pas téléphoné

• 14 consultations
    pas de témoignage

en raison d'un grand nombre d'un grand nombre d'appels rappelez ultérieurement ou composez le 3953

• 4 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 17:50
    appel en absence d'une voix féminine annonçant qu'un colis était à retirer.... colis imaginaire car pas de commande en cours; nous ne rappellerons pas

• 1057 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 15:52
    Ce sont des appels en absence répétés ils ne laissent pas de message sur le répondeur bien sûr.Quand on décroche personne.

• 25 consultations
    pas de témoignage

2ème appel sans laisser de message, même problème sur d'autres téléphones de mon entourage

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 11:49
    Comme Cléo22, soit disant j'aurais sur l'espace de 25 mn appelé 13 fois le numéro 0899037615 pour un montant de 38€87, soit 2.99€ l'appel ! Il faut être maso pour faire une chose pareille !!! J'attends une réponse de mon opérateur, mais je sais bien qu'il ne pourra rien y faire.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Samedi après-midi, appel de ce numéro en mon absence à 17h35. J'en ai marre d'être appelée par n'importe qui. Encore un nouveau numéro fantôme.

• 17 consultations
    pas de témoignage

La personne m'a dit qu'elle allait me rappeler, j'ai à peine eu le temps de dire quelque chose, elle pensait que c'était mon répondeur.

• 2344 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 08:34
    appels plusieurs fois par jour depuis mardi 16 février, le midi, le soir, trois appels samedi matin et quand on décroche, il n'y a personne, et ce numéro si on ne décroche pas la première fois, rappelle dans les 10 minutes qui suivent

• 3110 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2016 à 08:31
    quatre appels par jour depuis mardi et quand on décroche, on entend du bruit mais personne ne parle appel le matin à 10 h à 13h à 14 h et à 17 même samedi après midi sur le fixe et sur le portable

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence répétés est ce un numéro surtaxé ?

• 35 consultations
    pas de témoignage

appel en absence je n ai pas decrochée merci de vérifier

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de messages ... numéro inconnu qui appelle le wk et un peu tard a mon gout

• 44 consultations
    pas de témoignage

Une voix me demande de composer le numéro appelant pour continuer la conversation