Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Personne au bout du fil, et on raccroche très vite sans rien dire. Une arnaque évidente pour que l'on rappelle un numéro surtaxé !
dernier témoignage le 01/10/2018 à 12:40
Au moi de juillet août j’ai reçu plein de messages venant de ce répondeur beaucoup de numéro commençant par le01 20 même en les supprimant sa revient
Bonjour je cherche a joindre Mr ou Mme ? et au de demandé qui appel sa raccroche aussitôt
C’est un appel électronique qui dit allô vous êtes en ligne allô allô vous êtes en ligne
On m'a dit que j'avais été tiré au sort et que je devait appeler le nom de tel 0890610743 avec un code 07b07b que je devait transmettre à l'opération pour recevoir mon cadeau d'une valeur de 300 euros
C’ Est un appel électronique qui dit vous êtes en ligne allô allô vous êtes en ligne
mon mari à décroché la femme avec un ton agressif voulait savoir si depuis l'installation de la fibre orange le tarif avait changé. Vérification de l'adresse avec la demande de l'âge de mon mari.....qui n'a pas répondu à cette dernière demande..la femme a raccroché ..
Le message dit vous êtes en ligne allô ses un message enregistré pour moi..
Appel sur mon fixe en mon absence , écoùte le déroulement du répondeur mais ne sait pas laisser de message donc, totalement improductif .
j ai reçu plusieurs appel de ce numéro de téléphoné qui commence par +
MERCI
J'ai reçu un "prospecteur" par téléphone concernant le pacte "isolation à 1 %" pour les revenus modeste. Ayant surfé ce week-end,, j'ai constaté que ce pacte concerne les personnes à revenus ne dépassant un certain montant. Ce qui n'est pas mon cas. Ce prospecteur m'a assuré qu'avec mon...
dernier témoignage le 01/10/2018 à 09:45
Bonjour ce numéro m'a contacté par mail sur un site de location entre particulier pour une location de 3 semaine en Nov. Vu le numéro je n'ai pas donné suite.
Des appels répétés sur un temps court et à une heure tardive.
dernier témoignage le 30/09/2018 à 18:08
sms avec un lien http sorte de déclaratio affectueuse ( hem) et donc démarche commerciale et / ou frauduleuse ...
Ce numéro a appelé à l'heure du déjeuner sans laisser de message
L'interlocuteur m'informait du détour d'un colis et m'a donné ce numéro pour récupérer le colis perdu. Manque de peau, j'avais déjà reçu le colis en question cela apparaissait alors très suspect puique je n'attendais rien en plus...
J'ai fait une erreur sur le numéro indiqué précédemment. Je renouvelle donc mon message en indiquant le vrai numéro qui me harcèle.
Ce numéro m'a appelée 8 fois en 3 ou 4 jours. Inscrite sur Bloctel, je ne décroche plus lorsque je ne reconnais pas le numéro : aucun message laissé sur...
Appel à toute heure 5 a 6 fois en 1 semaine jamais répondu aucun message
J' ai reçu cet appel en plein après-midi mais je n' y ai pas répondu. J' ai raccroché aussitôt.
dernier témoignage le 28/09/2018 à 21:06
Offre de vente privée Free pour une Crystal Box à 4,99 Euro pendant une année, puis 31,99. Ils demandent les coordonnées bancaires BIC et IBAN pour conclure l'abonnement, puis indiquent envoyer email de validation pas reçu.
Rien de spécial, mis à part le fait que je ne répond pas quand je ne connais pas un numéro, mais le plus ennuyant c'est un appel sur mon portable et qu'il n'y a pas de message vocal. Quant c'est un 06 ou 07 on peu demander "c'est qui?" là c'est pas le cas, donc je laisse courir .
dernier témoignage le 28/09/2018 à 16:38
Appels totalement muets, 2 fois par jour. Quelques bruissements, infimes ricanements, n'hésite pas à faire durer plusieurs dizaines de secondes le message à l'enregistrement. Doit également aller chercher les N° de téléphones sur "Le Bon Coin" où ses victimes ont quelque chose à vendre.
Ce numéro appelle plusieurs fois de suite sans laisser de message
Ce numéro m'a appelée plusieurs fois mais je n'ai pas décroché car je ne connais pas ce numéro
Je suis très intrigué par ses appels depuis le 19 septembre ,j'ai 1 à 3 appels jour . les 4 premiers chiffres ne changent pas les 6 autres sont différents à chaque fois . J'ai essayé de rappeler soit l'appel n'abouti pas soit numéro non attribué . Une fois j'ai décroché , la personne a...